[Terre/Coco]Passage en flo?


Messages recommandés

Salut a vous cannaweeders .

Alors voila c'est ma premiere culture en interieur,et je voulait savoir si vous pensez qu' il est trop tots pour passer mes plantes en flo? elles en sont a CRO+45,voila des photo.


sdc10289dm0.jpg

sdc10292zy3.jpg
c'elle la a deux feuilles cramer je ne voit pas pourquoi,je pense que je vais demander un diagnostic.

sdc10299jd7.jpg

sdc10300ca7.jpg

voilou j'atend vos com's et merci d'avance. smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis passé en flo avec des plantes un peu comme les tiennes et c'etait pas terrible..

laisse leur encore de la croissance surtout qu'elles sont pas très développées. c'est qu'un avis, après tu fais comme tu le sens;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi..tout d abord decrit nous ton placo,eclairage engrais etc.....et perso je les trouve ptite pour autant de croissance .effectivement ça ne te donnera pas de bon resultat de passer en flo now.doit y avoir un blinzzz la dedans ...tiens nous au jus bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi..tout d abord decrit nous ton placo' date='eclairage engrais etc.....et perso je les trouve ptite pour autant de croissance .effectivement ça ne te donnera pas de bon resultat de passer en flo now.doit y avoir un blinzzz la dedans ...tiens nous au jus bye bye

[/quote']

 

+1

 

Ils nous faut absolument connaitre ta variété , la taille que tu as pour ta culture, la puissance de ta lampe etc, sinon difficile de te donner un avis.

 

Le seul valable, c'est qu'a C+45 il y a tout de même un petit problème de croissance, et elles me semblent sur-engraissées car brulé sur les tranches des feuilles.

 

C'est pas pour faire le beau et donner des leçons, sinon je ne mettrais pas mon JDC #1 tout pourri en signature, mais mes plantes à C+18 ont cette tête là et je pense passer en flo d'ici 3 jours, à 3 semaines piles (vi ok, je suis sous 600W, mais seulement après les 8 premiers jours sous envirolite 125w. Ca y fait aussi, mais pas tant que ça à cet âge . Pour l'échelle, ce sont des pots de 11 litres, 20x25x25).

 

family1808xi2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Charlie

 

SoG = Sea of green

 

C'est une technic de pousse qui conciste a donner peu de vegetation pour ensuite passer direct a la flo question d'economiser de l'espace,mais en contrepartie certainne espece de cannabis ne sont pas adapter a cette tecknic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
*Charlie

 

SoG = Sea of green

 

C'est une technic de pousse qui conciste a donner peu de vegetation pour ensuite passer direct a la flo question d'economiser de l'espace,mais en contrepartie certainne espece de cannabis ne sont pas adapter a cette tecknic.

 

Merci pour cette précision mais j'ai pas loin d'un an de scrog (screen of green xD) derriere moi. Ce qui m'etonné c'est que ca ressemble a tout sauf a un SOG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et je vous remercie pour vos réponses,je vous donne toutes les précision ce midi.

D'ailleurs est ce qu'un modo peu mettre le sujet dans la section diagnostic ce serait sympa,je me pose plein de question sur mes plantes qui ont un probleme de croissance.

 

Sur ceux bonne journée a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin d'un gros diagnostic... le problème doit venir d'un des trois point suivant... voir les trois... :

sur-engraissage

Fréquence d'arrosage

Distance lampe/apex

 

Donnes nous les informations suivantes :

Tu mets de l'engrais tous les combien ? depuis quand ?

Quand arroses-tu ? avec quel dosage ? quelle est la taille de tes pots ?

quelle est la puissance de ta lampe et le type, ainsi que sa distance par rapport aux apex de tes plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas besoin d'un gros diagnostic... le problème doit venir d'un des trois point suivant... voir les trois... :

sur-engraissage

Fréquence d'arrosage

Distance lampe/apex

 

Donnes nous les informations suivantes :

Tu mets de l'engrais tous les combien ? depuis quand ?

Quand arroses-tu ? avec quel dosage ? quelle est la taille de tes pots ?

quelle est la puissance de ta lampe et le type' date=' ainsi que sa distance par rapport aux apex de tes plantes ?[/quote']

 

Alors pour les info(dsl pour le retard de post)

-engaraissage 2 fois sur 3 depuis Cro+14,biogrow 2ml,algamic 1.5 ml.

-arrosage tout les trois jours,70 cl par plantes.

-Pots de 10 L avec terreau non engraisser et billes d'argile au fond du pots.

-Lampes HPS 400W a 40 cm des apex.

-Temperature de jour 28 29(au soleil)22 24 la nuit

 

Et je viens de pensée que sur le guide des carences il dise que quand les feuilles ce retourne sur elle c'est signe de surfertilisation....j'atend vos avis

 

Voila si vous vouler d'autre info n'hésiter pas a demander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaa, bah c'est bien ce que je pensais... tu engraisses ta plante depuis qu'elle n'a que 2 semaines ! tu engraisse 2fois sur trois et c'est trop... engraisses 1 fois par semaine (je devrais écrire ça en gras...), pour l'arrosage la fréquence me semble correcte.

Si en plus il fait chaud dans ta pièce c'est normal que ça fasse la tronche chez toi et que ça pousse au ralenti.

 

Edit : renouvel-tu l'air de ta pièce ? (intra-extra?, sans oublier de faire quelques courants d'air sinon ça sert pas à grand chose)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renouvel-tu l'air de ta pièce ? (intra-extra?, sans oublier de faire quelques courants d'air sinon ça sert pas à grand chose)

Oui je renouvel l'air avec une intra de 190 m3 et une extra de 430 m3 tout ca avec ventilo.

 

ton temp d eclairage et de cmbien 18h 6h ou 12h 12h

Ben je suis en croissance donc 12/12.

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave , pour les feuilles jaunes j'ai le meme soucis que toi

s'a m'étonnerait que sa provienne de l'engraissage ( je n'engraisse que très rarement)

si biensur c'est exactement le meme soucis que moi

moi sa provennait plus de chaleur ...(je pence)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je viens de pensée que sur le guide des carences il dise que quand les feuilles ce retourne sur elle c'est signe de surfertilisation....j'atend vos avis

Ouai ca peu peut etre venir de la chaleur mais je pense pas car sur ce point la ca roule,mais ce qui me parait etrange c'est ce que j'ai ecrit la derniere fois...c'est dans la citation.

Si ta une petite idée... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.