Champi


Messages recommandés

Salut,

 

Salut a tous est que quel un c quel est les champi les plus puissant ???

 

Oulaaaa...

 

Sinon à ma connaissance les plus puissants sont les hawaïens.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne veux pas faire le relou parce que je ne trouve pas cela tres grave mais c'est une erreur que l on voit frequement...

Les champignons hallucinogenes ne le sont pas parce qu ils poussent sur la weed... donc c'est pas des produits derivés du cannabis.

 

Oui les Hawaien sont en haut de la piramide. (si tu n as pas d experience en hallucinogenes vas y molo.)

 

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les champignons hallucinogenes ne le sont pas parce qu ils poussent sur la weed

 

Qui croit a cette connerie :-?

 

effectivement les Hawaiens sont plus visuels que euphoriques...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Les champignons hallucinogenes ne le sont pas parce qu ils poussent sur la weed... donc c'est pas des produits derivés du cannabis.

 

Quelle pertinence !!!

 

Tu fais bien de le préciser...:-D !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les champignons hallucinogenes ne le sont pas parce qu ils poussent sur la weed

 

Qui croit a cette connerie :-?

 

 

hehe je ne pense pas que quelqu un ait reellement eu ce genre de raisonnement.

Je voulais en fait tout simplement indiquer de facon originale qu il y a une section dediée aux plantes autres que le cannabis (sauf coca ou pavot hehe) dans laquelle il serait judicieux de placer les topics en relation avec les champotes.

:-)

 

Bonne journée.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais en fait tout simplement indiquer de facon originale qu il y a une section dediée aux plantes autres que le cannabis (sauf coca ou pavot hehe) dans laquelle il serait judicieux de placer les topics en relation avec les champotes.

 

Effectivement , T'as eu raison :lol:

 

C'est vrai que c'était un peu trop gros pour que quelqu'un avale ca :P

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que mes comperes je dirais que les "plus fort" en tout cas ceux le plus charge en psylocibine sont les hawaiens mais si tu pose cette question c'est que tres certainement tu les connais pas alors juste un conseil : fais gaffe et vas y tranquille et bien encadre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panaeolus Cyanescens ou Hawaiens sont les champis les plus puissants! dosés a 1,2g de secs ou 12g de frais pour des psychonautes avertis;) Jamais en premier trip;) et le premier après avoir testé les mex/cubensis) prendre une demi dose.

 

Sinon coté mexicains ou psylocibes cubensis du plus fort au moins fort dosés de 25g à 35g de frais ou 2,5 à 3,5 de secs selon les souches:

 

McKenna

Equatorian

Golden teacher

Thai

Colombiens

Mexicains

 

Les mexicains souvent préconisés pour une première sont fort en vague, pour une première les thai ou colombiens ne sont pas plus mal. Les colombiens étant bien dosé en anxiolytique.

 

Sinon pour une première prendre 1/3 voir 1/2 ravier. Jamais D'alcool!!! weed à volonté, prendre estomac vide 2/3h après avoir mangé, dans un endroit calme et familier en confiance;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous pour c renseignement et no c pas la premier que j"en prend mais cette just pour savoir les quel ete les plus fort . Est que quel un a deja commandé sur le site Shayanashop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France' date=' ils sont inscrits sur la liste des stupéfiants depuis le 1er juin 1966 ; ainsi, la possession, l'usage, la détention, le transport et le ramassage sont passibles de sanctions pénales.[/quote']

 

Je crois pas que ce soit légal, enfin jme trompe peut-être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faut ke j'ouvre a coffeshop ici avec plein de lezar et tout tu voir kes j'eccrit d=c de la balloezs voila je voudrait avoir un maxi de com enfait just comsa dsl i am polishpffffffffffffffffffffffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.