[Topic Unique] Biotops


Messages recommandés

Invité manuof24

je cherche des smock test ou des photos concernant leur variété notemment la jack widow qui m'intéresse fortement est ce que quelqun a déja cultivé du biotops svp svp svp?? merci

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour ma part mes graines ont bien poussées ! J'ai commandé une critical ainsi qu'une northern light apollo G13 et malheuserement j'ai du me séparé de ma northern light mais la critical pousse et est bien robuste ! Elle sent très fort et est TRES cristalisée bigspliff.gif Que du bon quoi !

 

Je m'apprete à refaire une commande chez eux :) Growshop serieux !

Modifié par RoulBamboul974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 6 mois après ...

Hello la communauté ^^

 

1ere commande chez Biotop.biz aujourd'hui (dimanche)

 

.3 Missing

.3 Jamaican dream

.3 white dragon

 

J'ai hâte :applaus:

 

Je tiens à préciser que pour le mois de septembre pour toute commande passé une graine offerte de Veneno(connait pas)

Toutes les graines viennent de chez EVA Seeds et sur leur site qu'est indiqué cette promo.

Donc, je vous tiens au courrant.:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Comme promis Retour sur ma commande :respect:

 

Commandé le dimanche par internet, livraison par Exapacq le mercredi( super rapide) sauf que je n'était pas chez moi et que c'était "livraison en main propre avec signature".

Travaillant la journée, exapack ouvert du lundi au vendredi a 50kms de chez moi, donc galère...:angry:

j ai mis une semaine à gérer l'arrviée de mes graines...

 

Conclusion : il faut être présent chez soi :fumette:

 

niveau conditionnement : emballage en colis carton très bien scotché, de dim 10X10X10 à peu près.

j ai eu mes 9 graines commandées(voir post plus haut), la graine Venenno prévu + une graines Appolo jack de chez Queenseeds ^^ :applaus::applaus:

 

Donc 11 graines au total ; +1 briquet en acier à l effigie biotops.

 

 

Voilou, mp si besoin de renseignements ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

Pour répondre à MasterJuk, ton histoire me chiffonne un peu... Biotops ne fait pas les frais de port gratuit... N'essaierai tu pas de le descendre plutôt ? Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu ! Bien au contraire ! Suivi téléphonique toujours parfait, Jean-Marc toujours dispo, son équipe au top et la livraison super rapide !

 

Je recommande à tous d'acheter ses graines de cannabis chez Biotops ! Ce ne sont pas des petits nouveau dans un domaine en croissance non, Jean-Marc je vous le rappel, à 25 ans d'experiences a son actif, si ça c'est pas une preuve de confiance, et si ça ne suffit pas, comme l'ont à juste titre rappeler certains, il a gagner pas mal de jolies récompense avec ses productions...

 

A méditer...

 

[Edit Hell'] ce topic unique indique deja le lien de ce revendeur, merci de ne pas en rajouter dans les messages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour répondre à MasterJuk, ton histoire me chiffonne un peu... Biotops ne fait pas les frais de port gratuit... N'essaierai tu pas de le descendre plutôt ? Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu ! Bien au contraire ! Suivi téléphonique toujours parfait, Jean-Marc toujours dispo, son équipe au top et la livraison super rapide !

 

Je recommande à tous d'acheter ses graines de cannabis chez Biotops ! Ce ne sont pas des petits nouveau dans un domaine en croissance non, Jean-Marc je vous le rappel, à 25 ans d'experiences a son actif, si ça c'est pas une preuve de confiance, et si ça ne suffit pas, comme l'ont à juste titre rappeler certains, il a gagner pas mal de jolies récompense avec ses productions...

 

A méditer...

 

Hello

Le seule soucis dans ton truc c'est que tu répond a un post de septembre 2009.... :ptdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous je vous explique ma malchance j'ai voulu offrir des graines a un amis pour noel donc je passe commande chez biotop 1 amesia original/white widow et une apolo jack

je recois la commande avec quelque cadeau carnet de filtre une sucette etc

et la mauvaise surprise je donne le paquet a mon pote il est heureux donc il ouvre la boite de l'amesia et la surprise il n'y a pas de graine simplement la mousse et les bille anti humidité

 

donc à ce prix je me suis je vais essayez de les contactez mais sans grande conviction car deja eu un soucis avec un autre et il m'avait fait comprendre que c'etait pas leur probleme je n'avais pas de preuve donc je l'ai contacte et la réponse ? vos avis les gars

rien a dire ils sont geniaux la réponse a était" pas de soucis monsieur on vous renvoie tous suite votre graine manquante cela doit venir d'un soucis chez dina fem en vous souhaitent de bonne fete de fin d'année

merci a biotops ils sont au top

bon grow a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut à tous, me revoilà dans la culture :)

Commade passé chez biotops.biz dimanche soir, reçu aujourd'hui ! 2 Graines offertes !

Toujours aussi efficace après tant d'année... Amnésia et orange bud, deux variètès qu'il me tardais de tester :D

A bientô;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 semaines après ...

Bon voilà très bon site pour moi Biotops, il reste le meilleur, bien qu'ils pourraient renouveler les variétées des graines offertes.

Pour vous expliquer, l'entrepôt de Biotops est en Espagne à coté de la frontière Française, donc tout les colis qui partent en France traversent la frontière et ils sont donc postés en France par Exapaq , Résultat vous avez toujours votre paquet en 1 jour ouvré ;-)

Voic une carte qui explique beaucoup mieux pourquoi on reçoit très vite nos précieux paquets chez Biotops:

150112093457373829.jpg

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Bonjour,

 

Première commande chez Biotops dimanche dernier, colis expédié le lendemain et délivré vendredi. Emballage costaud. Goodies sympathique. Très bon service, je suis amplement satisfait pour une première expérience.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...