Quelques questions sur mon placard .


Messages recommandés

Bonjour a tous d'abord je tient a préciser que je n'ai jamais encore cultiver en inte seulement en exte et j'aimerais passer a l'inte pour la discression , alors voila je dispose d'un placard de 70 de hauteur , 80 de largeur et de 45 de profondeur je voulais savoir combien de plante je pouvais mettre dedans et si une lampe 125W de ce genre ( https://www.cultureindoor.com/catalog2/product_info.php?products_id=978 ) suffirait sachant que je mettrai des ventilateurs d'ordinateur dans ce placard .. Merci de porter attention a mon sujet

 

Bye et bonne fumette :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour,

comme certain te le dise je te déconseille de faire une hauteur aussi ridicule tout simplement/

quans tu avs passer en 12/12 , tu avoir une periode de strech, ce qui veux dire une forte croissance qui vari suivant les genetique de 50cm à 110cm en plus de te croissance.

faut penser aussi la hauteur de tes pots, le hauteur de ta lanmpe avec son reflecteur, si matele le basic en moyenne être à 40cm au dessus de ton fruit si sous cool tube basic 20cm , les lampes plasma je te les déconseilles pour la flo....

avant de te lancer dans cette expedition douteuse, reflechis bien.

par contre tu peux toujours faire de la culture en bonzai dans cette espace.......

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.