[Topic Unique] Biotops


Messages recommandés

Biotops

 

 

logo.gif

https://www.biotops.biz/

 

 

 

 

URL du shop: Biotops


Bien le bonjour à tous.



Ce message au sujet des growshop du Perthus.

Du bien et du moin bien, perso je conseil fortement un growshop peu, voir pas sité: "Petit Elefant Rose"

Et non, ce n'est pas celui avec un elephant rose au dessu de la devanture !!

Celui-ci se situe rue Doctor Subiros, vers le bas à coté d'un grand centre co (Frontera).

Pour y accéder: en venant de France:

*descendre l'avenue principale du Perthus,
*tourner à gauche dans la rue où justement il y à un enorme elephant rose au dessu d'un magasin,
*marcher une 100éne de metres, puis tourner à droite à la prochaine rue (Doctor Subiros)
*puis 50m, sur votre gauche: vous y etes!

L'accueil y est superbe, trés pro, vendeurs Français, graines conservées dans un frigo (Sensi seeds,Dinafem,Serious Seeds, Dutch Passion, Withe Label etc.), puis plein plein de materiel:(=lumières,engrais,graines, pots, terreau, kit dark room, etc etc.)


Voili voilou.


edit neg : ajouté à la liste des topic uniques.

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin;-)

 

si tu prends la peine de descendre a La Jonquera tu y trouvreras le meilleur grow de la zone frontière dirigé par Jean un belge de 43 ans qui a plus de 20 d'expérience dans la culture indoor et qui a bossé en free lance en hollande pendant des années(il vient d'ailleurs de remporter un 2e prix à la Barcelona High Life Cup 2008 avec sa Nothern Ligths X Apolo G13). En plus question diversité de matos de culture il est imbattable, et c'est un électricien de profession, utile pour certains conseils.

 

Quand on passe chez lui acheter un truc, le gars il peux te garder 1h à discuter sur les conditions de ta culture par ex. et n'est pas avare en excellents conseils de pro.

 

Pour bien connaître le Perthus je peux t'assurer que je n'y met plus les pieds depuis que je fréquente Biotops. Mis à part ****** du côté de Figueras (30 km plus au sud) il n'y a pas mieux comme grow dans notre coin.

 

Je ne doute pas de la sympathie des gars du grow que tu cites, mais sincèrement la différence de professionnalisme des grows du Perthus est flagrante si on compare avec Biotops ou ******.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi voisin.

 

Mortel ton conseil mec, prochain ride que j'entrprend de faire genre mission graines, j'vais direct où tu m'as dit. :-P

 

"Biotops" donc tu dis? OK

 

Merci à toi voisin de ce conseil "foye". ;-);-)

 

Mais clair aussi, que pour ceux qui ne veulent pas se rendrent jusqu'en Espagne, car touriste/de passage (=trop loin), sur le Perthus uniquement, pensez "Petit elefant rose" :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Biotops, un grand entrepôt, SoftSecret en FR disponible, prix correct, graines conservées au frigo.

Je n'ai pas eu affaire au proprio, mais à une dame, fort sympatique (softsecret + 2 grand poster gratuit )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RICCO

Habitant a 10mn de la jonquera ton growshop m'interesse

Pourrai tu m'indiquer ou il se trouve exactement car j'ai un peu était déçu de ceux du perthus et ayant besoin de conseil fiable pour mes petites plantes chéries (cause trop chaud dans ma box) j'irai volontiers jeter un œil la-bas

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! pas de souci pibou!

 

Tape Biotops.biz dans Google. Dès que tu es sur la page d'accueil du site tu verras un onglet "Plan d'accès"

cliques dessus et voilà;-)

 

Ciao

 

PS: Demande à parler à Jean (le propio) ou à José qui connaît très bien le sujet aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

ola tout le monde, tout a fait sa va faire quelque mois que je frequente aussi biotops avant j'allais au perthus,maintenant j'ai choisi biotops c'est pas par ce que le vendeur nous a fait gouter a sa kalidja avec la vapor suisse un regal,mais de bon bon conseil malgres que le mec de maria donne de bon conseil aussi, quelqu'un connais la marque varios des box en espagne??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vitch66,

 

la Kalijah est une variété de Reggae Seeds, petite banque espagnole ouverte par Jimmy, un jeune breeder espagnol qui commence à avoir une belle notoriété en Espagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok d'accord trés bien, j'ai pas oser encore tester ce breeder plus tard quand j'aurais du meilleur matos, et la marque varios pour les box est elle de bonne qualité?? je vais samedi en espagne vu que j'habite pas trés loin j'y vais souvent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hello à tous, je vous souhaite bien-le-bon-grow.....

