Fin de flo bud en croissance photo


Messages recommandés

Après une longue réflexion :

 

Est-il possible que ce type de variété soit sensible à la diminution progressive de la photopériode, comme en pleine nature et s'acclimate à un cycle 12-12 ?

 

La solution serait-elle de quitter le 12-12 pour passer à un 11,55-12,05 puis 11,50-12,10, etc. ? Comme un vrai automne, en quelque sorte...

 

Autre question :

pas d'azote qui traine dans l'arrosoir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vieux_Bouc ;

 

non il n y a pas d'azote qui traine dans l'arrosoir , j arose plus qu avec le top max et biobloom.

 

c est une idee interessante pour la photo periode meme si j esite encore .si quelqun d autre aurai un avis la dessus se serait asser cool.

 

pour l instant je panse que je vais attaquer le rippen seul .

quand pensser vous.

 

merci a tous pour les lecture et commantaire ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas aux feuilles jaunes mais plus à de petits points blancs genre araignée mais c'est peut-être moi qui trip, si les feuilles sont seulement jaunissantes c'est comme tu dis.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi c'est clairement un problème de polution lumineuse pendant la période de nuit.

Les têtes s'allongent et des feuilles à une pale se forment en haut des têtes.

Il est possible que de la lumière passe par les trous d'intraction ou d'extraction d'air....

Perso je n'allume pas la lumière dans la pièce où se trouve la box pendant la période nocturne pour éviter ce genre de problème.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.