Fin de flo bud en croissance photo


Messages recommandés

salut a tous canaweedeur.

 

je me penche vers vous car je suis a plus de 2 mois et demi de flo et mes calice ne grossice pas .

les tete continue de pousser en branche.

et il ny a cassiement pas de trichomes.

je ne comprend vrement pas.

 

les tete continu a pousser san sepessir.

la derniere photo montre vrement le probleme.

 

voila jespere avoir tous dis , voicis queque photo de qualite moyenne avec ma configue merc i d avance.

 

 

_croisance :30j

-flo :80j

-culture enterre :allmixx de biobiz.

-engaissage actuelle: 3ml biogrow.

: 5ml biobloom.

: 5ml topmax.

: +supervite.

-jengraisse 1 a2 fois sur trois.

 

-lampes 400w mh + hps actuele.

-cooltube + extra 300m/h et intra 230m/h.

-l hygro varie entre 30 et 50 pour cent.

la temperature :jours entre 25 et 35 degree.

:nuit entre 18 et 25 degree.

-je cultive dans une box de :60x120x160h.

 

605b63.jpg

 

80bea2.jpg

 

aabc3f.jpg

 

5b7cce.jpg

 

5a7be4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tikenjah12,

c de la master kusk de sensiseeds .

 

jai verifier et je nai pas de fuite de lumierre.

 

les bud au lieu de partir en une pointe parte en plusieur pointes fine alor que je devrait etre au moment de la recolte.

merci de t etre pencher sur mon cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c est bizzare as tu verifier le minuteur , je sait c est nul comme question mais j ai eu un minuteur pouri acheter un euro et il me sortait 12h30 de jour alors que je l avais regler en 12/12 , sinon je ne vois pas d ou ca peut venir , peut etre ta varietee qui est comme ca , mais bon c est pas trop le genre de la master kush .allez bon courage et desoler de ne pas pouvoir plus t aider.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une fois j'ai eu un souci de minuteur, il s'allumait une demi heure toutes le nuits pendant une semaine, et ça m'a fait exactement la même chose.

 

Tu utilises un minuteur electronique ou un manuel avec des crans, j'ai entendu que de part la puissance des hps à l'allumage les minuteurs à crans pouvaient rester collés et rester du coup en cycle de lumière continu.

 

A part ça je ne vois pas ce que sa pourrait être.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi horticulteur29 .

 

merci de te pencher sur mon cas .

j ai un minuteur electronique et j ai verifier l heure a la quelle il se declenche et pas d anomalie .

 

moi non plus je ne vois pas ce que sa pourrait être.

merci quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai aussi de la masterkush de white label mais en hydro et j'ai quasiment le même probleme , elle à mis tres longtemps à passer en flo et maintenant les bud grandissent mais ne s'épaississent pas , personne ici n'a put me donner de solutions , j'espere que ça va s'arranger . Tiens moi au courant des évolutions stp

Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut a toi necroweedeur ,

et merci de ton atention.

 

ta question est tres pertinantes a mon avis car moi aussi

javais commander les master kush et de la white skunk et 0de germer pour les white .

 

mes de la a dir que le probleme de mes bud vienne de la ?

en tous cas merci a tous les lecteur qui essay de maider .

 

si quelq un a une autre idee merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu personne n'a réagit, mais 35° le jour c'est un peu beaucoup quand même...

passé 32° théoriquement l'évolution de la plante est stoppée...

c'est peut-être lié à la température ton problème ?!

ou alors tu as du CO2 derrière aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs,

 

"en-dessus de 32 C°, notre plante va suffoquer et aura du mal à pousser aussi, une température idéale serait entre 26 et 28 C°"

 

lorsque l'on ne trouve pas de solution/on procède par elimination/

 

pour moi c'est le seul souci apparant...

 

++ whitepurple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
sur 18 graines de super skunk ( white label ) et bien 0 de germer.

 

0? l'erreur ne vient certainement pas de sensiseed!

 

+1 pour la temperature.

 

Temperature trop élévé > fermeture des stomates > Renouvellement de l'atmosphere interne nul > Absence de carbone de l'atmosphère interne > Fixation du carbone impossible.

 

Conclusion malheureuse, tu dois couper tes pieds car 80 jrs ca commence a faire beaucoup. Et recommencer. La temperature ne dois pas depasser les 28, 29 c'est un grand maximum temperature idéal a 26.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tou dabord merci pour les passage et les commantaire .

 

pour ce qui et de la temperature 35 a etait un maximum c est pour cela que j ai ecri entre 25 et 35 .

 

sinon c pluto 27 degree en moyenne.

de plus en plein mois d aout avec une temperature de 33 exterieur il ny a pas trop le choix .

 

merci quand meme pour l idee.

 

ensuite je madresse a CharlieChaplin.

 

l'erreur ne vient certainement pas de sensiseed!

-1 pour toi j ai moi aussi ressue des graine de sensiseed aucune na germer et je nen n aitait pas a ma premierre fois .

par la suite sensi ma rembourser m expliquan que certain lot de skunk avait etait mal entreposer voila.

 

donc il et inutile d etre aussi categorique surtout sur un forum de diagnocstic. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

C'est quand même bizarre, on dirait vraiment qu'elles repartent en croissance :-?

 

Apparemment, Kuche ayant eu le même problème avec la même variété, cela ne peut être que génétique...

 

Ou du moins la réaction de cette variété à un mauvais paramètre (autre que la photopériode et la température), car je suis persuadé que d'autres ont cultivé cette variété sans avoir ce problème.

 

Bonne chance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.