Haze special (ca y est 1er pistil)


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

alors vola je posséde 3 spécial haze en extérieur, qui sont 3 boutures de PLANTE différente venant d'intérieur,

 

la première planter début avril qui ma fait une première floraison mais qui est repartit en croissance avant de murir.

 

et les deux autres planter début juin

 

le problème et quelle n'ont toujours pas attaquer leur floraison (aucun pistils a l'horizon), alors je me demande si elle vont fleurir et si elle fleurissent est ce quelle arriveront a maturité avant les gelées?

 

j'attends vos avis avec impatience

 

merci tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien,

 

mais je sait tous sa, et ses surement pas le temps réel, celui d'intérieur est d'à peut prés 3 mois donc celui d'extérieur j'ose même pas imaginer.Et s'il na pas commencer a fleurir , sa reporte a novembre voir mi décembre.

 

justement étant donné qu'elle est a 80% sativa, serait il possible qu'elle ne fleurissent que dans 1 ans comme certaine variétés tropicale pure sativa?

 

merci a tous

tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Pour te dire 103RCX j'ai un pote l'an dernier qui a récolté de la pure sativa fin novembre voir debut décembre en Out .

Pour ça il ne faut pas que les racines gelent tu met plein de foin au bas de la plante et tu prie pour que les gelées n'arrivent pas trop tot ( ça dépend ou tu habites aussi :lol:

Sinon moi j'ai une africaine qui ne s'est meme pas encore déclarée !!! lol On verra bien ce que ça donne ^^

bonne aprem

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

merci pour ton poste weedhighman , et ton africaine elle est en train de poussé ou c'était une ancienne culture si oui est ce que tu a réussi a la garder pour l'an prochain ou a t'elle geler ?

 

PETITE QUESTION: est ce qu'il n'existerait pas des produits, petit truc a faire ou mettre a la plante pour obliger ou plutôt accélérer la mise en floraison d'une plante a part la photo période (sa se saurais non?) ???

 

 

merci a tous tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci kimouk je vais me renseigner, si cela pourrait déclencher la flo sa serait vraiment bien parce que je désespères mes 3 plus petit pieds (2 sénégalaise et 1 o.c.o.s) leur reste entre 1 mois et 2 semaines de flo alors que mes 3 plus gros pieds de haze ne présente aucun , mais pas le moins du monde , de signe de floraison alors je m'inquiète pour la récolte.

 

merci a tous, si vous avez des expérience a partager sur se sujet la n'hésiter pas.

 

tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas que ce type de produit déclenche la flo à proprement parler mais plutot qu'ils stimulent la plante avec un apport spécifique de nutriment. Comme je te l'ai dit, dans mon entourage, il est utilisé et pas de souci.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

çà y est mes haze on l'air de commencer a fleurir, certaine calice se sont ouvert et on sortit 2 jolies pistils. plus qu'a attendre encore un peut plus de 2 mois, je pense que la récoltes sera prévu fin novembre , sa va faire long.

 

merci a tous

 

bonne fin de flo

 

tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous je suis dans le meme cas que toi 3 haze special quelque pistil a l'horizon mais pas de quoi casser trois patte a un canard!!!!c'est trop long en plus jsuis pas loin du nord je me demande si jvai po les rentré pour les mettre deriere une fenetre en plus avec le temps qon se tape en smoment je me demande si je vais en voir la fin!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut helmout, et les cannaweedeur(euse)

 

je suit dans les monts du lyonnais , mes hazes tiges graves et commence vraiment a fournir de gros pistils le temps s'améliore niveau soleil et température , alors je reste confiant mais vu la taille qu'elle font je ne pourrais malheureusement pas les rentrer si jamais des grosses gelées arrive.

 

bonne chance a tous ceux qui attende en vain la fin de flo ou mêmes le début pour certain.

 

tchussssssssssssss

bonne soirée

 

ps: j'ai investi dans du top max pour accélérer tout sa histoire qu'elle me fasse des têtes avant les premières gelées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les haze specialeux ^^

 

Moi je vous annonce que ma Haze Special m'a fait 3 pistils

 

:lol:;):lol:

 

Heureusement qu'elle va finir sa Flo sous HPS

 

Je crois que c'est qu'en Espagne que tu peux avoir la chance de la finir a l'exterieur

 

Ps:J'avais marqué dans le strainguide ,qu'elle était vraiment Sativa ;-)

Ps2: C'est pas avec du top max que tu avoir des buds en avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour le top max on verra bien, mais je pense quand mêmes réussir a finir la flo, c'est vraiment de la mauvaise herbe cette variétés très résistantes en tout point. a aucun moment , elle a pris une carences ou une maladie. mêmes une bonne résistances au insectes.

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a tous pour moi pas beaucoup d'évolution les pistils se mitiplient mais on ne distingue pas encore vraiment de bud!!jvous promet l'année prochaine je ne prendrait que des variétées early jgarderai ces precieuses madames sativa pour un lit douillet sous hps!!!!!(j'adore le pseudo 103 rcx....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 103

 

j'hésite a faire pousser cette variété l'année prochaine donc jvoudrais savoir dans quelle région tu cultive, si c'est pas trop indiscret et si tu pouvait mettre une photo ou 2 pour voir a quoi ressemble les dites plantes.

 

d'avance merci et bonne récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour bonjour alors vous en etes ou avec vos sativas??? les miennes sont tjrs dehors malgré deja une ou deux gelées elles vont bien, elles passent au violet sur le bout des feuille et malgré du bio tout au long de leur vie je me suis obligé a les booster au rippen pour la fin de peur quelle n'arrive jms au bout mais ca sent la fin jdirais encore 15j (qand meme...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

pour moi aussi mes 3 hazes sont encore dehors, elle sont très bien résister au inondations, les 2 plus petites sont entièrement violettes des feuilles ,jusqu'au calices cela fait vraiment de belle couleur, la grosse reste encore bien verte.

 

le 14 sa va leur faire bientôt 2 mois de floraison.

 

j'utilise aussi du top max, et je m'aperçois que cela fait vraiment cristalliser les têtes et leur fait prendre du poids.

 

la récolte pour moi sera dans a peu prés 2 ou 3 semaines si le temps le permet encore.

 

bonne chance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.