California orange? orange bud?


Messages recommandés

Bonjour à tous cher cannaweedeur. Je suis donc motiver pour me lancer dans une première culture, et le choix de la variété se fait difficile.

 

Après moulte réflexion, mon choix se porte vers la "Orange Bud" qui apparemment est une variété adaptée au débutant et je recherche une plante high au gout sucré. Mais me voila confronter à un dilemme.

 

En effet j'ai entendu parler d'Orange Bud, de California Orange ET de California Orange Bud.

 

Est-ce bien des variété différente comme je le pense, et dans ce cas laquelle me conviendrais le mieux?

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble que la orange bud est une majorité indica ?

dans ce cas sa correspond pas a se que tu veux :)

sinon en sativa (effet higth ) gout sucré la fraise je ne peux que te la recommandé :)

sinon pour l'orange bud je peux pas t'aidé désolé :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais reste le problème entre Orange bud et California orange qui apparemment serait plus sucré mais peut-être aussi plus dure à cultiver pour un débutant.

 

J'attend des avis merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai cultivé de la california Orange Bud de chez Nirvana (J'avais vraiment pas de fric), un bon gout sucré, un bon high bien motivant, elle te met le smile, suivi d'un p'tit stone bien cool, franchement sympa s'te beuh

 

Germination 100 %, aucun probleme pour le grow, trés facile à cultiver, à ma grande surprise pas de differences flagrantes entre les plans (si si je vous assure...), par contre j'ai eu beaucoup d'hermas, c'est un probleme recurrent chez Nirvana, J'en re-ferais certainement mais chez un autre breeder (a cause des hermas et ausi pour comparer), on m'a dit que celle de Barney est pas mal...

 

PS : C'est un hybride Indica/Sativa, à majorité Indica d'aprés le breeder, pourtant mes phenos etaient tous bien sativa donc...

 

L'orange bud j'ai jamais fait...

 

Cannabicalement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

salut qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble que la orange bud est une majorité indica ?

 

Bha enfaite, c'est une skunk, mais a dominance sativa . Donc elle a plus une forme de "buisson" et des feuilles larges, mais elle a quand même un très très bon high :-P

 

Moi j'ai essayé celle de dutchpassion, et franchement je ne suis pas déçu! Germination 100% aussi, et plutôt stable, même si j'ai eu une mogole (surement dû a une mauvaise conservation)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites