Messages recommandés

bonjour, je suis en train de chercher quelles graines je prendrais, et je cherche plutôt un mélange sativa-indica. donc pour le moment, j'hésite sur ces quelque specimens, si vous pouvez me donner quelque conseils, je serais très heureux :roll:

 

ce dont je recherche en particulier(je ne parlerais pas des effets, vu que c'est un mélange sativa-indica, je pense que ce serait difficile d'avoir un avis "sûre") une sorte qui pousse facilement(je suis débutant), et qui défonce pas mal.

 

 

-white skunk

-sensi skunk

-shiva shanti

-la superskunk

-skunk#1

 

 

si vous en avez d'autres en vue, à me conseiller, je vous écoute.

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salout'

t'es en in ou en out?

pas evident a dire pour moi, je ne connais que la se**i skunk en culture...

mais pour info, elle est facile a cultiver, et je suis tombé sur un jeune pied de tout mon poid, et elle est encore en vie!!! :roll:;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils :)

désormais, j'ai en téte plutôt:

 

-warlock(qui m'a l'air très intéressente)

-Belladonna(mais apparemment, il faut s'y connaitre pour la cultiver)

-skunk#1

 

quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la white skunk? :)

 

sachant que je suis débutant, laquelle est le plus appropriée?

et laquelle a les effets plutôt sativa?

 

 

merci beaucoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la white skunk?

 

La white skunk est une variété sympathique, facile à gerer pour un débutant car elle supporte bien les petites erreurs.

Elle est bien stable et je n'ai pas eu de trace d'hermaphrodisme.

 

Niveau gout et défonce, elle est sympatique mais n'a rien d'extraordinaire.

Il vaut mieux prendre la skunk#1'original pour quelques € de plus car elle est quand même supérieur à la white.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'effet de la skunk 1, ben ca dépend du stade ou tu la récoltes!

 

Comme pour toutes les weeds.

 

Il y a des white à tendance sativa donc plus high et d'autres à tendance indica donc plus stone.

Si tu récoltes un phéno indica tardivement, le stone peut être assez sympa mais restera loin du stone des indicas classiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

on parle de skunk ou de quoi là?

si tu veux une sativa, recherche sur des variétés satives, point barre![/quote']

 

je parle de skunk, aux effets sativa!

vu que la skunk est un mélange sativa-indica, sa doit bien se trouver, donc je reste dans le sujet initial!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeannoublie à raison, une skunk reste une skunk et il est difficile de prévoir si tes pieds seront plutôt indica ou Sativa.

 

Après comme certains cannaweedeurs te l'ont indiqué ci dessous, tu peux trouver des hybride à base de skunk avec des tendances plus marqué

exemple:

Shiva skunk: Northern light x skunk #1 (pratiquement que des phénos indicas à 95%)

 

Skunk kush: Afghani#1 x skunk#1 (grande majorité de phéno sativa à 75 %)

 

Après si tu veux une skunk avec un gout de skunk et une défonce plutôt stone, prend la super skunk et tu seras servis.

 

Bon courage pour ta culture.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites