Mixture de plants !


Messages recommandés

Bonjour,

voici mon premier jdc !!!!

 

Mon aventure débute lors de l'achat des graines. Je vais sur un site serieux et j'achete 10 graines de PPP.

2 Semaines plus tard, je recois mes graines sous plis discret !!

SUPER !

 

1er Etape: GERMINATION !!!

Dans du coton bien humide. Au bout de 3 jours, 8 sur 10 ont germés !!! Ce qui est plutôt bien.

 

2eme etapes: PLANTATION

Je les plantes dans mon jardin, début juin, dans un endroit exposé plein soleil !! Soleil de Corse en plus! Tout est au top.

 

3eme etapes: Attente

Au bout de 3 jours j'ai eu 2 plants qui sont sortis ! puis 3 et 4 et finalement 5 sont sortis de terre !

Si je résume ca fait: 5 sur 8 !!! Ce qui est tjs tres bien !!!

 

4eme Etapes: Croissance

Je vous laisse voir ces quelques photos afin d'illustrer la croissance de mes plants.

 

03b1ab.jpg

 

d8d473.jpg

 

6d7f7a.jpg

 

cc6897.jpg

 

0910ba.jpg

 

333957.jpg

 

d1c80f.jpg

 

935368.jpg

 

954329.jpg

 

Voila a peu pres !!!

 

1ER RESULTAT:

Sur mes 5 plants:

1: plant tres bizarre, petit rachitique, peu touffu -->poubelle

2: 65 cm pas tres jolie, car feuilles brunis

3: 1m, beau plant et en bonne santé

4 et 5: Magniques plants, plus de 1m60 !!!

 

Arrive l'Etape crucial de la FLORAISON:

J'ai envoyé des photos macros, demandé des conseils sur le forum, afin d'identifier mes plants. VERDICT SANS APPEL: --------->>>>> Gros couillus, magnifiques bucherons ! TOUS sans excepté !!!

 

Je suis trop dégouté !!!!

Comment se peut-il que je n'ai eu aucune femelle ..???? D'apres les statistique j'ai au moins 1 chance sur 2 !!! Donc la, je ne comprends pas !

 

CE QUE J AI FAIS:

d'apres ce graphique trouvé sur le forum:

63620.jpg

 

Donc, j'ai attendu le bon moment pour les arracher !! Juste avant que mes plants ne lachent leurs pollens.

Je les ai déracinés, retournés et mis dans le noir.

Ensuite j'ai receuillis toutes les feuilles et tiges et j'ai mixé le tout !!!!

 

Resultat en photos:

 

1d53a0.jpg

 

Que faire de ca ????

J'ai tester de faire secher une partie juste pour la fumer !! Mais bon y a quasi zero effet !!!

J'ai pensé faire macerer dans de l'alcool pour recuperer le thc , faire du beurre (genre une toute petite quantité avec bcp de mix pour avoir une plaquette de beurre riche en thc. J'ai pensé au lait aussi !!! Mais le vice, c'est que ca se conserve pas trop :!!!!

BREF !! Je ne sais pas encore !!

Si quelqu'un(e) a des idées, merci des me les faire partager !!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse !!!

Mes graines viennent de chez WeedSeedShop !! Mais l'an prochain, j'acheterais 10 graines feminisées ! C'est beaucoup plus cher, mais au final, y aura pas ou tres peu de couillux !!

 

Merci pour les recettes!!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.