Projet placard huhu


Messages recommandés

Salut les gens. huhu :-P

 

J'ai un pti projet de placard (espace flo) pour ma prochaine culture, et j'aimerais avoir vos avis.

 

125L*35l*160 (placard incrusté dans le mur loul)

 

Filtre à charbon ===== Gaine en alu ===== 250hps cooltubé ===== Gaine en alu ===== Extracteur RVK A1 250m3/heure

 

+ un intracteur Sunon dp200a 144m3/heure et un pti ventilo à l'intérieure pour brasser l'air.

 

Le pti schéma qui rox du poney coupin :

 

c706c.jpg

 

Question : Sa va roxé? Niveau extra/intra sa passe? (le placard doit resté tout le temp fermé logiquement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très beau future placard :-). Tout à l'air bien !

 

Juste un petit truc, si tu veux faire autre chose que du one bud et utiliser des pots conséquents (7L...), augmente un peu la hauteur de ton espace croissance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui vu ton espace de culture ton intra suffira, au pire tu peux faire quelques trous dans ton placard qui serviront d'intra passive.

 

Sinon je viens de penser à un truc, ton espace croissance et ton espace flo doivent être bien séparés, donc ton espace croissance aura aussi besoin d'une extraction et d'une intra.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep coupin, tkt les deux espaces sont bien séparé. Mais je vais commencé par faire mon espace flo la. Pour l'espace croissance je vais attendre le mois prochain ^^.

 

Pour l'espace croissance je vais faire un truc simple, un pti kit turbo néons 2x55w avec humidificateur et voila. Par contre je sais pas ce que je vais metre en intra/extra. Des pti ventilo de pc? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, si je laisse une intra passive en flo je vais avoir des prob d'odeur non? parceque j'habite en ville et faut vraiment que je ger au niveau de l'odeur sinon je vais me faire grié xD

 

Au pir je peu laissé une grosse intra passive dans mon espace croissance (pas de prob d'odeur en croissance logiquement ^^).

Sa chaufe beaucoup un kit néon 2x55? je peu metre quoi en extra?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pifomètre je dirais déjà qu'il y a un manque de pèche sur l'extra

mais je peux me tromper, tu peux vérifier sur quelques jdc avec des placards comme le tiend au pire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.