New game: la bombe


Messages recommandés

Salut les Bombers !!!

 

Apparemment notre ami TresCoronas a oublié qu'il y avait le 1633, le 1632 et le 1631 avant le 1630 ! :bigspliff:

 

on va donc rectifier le tir !

 

57945.gif

 

9f75a8.jpg

 

e2fc0f.png

 

Désolé, mais ça me démangeais trop !

 

Et pour relancer le compte à rebours :

 

6f4243.jpg

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Man !!!

 

 

Hé, Shad, t'aurais pas comme qui dirais des p'tits soucis avec le format de tes bombes ?!

 

Il faut que je zoome à 200% pour y voir quelque chose ! :wink:

 

Serait ce les nouvelles bombes hight tech miniaturisées réservées à l'élite de nos services secrets ?

 

Serais tu le nouveau "double zéro" de Cannaweed, le "00-Shad" ?

 

"...My name is Esmer, Shad Esmer !" :davb:

 

 

;-)

 

 

d7579a.gif

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psillo gets stone!;-)....................,si y en a qui commence à passer leurs journées à graver des pierres pour se rendre intéressant....pourquoi je pourrais pas traiter mes posts façon Jivaro, hein!.......:-D

7774e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, salut à tous,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'adore ce jeu, puis-je me joindre à vous ou est ce un club select, avec demande d'agrément pour participer et tout ?

 

Je suis en phase outdoor, je suis pas un pro, mais j'ai un rêve : cultiver de la white rino, trop le kif cette beuh, et bonne pour mon body,

 

Bon voila, je suis très nase en informatique et j'aimerai savoir comment on incruste l'image ?

 

Bonne soirée chers weedeur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ibogastyle,

 

Bienvenue et oui bien sûr c'est un club privé.......faut être fumeur, autoproducteur ou président de la République pour jouer.............colle ta photo, l'ami!

 

Prends tes photos en 640x480 ou choisis sur le net des photos pas plus grosse que ça, ensuite tu vas sur Paint, mais moi je sais pas m'en servir,.......j'ai téléchargé Gimp....tu ouvres ta photo sous Gimp, .tu vas dans fichier...enregistre sous...tu réduis à moins de 50ko,....ensuite tu vas là...click ici tu choisis ta photo par parcourir , tu valides....et tu copies le lien qu'il te donne .....ensuite tu le colles dans ton post...et le tour est joué....vas y, essaie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.