 

j'ai commandé 5 Sweat Afgani Délicious dimanche soir, seeds reçus mercredi midi, Sérieux & Rapide BIOTOPS.BIZ

 

- j'ai refais une commande ce matin, 5 CHEESE de "GreenHouse", seulement elles ne sont plus en stock!!!!

 

- je n'ai pas vus qu'elles étaient "hors stock", je leurs ai envoyé un mail, leurs demandant ce qui allé se passé. j'attends leurs réponse (je suis impatient)!!!!

 

ma question est surtout adressée à RICCO,

- peux-tu me dire ce qui va éventuellement se passer avec ma commande stp?

 

 

d'avance merci!!!!!

 

PS: bon growshop: envois très discret et rapide, bref à la SANNIE quoi!!!!

 

 

 

cannabiquement votre.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ma question est surtout adressée à RICCO,

- peux-tu me dire ce qui va éventuellement se passer avec ma commande stp?

Aucune idée, vu que je ne bosse pas avec eux.

Ces jours-ci le Perthus et La Jonquera sont littéralement envahis par des hordes de touristes. A mon avis, ils doivent être débordés en boutique. Je te conseille de les appeler par téléphone pour avoir un suivi de ta commande et savoir ce qu'il en est.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut

 

Moi je dirais juste qu'il y a un énorme choix sur leur site c'est un bon regroupage de seed j'attendais de voir un peu ce que ici on en pensé pour voir passé une commande et sa à l'air positif donc je vous tiendrais au courant ! Pour l'instant j'attend une commande de La Mota xD

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, je vous souhaite bien-le-bon-grow...........

 

- jean de biotops m'a répondu, les CHEESE étaient encore en stock lors de ma commande.

 

- ma commande est partie!!!!!! COOL!!!!!!!!!!!!!!!!

 

_ au-faite, merci ricco!, ma question était juste au cas où tu aurais sus si biotops m'aurait dis d'attendre ou aurait remplacer par d'autres seeds.

enfin pas grave, cela c'est très bien arrangé!!!!!!!!!!

 

- je vais enfin pouvoir me faire une session avec des CHEESE (weeed que je n'ai jamais fumé) accompagnées de Sweet Afgani Delicious.............

 

encore une fois les cannaweedeurs je vous le dis: BIOTOPS.BIZ c'est un growshop très très sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

tchusssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, je vous souhaite bien-le-bon-grow...

 

- je post encore une fois pour vous vanter le professionnalisme de BIOTOPSBIZ, ma commande de CHEESE de chez "GreenHouse" est arrivée ce matin........

 

- Bref que du bon ce Growshop!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Cannabiquement votre...............

 

 

tchussssssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à les appeler au téléphone, avec internet les appels sont gratuits. Bien entendu, ils parlent tous le français ;-)

 

je rappelle quand même que Jean à obtenu une deuxième place indoor et une autre en extérieur rien qu'avec sa NL x Appolo G13

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à toutes et à tous,

 

Je vous fais part de mon expérience très négative avec ce growshop : J'ai commandé 2 variétés pour 60 environ avec biensur les frais de port gratuit et je n'ai toujours rien reçu cela fais maintenant 1 mois...

Je leurs ai envoyé plusieurs mails pour leur expliquer la situation et AUCUN gestes de leur part.

La seule chose qu'on m'a proposé c'est des graines offertes lors d'un prochain achat... je trouve ça vraiment limite pour quelques choses que j'ai payé et que je n'ai jamais reçu.

Pour eux étant donné que j'ai prix l'option frais de port gratuit, il n'y a donc pas de suivie et donc aucune assurance...

Un peu facile de faire de la publicité sur les frais de ports gratuits si derrière on se dégage de toutes responsabilités en cas de soucis...

60 euros dans le cul et lorsqu'on a pas toujours les moyens de pouvoir recommander ça fais chier...bien chier même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello a tous

 

Masterjuk ;

 

étonnant de leur part .

 

j'ai ete cliente chez eux . j'ai toujours recu mes commandes , 4 a 5 jours apres . ( c'est vrai que j'ai demandé des " cadeaux" . c'est d'ailleurs de chez eux que viennent toutes mes filles out )

 

ricco a raison , il ne faut pas hesiter a les appeler .

ils sont " francophones " .

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites