[Terre/Coco]Petite présentation de culture en cours hps 400w box


Messages recommandés

Bonsoir tous les Cannaweedeurs,je vous poste ma petite culture en interieur pour avoir plus de conseils et critiques toujours bonnes à prendre , me dire ce que vous en pensez quoi .

Tout d'abord le matos :

- Box 1m x 1m x 2m
- Lampe hps 400w Cooltubée maison mais c'est bof!, il faut que je le refasse.
- Engrais gamme HESI je change pour du Bio a la prochaine il fallait que je finisse les pots.
- Substrats :CoCo + Perlite
- Ventilation : 1 extra 110m3 mis en place sur le cooltube maison
2 extra 90 m3 mis en place au emplacement du haut de la box
intra bah j'ai rien javais mis ventilo pc mais l'alim a peter je compte mettre une intra 90m3 c le moins cher pour le moment
- brumisateur 1 tête
- Un ventilo sur pied attache en haut de la Box
- Température : Entre 26° et 29°Jour Hygro : entre 50% et 70% en croissance
Nuit entre 24° et 26° hygro
Et en Floraison j'ai passer L'hygro entre 30% et 50% même température que pour croissance c'est l'été je suis dans le sud il faut dehors 34° 35° fait trop chaud .

4 graines de variété inconnue dans les gros pots de la chance 4 femelles Génial j'ai été trop content
Puis 2 boutures de White Window + 2 boutures de Pure Power Plant qui vont partir en One Bud
Et moi même j'ai fais 4 boutures de mes variétés inconnues
dont 3 que je fais en One Bud avec les autres et une que j'ai mis en Out en attendant d'avoir mon placard croissance pour faire pied mère et bouturage.

je vous montre quelques tofs :

Le 8 juillet en croissance :
5b7e.jpg

autre le meme jour :
e5c60.jpg

Voici d'autres tofs le 16 juillet ça c'est une bouture de White Window
52566.jpg

Bouture de PPP Double :
d960f.jpg

encore : Photo de l'ensemble
65a5df.jpg

Une Photo le 19 juillet j'en ai sorti une du placo ca fais un peu vide :-P :
0b7b7c.jpg

je Suis passé en Floraison le 20 juillet :

Photo du 28 juillet :
d2739b.jpg

Autre :
baa6.jpg

Le 31 Juillet :
70e53b.jpg

Même Jour :
77a6e7.jpg

encore :
87c05c.jpg

Et voila pas de photos aujourd'hui désolé pour la qualité d'images c'est avec un portable pas de apn

Donc n'hésiter pas à donner vos avis je vous en remercie si vous pouviez m'aider dans n'importe quoi pour m'améliorer
Merci d'avance a tte

Vive la Ganja j'adore ça Peace !!

Ps: J'ai oublier c'est ma 1ère culture en indoor j'ai beaucoup suivi ce site avant de m'inscrire beaucoup lu cela m'a apporté que du bon , j'ai essayer de palisser et pinçer
Merci tout le monde pour les infos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo tous pas de réponse tanpi je remet quelques tofs avec un APN c'est nettement mieux !!

 

je suis à 14 jours de floraison dite moi au moins ce que vous en pernsez s'il vous plaît :

 

6472e.jpg

 

223b4b.jpg

 

encore :

89a916.jpg

 

77a8ef.jpg

 

et derniere :

327daf.jpg

 

voilà merci de vos coms

 

peace et bonne fume a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dydygonza !

 

 

Eh ben dis moi c'est un joli stretch que tu nous a fait là !

 

A première vue des petites se portent plutot bien, en revanche qu'a tu comme gamme d'engrais (HESI ?). L'idéal étant un spécial dédié coco pour ton substrat (la Flora série de GHE semble tres bien marcher).

T'as laissé tomber l'idée du one bud dans ta jungle?

 

Je suivrai ton JDC avec attention comptant moi meme lancer la prochaine session en coco d'ici un mois.

 

Canabicalement

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer pour le strech première fois que je fais pour ce qui est de l'engrais je suis avec hesi gamme complete car il faut que je les finisse :-(

 

et pour le one bud j'ai 2 ppp , 2 WW,et 4 boutures que j'ai fais sur mes pieds de variété inconnu je mettrai des tof ce soir .

Donc si je comprend bien me faut un engrais spécial coco c'est ca ?

 

merci pour ton com Tips

 

Peace et bonne fume !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh ! J'sui là :-D

 

Concernant le strech, pour la prochaine session, moi perso je privilégie le supercropping (palissage + taille de l'apex).

 

Cela permet d'harmoniser la canopée et de favoriser le developpement des branches secondaires, et optimise donc la pénétration lumineuse sur une surface éclairé optimale (supercropping).

 

Pour ce qui est de l'engrais, effectivement des engrais coco spécifiques existes et conviennent d'avantages (canna coco A+B est très bien). Cela dit, plusieurs JDC coco ont déja été menés a terme sans probleme avec des engrais hydro (gaffe au programme d'engraissage en revanche, à adapter).

Pour ma part, après conseils et recherche je vais m'orienter vers la Flora Serie qui semble très bien convenir à la coco et est très appréciée de ses utilisateurs.

 

Autre point pour la coco, l'utilisation d'enzymes est vivement recommandée pour éviter les accumulations de sels propres au coco.

 

Pour plus d'acquisition de connaisances sur le coco, je te renvoi aux JDC de juju1590

les multiples JDC de saddhu

stealth

 

J'y ai appris énormément :lol:

 

En éspérant d'avoir aidé.

 

Bonne culture et montres nous en plus :-(

 

Cannabicalement

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseils sur l'engrais je vien de lire le jcd de juju c'est un truc de fou !! magnifique mardi je vais directement au magasin acheter pas mal de chose

 

Et oui j'essaierai la prochaine fois aussi de me concentrer sur la taille et le palissage ou j'attend de voir peut etre fairze une prochaine rien qu'avec des one bud

 

ptite tofs des one buds c bof bof je trouve je suis a 15jour de flo et ca grossis pas tres vite :

 

514ccb.jpg

 

ça c PPP :

 

f69869.jpg

 

c'est WW:

 

ce22ce.jpg

 

une a moi :

ac0df8.jpg

 

ça c'est une a moi aussi :

f44b8d.jpg

 

voila a tte peace et bonne fume :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de lire quelques post ce soir je viens de m'apercevoir que je fesai ma solution avec un ph entre 6.5 et 6.8 or pour la coco aparement ca tourne + autour de 5.5 si j'ai bien compris si quelqu'un peut me confirmer plz

merci a tte

peace et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci roots34 pour le ph

 

nous sommes le 7 août je suis a flo +18 et je vous met quelques tofs :-P

 

l'ensemble :

d3c7.jpg

 

28b4.jpg

 

1152f.jpg

 

et quelques tofs des têtes :

 

b59b93.jpg

 

caab5.jpg

 

8ad2a.jpg

 

98426.jpg

 

en espérant avoir une bonne petite récolte pour la premiere fois :lol:

 

Peace et bonne fumette à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.