[Terre/Coco]Engrais inconnue !


Messages recommandés

hi maleficarum....

Une petite recherche sur google et
lol, pour toi c'est évident....trouvé oui mais pas si facilement tout le monde n'a pas fait de chimie....

moi de suite j'ai trouvé çà

 

METAL GEAR ONLINE
,@+

 

psss;maleficarum traduit du latin cela donne quoi?, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, je peux peut être t'aider...

est ce qu'il y a marqué sur ton pot que c'est un engrais à diffusion progressive ou un engrais de dissolution ?

Si c'est une diffusion progressive (et c'est ce que je pense) il faut que tu oubli celà, généralement c'est une diffusion sur 3 à 6 mois (ça sert à être tranquille en fin de compte) mais c'est pas terrible pour tes plantes car les apports changent entre la croissance et la floraison:

Pour une croissance correcte il faut choisir un engrais à dominance en azote (N) du genre 4-2-3 ou même 43-26-32 (ce n'est pas la valeur qui compte c'est le dosage)

Pour une floraison correcte il faut opter pour un engrais à dominance en Phosphore (P) du genre 2-6-3 ou 21-64-35.

 

Mais il faut toujours prendre un engrais de dissolution (càd en poudre ou liquide), sinon c'est la pagaille...

 

Alors ? Billes, poudre ou liquide ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pashawn et merci pour ta réponse

encore un fois j'ai vérifier et ce n'est pas indiquer si c'est un engrais a diffusion progressive ou un engrais de dissolution.

en tout cas c'est sous forme de petit bille je l'avait utiliser quelque fois auparavant sans remarquer le moindre changement . a la fin du moi d'aout mes plante auront 4 moi et pour l'instant elle ne mesure que 70 cm et une viens de passer en floraison elle n'ont jamais eu d'engrais j'espère une petite récolte quand même.

ALLER SALUT ET MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.