[Topic Unique] Cultivators Choice / Sam The Skunkman


Messages recommandés

Cultivators Choice / Sam The Skunkman

 

CultivatorsChoice.jpg

 

 

 

Dans son catalogue de 1985, Sam the Skunkman, fondateur de cette société légendaire, écrit :

 

"Les créateurs de "Sacred Seeds", "High Breed" et "Select Seeds" sont les principaux explorateurs, importateurs, cultivateurs, éleveurs et chercheurs du monde." 

 

sélectionnez des graines de cannabis d'origines exotiques

 

 

Cultivators Choice offre le meilleur des:

- Variétés pures et authentiques

 - Le nec plus ultra des hybrides F1

 - Des semences importées du monde entier, supérieures.

 

Cultivators Choice est fier d’offrir ces incroyables semences à ceux qui peuvent vraiment les apprécier.

 

Note: Ces graines ne sont pas issues de pollinisation accidentelles de cannabis. Elles proviennent de souches de semences choisies consciemment, soigneusement cultivées et pollinisées de manière scientifique.

 

Toute la motivation est de produire des graines vigoureuses et saines de la plus haute qualité et de la plus grande pureté.

 

 

 

 

 

Salut à tous,

Voilà, j'ai cherché sur le forum et dans le répertoire des breeders/seedbank mais aucune trace d'un topic sur le breeder Sam the Skunkman, j'en ai eu quelques échos positifs sur le forum d'ICmag notamment, mais j'aimerais bien avoir l'opinion des gens de CW...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Skunkman est originaire des Etats-unis et il est officiellement le créateur de la skunk#1. Il est arrivé en Hollande où il a ramené sa Skunk mais aussi pas mal de variétés locales ou pures.

Il a pas mal bossé dans les années 80 avec Eddie le fondateur de The Flying Dutchmen. Une bonne partie des variétés du catalogue est le fruit du travail de Sam the Skunkman, d'ailleurs on n'y trouve pas d'hybrides mais 2 pures (skunk#1 et original haze) ainsi que des superbes F1, et plus spécialement les hazes (pour les amateurs comme moi)

 

Voilà, je n'en sais pas plus, mais j'imagine que ce gars a du bosser avec pas mal de monde vu ses qualités en tant que breeder et qu'il est doit être à l'origine du succès de plus d'une banque de graines.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

par RICCO le 8/8/2008 14:20:42

 

Salut,

 

Skunkman est originaire des Etats-unis et il est officiellement le créateur de la skunk#1. Il est arrivé en Hollande où il a ramené sa Skunk mais aussi pas mal de variétés locales ou pures.

Il a pas mal bossé dans les années 80 avec Eddie le fondateur de The Flying Dutchmen. Une bonne partie des variétés du catalogue est le fruit du travail de Sam the Skunkman, d'ailleurs on n'y trouve pas d'hybrides mais 2 pures (skunk#1 et original haze) ainsi que des superbes F1, et plus spécialement les hazes (pour les amateurs comme moi)

 

Voilà, je n'en sais pas plus, mais j'imagine que ce gars a du bosser avec pas mal de monde vu ses qualités en tant que breeder et qu'il est doit être à l'origine du succès de plus d'une banque de graines.

 

 

+1 ainsi que que la skunk n°1 de Seedsman.

Qui est apparement un trés vieux stock qui vient de Sam, d'où leur probléme de germination.:-P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

en ce qui concerne la skunk #1 , apparement l'originale n'est presque plus vendue . les breeders hollandais sont passés a une version plus indica et plus précosse pour mieux répondre au demandes des clients .

 

vive l'UK cheese ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moricio,

 

par Moricio le 8/8/2008 15:15:45

 

salut !

 

en ce qui concerne la skunk #1 , apparement l'originale n'est presque plus vendue . les breeders hollandais sont passés a une version plus indica et plus précosse pour mieux répondre au demandes des clients .

