Messages recommandés

a son actif : du selfed 3ème génération , une variété crée a partir de 3-5 males en meme temps (donc qui ne donnera jamais la meme chose)

 

Oui je me souviens du mélange de pollen ;-) ;-) :-P

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt bon je poste le mail prive que j ai reçu de ch9

 

alias *lesfleurs*

 

 

 

[sur le post et tu nous craches dessus,sans rien comprendre,je vais poursuivre ce site pour propos diflamatoire.

 

Citation :

 

ORANGE.BUD a écrit:

SLT de quoi parles tu ?

 

sur quel poste je vais trop loin ?

 

Citation :

 

lesfleurs a écrit:

je suis le proprietaire de Ch9 et je pense que tu vas trop loin dans ton post.

je te demande de faire attention a ce que tu ecris.]

 

 

 

 

 

donc si tu n es pas content car tu ne sais pas faire du breeding ce n est pas de ma faute viens t exprimer ici si tu as des compte a rendre :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

*********

 

J'ai déjà eu l'occasion de discuté avec lui, il se prend pour un Dieu.:smile:

 

Il pense que c'est graine sont mieux que Sensi et il y croit dur comme fer.;-)

 

 

Incapable de répondre pourquoi les graine issue d'un meme pack n'ont strictement rien a voir avec l'une et l'autre.

 

Pour finir il me dit je t'offre 3 graines de ce sait plus quoi. Germination 0.:-P

 

 

**************.

 

edit: Tu quand tu lui fait un reproche il dit 'pourquoi critiqué le staff CH9.<---;-).

 

Depuis quand un secoueur de travelos a un besion d'un staff. bref mdr.:-P

 

édit par moricio : désolé , j'ai du éditer ton message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de rester courtois et de ne pas être insultant surtout !

Makay, édite ton post , là, c'est très très limite.

 

Que vous ayez eu ou que vous avez des déboires avec les variétés de ce monsieur, d'accord, vous avez le droit de vous exprimer mais pas ça.

 

Merci d'avance.

PS: laFleur va repartir chez lui très vite :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

petit MP de CH9 aujourd'hui ...

 

bref , ils veulent porter plainte contre le site si on arrête pas de les déniger .

 

bref , n'hésiter pas a faire suivre au monde cannabiques et autres sites francophones leur manières de procéder , leur "étique" , et leur réaction vis a vis de la critique négative !

 

sa ne passera pas ce genre de chose !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !!

 

bref ' date=' n'hésiter pas a faire suivre au monde cannabiques et autres sites francophones leur manières de procéder , leur "étique" , et leur réaction vis a vis de la critique négative !

 

sa ne passera pas ce genre de chose !

 

A+ [/quote']

 

 

+ 100 !! rien d'autre a dire sur ce triste individu !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

je viens de l'inviter à l'instant à débattre ici même ....

 

Ça pourrait etre interessant... s il vient^^

 

Surout que c est pas tous les jours qu on tombe sur un francophone qui fait des seeds. Il pourrait nous expliquer ses méthodes de travail etc...

 

 

Alors??? :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de supprimer une énième fois le compte de ce triste personnage, et lui fais savoir que CannaWeed ne cédera pas face à ses pratiques minables :

 

1) Il contacte un membre du forum et lui propose de faire un JDC, en échange de quoi il lui fourni des graines (chose interdite par la charte du site, que se soit la transaction illégale ou le démarchage publicitaire),

2) Si le cultivateur est chanceux tout se passera bien, mais s'il a le moindre tort à faire remarquer, il se prendra une volée d'insultes et de menaces en privée.

 

CannaWeed étant un forum de discussion, chaque participant est libre de laisser un témoignage de ses expériences/avis, quels qu'ils soient tant que ce n'est pas à caractère insultant, mensonger, etc.

 

Au pseudo-breeder de la CH9 :

Au lieu de perdre ton temps à faire ta pub sur les forums, à surveiller et à de tenter de contrôler les commentaires négatifs sur tes variétés, fais du vrai Breeding avec un grand B : pour des critiques de qualité il faut un travail de qualité. Il n'y a pas de secret, et c'est pas tes menaces qui y changeront quoi que se soit.

 

Ça va même empirer selon moi, car ce genre de comportement est inacceptable et symbolise précisément tout ce qui ne vas pas aujourd'hui dans l'industrie du breeding.

 

Là mon vieux, tu t'es attaqué aux mauvaises personnes.

 

Cordialement, Vyking.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ba ,pareil pour moi j ai eu droit a ma petite menace en mp 36af3.gif

 

Je suis le proprietaire de CH9 Female seed et j'ai vu ton post il ya quelques semaine deja.

Suivant la loie je pourrai etre ne mesure de te poursuivre ' date='et je te demande gentiment de retirer le message que tu as poster ou d'en discuter avec moi.

 

je vais contacter les moderateur et leur faire part de ce que l'on va faire si cela ne disparait pas.

 

on a eu assex d'histoire a cause des gens dans ton style deja. Que l'on a tres bien resolu d'ailleurs.

 

Moderarteur oj non ,je porterai plainte si ce message ne disparait pas.c'est notre droit.Nous somme en Espagne et je peux le faire legalement.Nous traiter d'escroc ne t'avancera en rien.

[/quote']

 

pourtant mon poste etait,comment dire.... tres artistique 36af3.gif

bon vous l aurez tous compris ,pas besoin d epiloguer pour voir que "les fleurs sauvages" sont archi fanées .

 

plus serieusement,c est quand meme navrant et plutot pitoyable d en arriver a demander la supression ou l edition de certains post pour esperer vendre quelques graines .

 

 

mes 2 cents d euro

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

l'information circule déja sur CT , les FCF et G .

 

j'aimerais que ceux qui connaissent un peux les forum OW , les forum cannabiques du québec , les forum anglophones (genre ICmag sa serait bien) et les forum espagnols répercutent aussi l'information . ils ne vont pas s'en tirer a bon compte cette fois-ci :smile: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeP

 

Un petit lien pour icmag ,sur son JDC (d'ailleurs il se parle tous seule avec 2 pseudos differents ,histoire d'upper sont JDC , lamentable) =

 

le breeding a la porté de tous le monde..

 

 

je me souviens de son discours sur ce fofo et ces multiples identités.mendicino ,gualala

 

P**ain je savais pas qu'on été breeder dés qu'on oublié d'enlever les mâles :smile:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

en effet , c'est la première fois que je vois sa !

 

p_a , toi qui est connu sur ICmag , sa te dérangerais de faire un petit topic la dessus la-bas ?

 

P**ain je savais pas qu'on été breeder dés qu'on oublié d'enlever les mâles

 

attention , il n'a meme pas besoin d'enlever les males , suffit de laisser s'autopoléniser ses hermas et c'est bon :smile: !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ' date=' il n'a meme pas besoin d'enlever les males , suffit de laisser s'autopoléniser ses hermas et c'est bon [/quote']

 

c'est vrai il fait du "feminised" :smile: , le breeding va aller loin avec ces zozos !

 

edit = c'est la que ca ce passe = ---CH9---

Lien à poster
Partager sur d’autres sites