Messages recommandés

yep...

 

attention , il n'a meme pas besoin d'enlever les males , suffit de laisser s'autopoléniser ses hermas et c'est bon !

 

ben merde alors....je suis un breeder aussi!!!

cool, j'ouvre un site avec de belles tofs et ca devrait suffire!!

 

OK pour le boycott total de ch9...

on récolte ce que l'on sème, n'est ce pas???

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La même pour moi :

 

Envoyé le: 25/9/2008 4:23:12 hi

 

je suis le proprietaire des ch9 et si tu continue a poster ce geore de remarque ' date='

je porterai plainte contre ce site.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-86585_14-ch9-aroma-lourd.html[/quote']

 

 

Donc si on résume il veut porter plainte contre moi (Edit : contre CW, mais il me semble que les messages n'engagent que leurs auteurs) car je parlais de "secoueur de travlo", j'en tremble d'avance, y'en a qui doutent de rien... :smile:

 

N'empêche que je n'ai jamais testé ses seeds mais je suis désormais certain de ne jamais le faire et de le déconseiller à qui que ce soit.

Si il est incapable de défendre et d'expliquer son travail correctement et sur le sujet concerné, bien fait pour sa gue*le...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Hum charmant topic et dire que j'ai loupé ça..........

 

Pareil je ne connais pas nous plus ce breedeur,mais une chose est sûre vue les connaissances que j'ai sur l'île,il sera aussi grillé à la Réunion.....

 

Si il n'est pas capable d'expliquer les faits,c'est qu'il y a quelque chose qui cloche;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consternant le topic ..

 

Pareil que slim et tricho

Je vais faire tourner l'information a touts les cannabiculteurs que je connais(sa leur évitera bien des galères )et puis un breedeur comme ça ,vous avez raison faut le boycotter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mendocino est un "Ic mag donator" et si en plus il vend aussi ses seeds sur Seedbay c'est pas bon pour celui qui dira de la merde sur lui...A mon humble avis tu te fais direct Bannir par le chef en personne Gipsy Nirvana^^

 

Saddhu s'est occupé des forums Espagnols et le mec a réagi direct (en Anglais :-P) en tout cas il est présent sur tout les forums de la toile , ca a l'air d'être un No Life qui fait que ca de ses journées (ah oui et aussi du cubing de travelos mixés avec 5 pollens différents :lol:)

 

le mec continue de se poser toujours en Victime...C'est pas sa faute c'est celle des growers ;)

 

Il devait aussi avoir une interview sur Cannabis Café , je sens qu'il va avoir de drôles de questions ou pas ;-)

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne connaissais pas ce breeder, mais rien que pour sa sympathie et son sens commercial, je vais en discuter avec tous mes amis cultivateurs!!!

 

+1, je pense qu'il ne doit pas bien connaitre Cannaweed et les Cannaweedeurs pour réagir comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

l'information circule déja sur CT ' date=' les FCF et G .

 

j'aimerais que ceux qui connaissent un peux les forum OW , les forum cannabiques du québec , les forum anglophones (genre ICmag sa serait bien) et les forum espagnols . répercutent aussi l'informationils ne vont pas s'en tirer a bon compte cette fois-ci

 

 

Message reçu 5/5, je m'en charge également dès que possible;-)

 

A+

 

Edit:

Il devait aussi avoir une interview sur Cannabis Café ' date=' je sens qu'il va avoir de drôles de questions ou pas ;)

[/quote']

 

Tu peux être certain que ça ne va pas manquer les drôles de questions, on va voir comment il répond sur cannabiscafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En tous cas c'est fini d'acheter chez eux.

 

Loco n'a pas tord de dire que c'est une vraie victime.

 

Je pense pas que les Grower soit réponsable de quoi que se soit.

 

J'ai l'impression que ch9 c'est un pauvre grower qui cross sous 400w (Attention je ne dit pas qu'on peut pas faire du breeding sous 400w).

 

Essayé de trouvé le JDC de gualala vous verrait comment ce malheureux personnage travail.;)

 

En bref faut arrêtez de l'appelé Breeder.

 

Sinon moi aussi aussi faut m'appelé Breeder.:-P MDR

 

A++MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

 

Après quelques recherches, je suis tombée sur un de ses JDC sur un forum X. Et bien, en regardant de très près les photos, j'ai remarqué qu'il a traffiqué un bout de bois pour le faire passer pour une cigarette. Je ne sais pas quelle est la grandeur réelle de ce bout de bois, mais une petite souris me dit que c'est sûrement plus petit qu'une cigarette! ;)

 

Pour ce qui est des menaces qu'il profère, des petits points importants :

- nul n'est tenu d'ignorer la loi du pays dans lequel il se trouve au moment de l'infraction

- admettons qu'il y ait vraiment une loi internationale qui pourrait être appliquée dans ce cas-ci, il faudrait d'abord que lors de ses "avertissements", il mentionne clairement de quelle loi il s'agit pour que son warning soit valable. Et je vous dis, s'il mentionne cette loi, il n'aura pas fini de recevoir d'autres textes de loi ainsi que de la jurisprudence contrant sa "loi". Et je ne suis certainement pas la seule qui s'y connaît en loi sur ce site.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O !! merci Karolanne pour ces infos... Ashoka, ce serait bien que tu passes avec ton savoir juridique !!

 

En tout cas je suis heureux de constater que la communauté Cannaweed fasse bloc vis a vis de cette "affaire" !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis il a beau habiter en Espagne .

meme si les lois ont l'air cool sur la ganja ,

c'est pas dit qu'on puisse par dire que ces seeds sont de mauvaises qualité ,

c'est du cannabis quand meme pas des tomates ,la justice espagnole a mon avis a autre chose a faire .

Il y a des lois en Espagne qui interdisent de critiquer un article ?

perso j'y crois pas trop .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des lois en Espagne qui interdisent de critiquer un article ?

 

Non! aucune! Le mec non seulement il est nul comme breeder, mais en plus c'est un ignorant qui fait le malin en brandissant la menace de représailles judiciaires.

 

Qui va recevoir sa plainte? Qu'il fasse plutôt gaffe à ne pas trop se faire remarquer par la police espagnole s'il veut éviter des soucis avec la justice!

L'Espagne est tolérante mais il y a toujours ponctuellement des descentes de flics, surtout quand on facilite ou quand on incite à la culture du cannabis.

 

En tout cas c'est le genre de type que j'aimerais bien croiser, histoire de voir s'il fait toujours autant l'arrogant et s'il ose menacer directement ses interlocuteurs comme il sait si bien le faire derrière son écran et son clavier

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Si il veut jouer au c*n, pourquoi CW ne porterait pas plainte auprès de son FAI pour les diverses pressions, insultes et menaces sur les membres du fofo... vous savez, le coup de l'arroseur arrosé ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites