Plante bizarre ???


Messages recommandés

Bonjour,

j ai 5 plants qui sont sorti de terre. malheureusement mes 4 plus beau plant se sont reveles etre des males. Le dernier plant, peut etre femelle, est tres moche. il est beaucoup plus petit, elle a quasiment pas de ramifications... est-elle malade. Purtant il s4agit de la meme variete aue les autres. c a d: des graines de PPP.

Ma plante est-elle carencee en aueaue chose ? trop arrosee??

 

Qu en pensez vous ????

ac22ca.jpg

9712ec.jpg

16b599.jpg

605796.jpg

e22497.jpg

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ta plante soufre d'évapotranspiration,on le voit à l'état de tes feuilles.Pour y remédier.

 

-Mettre un paillage au sol

-Eviter d'arroser lorsqu'il y a le soleil.Arroser de préference le soir pour que les racines reste au frai.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes conseils.

c est grave : l évapotranspiration ?

Tu crois que ma plante va repartir ? Car la, elle tire la gueule. je l arrosse moins souvent, et le soir toujours apres 20h. normalement elle doit commencer a passer en flo. d ici peu, j en ai donc pour 2 mois minimum ... Ca suffira pour soigner la plante ? ou ca va etre short ?

Merci

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Suis les conseils de slimfast2 (Oté Dalon) et normalement ta plante devrait repartir (rapidement visible). Après si ta flo n'est pas démarré, j'espère que tu auras une belle arrière saison.

 

Tiens nous tous au courant,

 

Zamalattitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces conseils. Je les ais suivis.

Mais je comprends pas pkoi mes 4 males sont magnifiques (grand, touffu, pleins de têtes a graines), alors que le seul plant femmelle est si rachitique. Pourtant y a pas eu de difference lors de la plantation: même exposition au soleil, même terre... Je capte pas pkoi une de mes plante fait de l'evapotranspiration alors que mes mâles non ...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.