 

vive l'UK cheese ^^

 

 

Pour la Skunk #1 de Seddsman ca serait bien le cas.J'ai eu un écho sur leur graine elles aurait plus de 15 ans d'où leur probléme de germination. xD

 

Vive la cheese mais pas celle de GHS ou Bouddha. xD

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

En tout cas pour faire court c'est une légende vivante ce mec , il a bossé avec les Haze Brothers , Neville , Shantibaba , Dj short bref les plus grands^^, Va voir le topic d'icmag sur l'original haze, ca vanne et ca balance un peu dans tout le sens sur le dos de tout le monde mais bon tu en apprendras bien plus que ce que tu peux trouver comme info ici...

 

Tu peux même lui poser des questions , il répond de temps en temps :-P

 

Bonne Journée

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Merci pour vos réponses, en fait en ce moment seedboutique offre un paquet de 5 "Tai Haze x Skunk 1" de skunkman en freebie, et je me demandais ce que ca valais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait en ce moment seedboutique offre un paquet de 5 "Tai Haze x Skunk 1" de skunkman en freebie' date=' et je me demandais ce que ca valais...[/quote']

 

Joli cadeau :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roadkill skunk pheno: littérallement, une odeur de "putois tué sur la route" ....

 

une odeur que pas mal de personnes veulent retrouver très caractéristique des skunk des années où la skunk n'était pas autant retravaillée (je dirai début des années 80, personnellment, je n'en ai jamais goûté ....)

 

par contre la UK Cheese (pas la Kachina), n'a rien à voir comme odeur roadkill , c'est plutôt fruit pourri ....sympa .... ça reste juste un bon pheno d'une herbe basique ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour vous donnez encore une petite info.

 

La Durban Skunk que Seedsman donné en freebee est aussi un vieux stock (original) de Sam.

 

Putain quand Seedsman dit que se sont de "Ex-stock", il abuse elle ont au moins 10 Ans.

 

Pour vous dire que c'est freebee sont pas de la merde génétiquement parlant.:lol:

 

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Salut à toi alpha520

 

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce gros topic :

 

ICI

 

A part ça, Sam vend quelques variétés sur seedboutique, sous le nom "Cultivator's Choice"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut ,

 

CANNABIOGEN les vends.

 

(Cliquez sur "seed banks" puis sur Cultivator choice)

 

 

Libano Imports x Skunk #1 (Sam Skunkman)

Type: Indica

Int: 8-9 weeks - Ext: 8-9 weeks

Yield: Media / Average

 

 

 

Hindu Kush x Skunk #1 (Sam Skunkman)

Type: Indica

Flowering Int: 8 weeks - Ext: 8 weeks

Yield: Media / Average

 

 

 

Thai/Haze x Skunk #1 (Sam Skunkman)

Type: sativa

Flowering Int: 13-14 weeks - Ext: 13-14 weeks

Yield: Medio / Average

 

 

 

Chez seed bay:

 

Original haze x Skunk #1 (Sam Skunkman)

Type: Sativa

int: 12 weeks

 

 

 

..............................

 

 

 

Mon report

 

original haze x skunk

7/10 germ

 

2 retardataires et 2 offertes

 

 

 

 

PeACe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut Guignol,

 

très belle haze x skunk de Sam :lol:

 

Tu peux nous donner le temps de flo et nous décrire les arômes de cette variété :lol:

 

Dommage qu'un aussi bon breeder que Sam n'ait pratiquement aucun retour. C'est comme pour Cannabiogen, plus on excelle dans le breeding et moins on vend de graines, c'est vraiment désolant.

 

Bon grow, amigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yep,

 

Après plusieurs mois d'attente pour les faire germer, bien ça y est.

 

Mise en germination hier soir de 11 Liban Import x Skunk#1, pour essayer de trouver une bonne maman.

 

Des nouvelles dans quelques jours.

 

imgp1411v.jpg

 

++

 

 

Edit: Sur les onze seed mise en germination les onze sont sortit.

Que du bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites