[Terre/Coco]Passage en flo?


Messages recommandés

-arrosage tout les trois jours' date='70 cl par plantes.

[/quote']

 

Hello Maleficarum,

 

c'est beaucoup trop, perso pour des pots similaires aux tiens (11 l) je suis à 125ml, soit 6 fois moins d'eau, tous les 3 à 4 jours, et c'est déjà beaucoup selon certains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-engaraissage 2 fois sur 3 depuis Cro+14,biogrow 2ml,algamic 1.5 ml.

+1 Pashwan, je te conseil aussi de n'engraisser qu'une fois par semaine.

En général il faut attendre 3 semaines avant de commencer les engrais, de plus à cet âge et vu leur taille elles ne devraient pas encore en avoir besoin. Je te conseil d'attendre au moins 10jours avant de leur redonner des engrais...

 

-arrosage tout les trois jours,70 cl par plantes.

Ta fréquence d'arrosage ne me paraît pas top, je trouve que tu leur donne beaucoup d'eau avec une fréquence trop espacée.

Perso, vu leur taille, je donnerais 70cl pour les trois plants une fois tout les deux jours.

 

-Pots de 10 L avec terreau non engraisser et billes d'argile au fond du pots

Tous les terreau vendu dans le commerce contiennent des engrais.

C'est quelle marque ?

 

Pour moi, c'est un début de surengraissage combiné à un surarrosage.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les terreau vendu dans le commerce contiennent des engrais.

C'est quelle marque ?

 

C'est du terraeu de chez ja*****nd,pour semis et bouturrage,c'est le seul que j'ai trouver sans engrais.

 

Pour moi, c'est un début de surengraissage combiné à un surarrosage.

 

Je vais suivre tes conseil Jux80, et je vous en dirai des nouvelles.

Ca fait trois arrosage que je fais sans engrais et ca a l'aire d'aller mieux et pour le surarrosage j'ai un petit doute quand meme.

:-?

 

Affaire a suivre....a++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est du terraeu de chez ja*****nd,pour semis et bouturrage,c'est le seul que j'ai trouver sans engrais.

Les terreaux pour semis/bouturage contiennent également des engrais... Il y en a moins que dans certains, mais il y en a.

C'est aussi ce que j'utilise pour la germination.

Même le light-mix contient des engrais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jux80!!!

 

C'est vrai en faite qu il y en a un peu,mais c'est bien écrit sur le sac qu'un apport d'engrais et important.

Sinon je viens de passer mes plantes en flo,et ce sont 3 :roll: ,je fait plus que un engraissage sur trois,puis j'ai diminuer la quantité de soupe,et depuis elle tire un peu moins la tronche :-)

 

 

Un grand merci a ce qui mon aider et a ce site qui est fort utile et sympatique!!!

a++ :fumette::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.