2eme jdc super skunk hps250 novice


Invité yaminono

Messages recommandés

Pour Nirvana je suis deja deçu par la germination par rapport à Dutch Passion et weedseedshop :supair: .

Bon a plus et encore bon courage!!!

 

elle on pas germer ou on beaucoup de mal ?

 

4 germées sur 6 et c'etait pas du rapide, nan vraiment deçu mais on verra le resultat final....

 

En revanche je suis impatient de voir ta prochaine maj, alors à bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

désoler pour t'est graine :supair:

 

au faite une petite question mais feuille jaunisse légèrement et il y a un ralentissement dans la croissance

 

je soupçonne un manque d'engraissage, sachant que j'utilise du light mix de chez bio bizz seraise trop to pour engraisser sachant que sur leur tableaux du light mix il commence a engraisser au bou de 1 semaine ( debut du ralentissement )

 

merci de vos renseignement ^^

 

ps: j'ai en ma possession du bio bloom, bio grow et top max ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour t'est graine :P

 

au faite une petite question mais feuille jaunisse légèrement et il y a un ralentissement dans la croissance

 

je soupçonne un manque d'engraissage' date=' sachant que j'utilise du light mix de chez bio bizz seraise trop to pour engraisser sachant que sur leur tableaux du light mix il commence a engraisser au bou de 1 semaine ( debut du ralentissement )

 

merci de vos renseignement ^^

 

ps: j'ai en ma possession du bio bloom, bio grow et top max ^^[/quote']

 

Les feuilles jaunies ça peut venir de trop ou trop peu d'arrosage, moi perso au depart pour les engrais Biobizz je diminue les doses par 2 au depart pour pas les griller.

En tout cas biogrow biobloom et Topmax sont de tres bon produits je les utilise et les vends. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

j'ai u le meme probleme que toi, mes cotyledons et premieres grosses ont jauni tres tot ce qui a stopper la croissance de mes plantes pendant 4 a 5 jours, de mon cote cetait du a un sur arrosage et pour info j'ai commencer a engraisser a 10 jour apres la mise en terre avec du light mix. vaut mieux un sous arrosage qu'un surarrosage, pplus facile a rattraper. Je suis un debutant alor te fit pas trop non plus a mes conseils, je te raconte peut etre des conneries.

Sinon bonne croissance et bonne continuation pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Tu les arrose de combien de ML yaminono???

 

j'etai a 50 mL pou un pot de 18*18*28 tout les 2 jour environ

 

hiere elle on eu 100mL

 

les cotylédon son toujours vert pétant c'est jute un bon ralentissement dans la croissance et les feuille devienne vert palle

 

ps j'ai remarquer le debut a cro +7 et sa stagne depui et je sui a +9

 

sinon elle continue a se développer tranquillement et n'ont aucun signe de sur arrosage tout se passe nickel apar cela ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Sa seré bien que tu fasse montrer sa en image!!!

 

ok j'ai fai du mieux que j'ai pu ^^

 

f7cff7.jpg

 

ps toute la plante est plus ou moins pal mais plus au endroit indiquer ^^

 

mais sela permet de voir que c'est pas un problème d'eaux (enfin je pensse)

 

ps: souvent nous avons peur de pas assez arroser moi c'est le contraire :smile: lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrose l'eau s'ecoule bien en dessous du pot!! peut etre un sous arrosage!!!

 

Si c'est pas un probleme d'eau sa peut etre du a la chaleur ou un taux d'humidité faible ya plusieur facteur a prendre en compte!!

 

J'avoue sur ce coup je serait pas d'une grande utilité!!!:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

heu non dsl pas d'eaux qui coule dans le soucoupe sous le pot

 

mais depuis qu'elle on eux 100 mL elle recupaire un peut leur forme donc sa vien surement de la ^^

 

 

minan je vai arroser jusque de l'eaux apparaisse dans la soucoupe

 

merci :smile:

 

ps: au moin le bon coter des chose c'est qu'elle doi avoir un bon developement racinaire a force de chercher de l'eaux mdr

 

je vous tien au courant de l'evolution car la j'ai pas le temps de lui donner plus d'eaux car bouteille vide et doi partir au boulot dans 5 min :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

ben voila news de dernière minute ^^ lol

 

je viens de les arroser jusqu'à se que de l'eau commence a a paraitre dans la soucoupe

 

verdict : 750 mL chacune oO si avec sa vous me dite que c'est encore un manque d'eaux ...

 

 

c'est au bout de combien de temps que l'on commence a voir si cetai bien sa ou pas ?

 

merci cannabicalement yaminono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Fais gaffe quand même. Ne met pas trop d'eau.

Elles sont jeunes encore.

 

j'ai fai cela pour etre sur que toute la terre soi humide est non seche :smile:

 

minan je vai attendre comme dabitude que 3 cm de terre soi sec avan de rearoser jusqua se que sa recoule ( logiquement 100/200 mL maxi car tout etai sec en faite ) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Bonjour a tousse :lol:

 

petite maj pour commencer le week ^^ ( he oui moi le vendredi je termine a 10h ;-) j'ai de la chance un ??!!!! )

 

bon pour commencer vous pourrai voir que elle on aimer l'arossage et pas aimer non plus :s

 

pour commencer la SS1 a CRO + 13

 

2423c3.jpg

 

edcc49.jpg

 

elle a pluto bien aimer ;-)

 

et minan la SS2 egalement a +13

 

9459.jpg

 

cc948.jpg

 

bon d'accord je l'admet avec elle je croi que j'y est ete trop fort :s

 

mais sa ne ma pas l'aire trop grave elle devrai s'en remetre :-P

 

sy vous avez des commentaire a faire hésiter pas je vous mangerai pa ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yaminono,

 

Laisses ta petite tranquile maintenant, attends qu'elle est vraiment besoin de boire, mais pas trop non plus. Tant qu'elle ne "s'effondre" pas ( ne vas pas jusqu'à la quand même), n'arrose pas, pour faire passer ce sur arrosage. En effet je pense que tu as du les sur arroser sans le faire franchement.

 

On t'a donné un bon conseil, sous péses tes pots, pour avoir une certitude qu'elles ont besoin d'eau. De mon côté sur les 15 premiers jour je dois faire 3/4 arrosage max et a petite dose, il faut juste humidifier le substrat. Après le besoin augmente légèrement au fur et à mesure des besoins de la plante.

 

Tchou :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi yaminno.je t'envoi ce post pour te dire que,on a quasiment la mème configuration sauf de graines et encore c'est presque pareil car moi je cultive de l'ultra skunk qui est très très bonnes mais la super skunk est vraiment très bonne car moi aussi j'en est déja cultiver et je n'ai jamais eu de problèmes.voili voilou je voulait juste savoir de quel breeder viennent tes graines car pour moi sa a été duch pas... .malgrer touts ce qui est dit sur ce breeder moi je n'ai jamais eu de problèmes j'ai peut ètre de la chance.voili voilou. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Cela va faire 3 jour que je l'est est arroser je compte encore attendre minimum encore au moins 3 jour mais avec de l'engrais se coup si

 

merci zitche de ton passage sa fai plaisir

 

mon breeder est white label

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.