[Terre/Coco]Mes graines ne veulent pas germer !


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila ceci est ma premier plantation :
Je pocéde 10 graines à la base, cela fait plus de 3 semaines que je tente de les faire germer sans succé : 2 Graines on pourri 1 c'est ouverte et à pourri et une volatilisé dans un pot( elle à germer ensuite complètement disparu :-? plus de germe :-? ).
Me reste 6 graines qui ne veulent toujours pas germer, j'ai essayé dans un verre d'eau, dans du coton humide et même directement dans du terreau... Et au final elle ne veulent strictement rien entendre :-( .
Quelqu'un aurait-il une petite solution miracle pour moi ? :-P

Bonne Cultivation à tous et merci d'avance pour vos réponse.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que Gen est dans le coin, ce qui me fait penser a un vieux topic, justement sur la germination...

 

Regarde un peu par ici si tu trouve ton bonheur...

 

 

Désolé, mais depuis le temps que j'attends de le ressortir celui la, il m'as fait plier de rire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es des graines que j'ai eu par un ami qui a fait des graines ^^ Donc la j'ai essayé de forcé dame nature... j'ai ouverte legerement une desgraine 6 graine qui me reste avec un cuter ensuiet placer dans du coton humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

:lol:

 

Pour faire germer une graine:

 

HUMIDITE ET ET ET ET CHALEUR !!!! (et obscurité de préférence)

 

Moi Personnellement je les laisse 24h dans un verre d'eau sur mon PC allumer 24/24 ensuite coton.

 

Mere nature s'occupe du reste .

 

Edit: avec un cutter????? Mutilé dès leur plus jeune enfance, etre un pied de ganja c'est po une vie :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja éssayé tous ce qui est proposé sur le guide :-( ... Apart la Dormance donc je vasi testé je vous tien au courant et je suis dispo pour toutes solutions et commentaires ^^.

 

PS : Je vien de faire tomber une des mes derniere graine sur le sole T_T je suis à ca recherche xD :-D

 

Peace.

 

Edit: Perdu T_T Donc 4 graines en levé de Dormance et 1 à qui j'ai forcé dame nature placé entre 2 couches de coton mouillé dans le PC a 29.7 degré dans l'obscurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as correctement appliqué les quelques règles de base pour la germination et que rien ne pousse...

 

Je pense que tu peux mettre tes graines à la poubelle :lol:

 

Il ne faut pas hésiter à acheter des graines de qualité, c'est bien pour ça qu'il existe autant de breeder et autant de discussion à leur sujet!!!

 

Je ne dis pas que tu dois acheter des graines à 10 euros pièce mais tu devrais penser à laisser tomber tes 4 petites mongoliennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"4 petites Mongolienne" Mdr à la base j'avais 40 graines... Et je ne peux pas achetez de graines sur internet, je tien pas à risqué le coup j'ai vu des commentaire sur des site qui vend des graines, 1% des graines vendu germe. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc sur pour faire germer ses graines... Les mettre sur une petite table avec des bougies à l'intérieur d'un verre d'eau.

 

Se mettre nu et faire une 20 aine de fois des cercle autour de la table sur un pied.

 

Ne pas oublier bien sur de se faire filmer et de poster la vidéo sur cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.