Récuperation des plants males


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 4 gros mâles (1m50 environ). Ils ont commencé a se déclarés (je commence à avoir des têtes pleines de graines).

Je sais que les mâles contiennent aussi du thc mais en quantité moindre que les femelle et répartie sur tout le plant (feuilles, tige, tete).

Serait-il possible de couper mes gros mâles et en faire du shit avec la technique de la boite et du filtre (ou ca ne servirais a rien, meme avec 4 gros plants male, j'aurais pas assez de shit ???)

PS: Graine achetées en hollande, marque: PPP

 

Merci pour vos reponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja testé !! c pas mal du tout !! Mais je trouve pas de veritable recette (quantité de plants males, quantité de lait, a quel moment recolter, etc ...) Car avec mes 4 plants je dois avoir beaucoup de grammes de feuilles et de tiges !!

Le truc est de savoir comment recuperer un max de thc, mêmes si les plants males en contiennent peu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec beaucoup de feuilles et de tiges de plants mâles, en faisaint macerer le tout (apres nettoyage) dans un peu d'alcool fort (rhum ou whiskey) et pendant plusieurs heures (voir jours), on obtiendrait pas un alcool charger en thc ?????

Quelqu'un as-t il essayé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.