2eme jdc super skunk hps250 novice


Invité yaminono

Messages recommandés

Invité yaminono

 

Presser de voir ce que ca va donner.

 

J'repasserai a l'occasion' date=' en attendant bon début de croissance :)

 

[/quote']

 

moi aussi je sui presser de voir se que sa donnera ^^

 

pour l'instant sa grandi mieux que je l'esperai ;p

 

je ferai une maj a cro +7

 

++ tou le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bon courage à toi, je vois que ça part bien... Je vais suivre de pres car je viens de faire germer des SSK, de plus je pars aussi avec 250W. En revanche Nirvana n'a pas l'air de plaire, c'est ce que j'ai pris ^^.

Bonne continuation et à bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

En revanche Nirvana n'a pas l'air de plaire' date=' c'est ce que j'ai pris ^^.

 

!!![/quote']

 

heu non effectivement nirvana n'est pa le top 26€ les 5 féminisée c'est vret que c'est temptem mais 2 essay avec leur graine et 2 echec ( ppp et jock herror )

 

minan je prefaire metre 50€ dans 5 féminisée de chez un bon breeder genre sensi seed ou white label deja rien que au demarage on s'en la caliter etre presente ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
salut c'est mon 1er com .pour parler de sensi seed je viens d'acheter 10 graines de skunk pour 46€(avec les frais de port).je les ai recu 3jours apres ils sont rapide.pour une 1ere culture c'est assez facile?

 

oui la skunk est réputer pour etre facile a cultiver pour les newbi comme nous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Bonjour a tous ^^

 

bon un peut d'avance dans la maj mais je savais pas coi faire ^^

 

tout dabord 2 nouveaux venue dans la famille :

 

dfdcd.jpg

( a consommer avec modération :D

 

e17c71.jpg

 

bien utile pour contrôler son hygro

 

bon minant le plus important les fifille ^^

SS1 cro+6

 

05ee8.jpg

 

SS2 cro+6

 

da030.jpg

 

elle a prix un peut plus d'avance que la 1 car elle montre deja son 3eme etage de feuille ;p

 

photos de famille ^^

 

6ba9f8.jpg

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

 

laisser vos commentaire :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche Nirvana n'a pas l'air de plaire' date=' c'est ce que j'ai pris ^^.

 

!!![/quote']

 

heu non effectivement nirvana n'est pa le top 26€ les 5 féminisée c'est vret que c'est temptem mais 2 essay avec leur graine et 2 echec ( ppp et jock herror )

 

minan je prefaire metre 50€ dans 5 féminisée de chez un bon breeder genre sensi seed ou white label deja rien que au demarage on s'en la caliter etre presente :lol:

 

salut, je vois que les fillettes se portent bien, bonne continuation. Pour Nirvana je suis deja deçu par la germination par rapport à Dutch Passion et weedseedshop :supair: .

Bon a plus et encore bon courage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Pour Nirvana je suis deja deçu par la germination par rapport à Dutch Passion et weedseedshop :supair: .

Bon a plus et encore bon courage!!!

 

elle on pas germer ou on beaucoup de mal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous

 

Moi j ai arrété toutes ses marques ou j ai été deçu et je suis passé a kiwi seed 8 a germer et 7 a arriver et j attend de voir les sexes la pour mes petites tazam qui sont normalement féminisée.

 

Sinon beau petits bébés instal propre plus qu a attendre que sa pousse lol!!!

 

Allé bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

ben moi dessus 2X de suite par nirvana, donc j'ai dessisder de tester white label en feminise car je n'y est entendu que du bien ^^

 

je sui deja super confient car en 7 jour elle on deja l'equivalent de 2/3 semaine de nirvana avec une belle couleur vert contrairement au nirvana qui tirai sur le jaune et commençai a avoir des signe de faible génétique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Beau petit debut

 

je vois ton brumisateur, et je me posais une question, j'ai tout a fait le meme

et je vois ton parapluie qui me semble petit,

je me demandais, il a une hauteur de combien ? ^^

tu na fait que le poser dessus ? :supair:

car moi j'en est une aussi, et y fait une hauteur de 10cm plus ou moins, alors dans un sceau, sa fait des projection de petit gout un peu partout dans ma boxe.

assez chiant :lol:

 

si ta une astuce pour evite ca, je suis preneur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

ben eux j'ai prix la boue et j'ai enfoncer le parapluie a fond et ensuite passer le brumisateur je doi avoir 2 cm max de hauteur entre le brumisateur et le parapluie

 

de cette façon je n'est pas une ceulle goute qui se balade dans la box ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme brumisateur que toi a ultrasons!!

 

itsbert j'avez le meme probleme ke toi au debut et puis je me suis rendu compte que mon parapluie n'etait pas enfoncer a fond, petite ajustage et plus une goute d'eau qui deborde!!

 

Quand a toi yaminono bien té plante croissance trankil!!

Je connais pas Nirvana mais on fait pousser la meme chose et je pe te dire ke tu va pas etre decu!!

 

L'evolution de la Super skunk va t'etonné plus d'une fois!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

merci a tousse de vos encouragement sa fait super plaisir :supair:

 

on fait pousser la meme chose et je pe te dire ke tu va pas etre decu!!

 

L'evolution de la Super skunk va t'etonné plus d'une fois!!

 

 

elle m'étonne deja :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yaminono,

 

Je vois que ça pousse bien, et en plus tu as amélioré ton instal que du bon.

 

Concernant les breeders, il y en a de très nombreux, des bons et des moins bons. Je ne me permettrai pas de donner un avis particulier. Je peux parler de sensiseeds, parce que j'ai commandé chez eux. Alors côté germination jamais eu de problème et elles ont toutes pris racine et ont grandi. Après question mâle/femelle, c'est toi est ta chance. Question qualité, les plantes sont fortes et poussent plus que de manière satisfaisante. Niveau récolte et produit fini, perso je suis plus que satisfait.

Je n'ai pas une expérience de culture suffisante et je n'ai pas encore essayé beaucoup de variétés, alors ça vaut ce que ça vaut. Voilà c'était mon avis.

 

Concernant la racine qui sort du pot au bout de 3j, c'est normal. En effet durant les 24/48h apres la mise en terre, la racine principale sortant du germe a un développement extrêment rapide et peut dépasser les 10cm. C'est ce qui t'a

es arrivé. Essaies la prochaine fois de retirer ton pot délicatement en prenant soin de ne pas casser ta racine. Une fois fait, tourne ton pot d'1/4 de tour de manière à ce que la racine ne se trouve plus à l'extérieur.

 

Tchou :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Salut Yaminono' date='

 

Concernant la racine qui sort du pot au bout de 3j, c'est normal. En effet durant les 24/48h apres la mise en terre, la racine principale sortant du germe a un développement extrêment rapide et peut dépasser les 10cm. C'est ce qui t'a

es arrivé. Essaies la prochaine fois de retirer ton pot délicatement en prenant soin de ne pas casser ta racine. Une fois fait, tourne ton pot d'1/4 de tour de manière à ce que la racine ne se trouve plus à l'extérieur.

 

Tchou :kana_smyle: [/quote']

 

re a toi tanck ^^

 

ben sur les 10 Nirvana de mais derniere session elle ne sortai leur racine que au bout de 10/15 jour donc 3 jour j'ai eter surpris :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.