Outdoor 2008 nord de la france -> récolté


Invité

Messages recommandés

Euh ouais, j'ai un ami qui s'oqupe de la partie engrais... Pour l'instant on rince l'engrais croissance car j'ai un peu abusé dessus :3

 

Les feuilles sont vraiment très foncées, ca fait deja une semaine que je rince et c'est toujours pareil, encore quelques jours le temps que ca assimile bien tout ce qu'il reste, et on passera en engrais floraison. (par contre je connais pas les "marques" de ces engrais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commencer l'engrais de flo même si il y a des restes d'engrais de croissance, cela ne devrait pas poser de souci.Pour ma part, je continue un apport en azote, aussi léger soit-il pendant la période de flo , je l'arrêterais 15 jours - 3 semaines avant la récolte.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit MAJ :

 

Le temps gris revient depuis hier >_< Mais ils annoncent du beau temps pour la fin de semaine.

 

 

Donc j'ai fais quelques petites photo (avec mon telephone donc pas top =/ je referai des macro bientot avec un vrai appareil photo)

 

(je trouve la 1ere photo trop belle ^^)

 

4225eaccf1e5b2a1256d85be6e25b305.jpg

 

3c25d9ec9dcbb23c85136cff86f509e1.jpg

 

446a36be057b853ced6459c49adff5a1.jpg

 

0e8683045a2343995b55192cd9e992bc.jpg

 

Vala^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop >_<

 

 

Bon mauvaise nouvelle, un voisin a grillé ce que je faisais, et il m'a dit que si elles etaient pas enlevé vite fait, il appellerait les flics.

 

Je me pose une petite question, elles sont a environ 4 semaines de floraison, il en reste donc encore autant, est ce qu'il ya moyen de les deplacer ou pas ? Ou c'est vraiment pas possible ? (meme si ya 10% de chance que ca marche j'ai envie de tenter)

 

 

Je sais bien que c'est deconseillé pour le stress et tout, mais bon ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi!

très joli tout ça, ça a vraiment bien poussé pour un départ fin-juillet!!!

ahhh les voisins... mais qu'est ce qu'il en a à foutre! étant donné qu'elles sont en pleine terre c'est quasi-impossible de songer à les déplacer, surtout en cette phase qu'est la floraison...

Tu peux toujours essayé de les déplacer parce que les flics ils risquent de te poser gros problème (de toute façon c'est soit tu les déplaces et tu croise très fort les doigts pour qu'elles supportent, ou soit tu les coupes, mais bon elles sont pas encore assez matures)... mais bon est-ce que ton voisin le ferait vraiment???

bon courage et tient nous au courant

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon voisin le ferait vraiment =/

 

 

Je vais tenter de les deplacer, car de toute facon sinon c'est mort :supair:

 

 

Et dans tous les cas je recuperai les feuilles... Autant tenter d'aller jusqu'au bout quand meme ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

C'est pas possible d'avoir des voisins pareils!!!

 

Au moins on sait ce que sont devenus les descendants de la gestappo!!!

 

Bon courage pour la transplantation, c'est pas gagner...

une grosse dose de root juice devrait être bénéfique à la celle-ci

 

Une fois que ta weed sera à l'abri, faudra lui rendre la monnaie, je sais pas moi tappe-toi sa fille, ou sa femme hein c'est toi qui voit

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ :

 

 

J'ai donc coupé le plus gros pied, et décidé de laisser les deux "petits" jusqu'au bout quand meme...

 

Le tronc de celui que j'ai coupé :

 

dca35f5d56ff5ec3270b9fbe18760506.jpg

 

 

Donc pour les plantes qu'il reste, une petite carence que je vais corriger, 2-3 petits arrosages avec engrais et apres je commence le rincage :

 

023db98d2fd8a62ba3705af502c746d3.jpg

 

Ah aussi les feuilles sont vachements en pointe vers le haut :

 

b5d6a4e5066445ebdef65c2d0b6b3c99.jpg

 

Je pense a un manque de lumiere... Ya pas trop de soleil depuis hier :D

 

Bon une petite photo :

 

7764ae1b90bcec56e299d6caf5851576.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je fume pas, mais je vais pas jeter la recolte, je vais le filer a des potes fumeurs ^^

 

 

Mais bon, j'avoue que les voisins... Bref, partout ou j'ai habité je suis tombé sur des cons de voisins =) toujours un ^^;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3d5ac423553b125231b9717dbb510d5f.jpg

 

Vala la récolte de la 1ere plante, a peu pres 80 grammes sans compter qu'il reste 2-3 branche a secher je pense encore 10-15 grammes a vu de nez.

 

Pour l'instant l'odeur est pas top, j'espere que le curing va arranger ca...

 

 

Et lundi je recolte la plus belle plante, il commence a faire trop froid ca sert a rien de les laisser plus longtemp. Elle est deja 2 fois plus belle que ma premiere plante recoltée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.