ma futur culture! (engrais terreau?)


Messages recommandés

Bon voila je vien de trouvé l'endroit parfait pleins sud des ronces partout en fin parfait le seul probleme c ke g retrouvé d pots une ciquentaine de bouteilles et du terreau mai jvé réglé sa!
sinon je planterai de la passion#1 si vs avez d commentaires sur cette variété je suis ouvert!
sinon javé une question kel type d'engrai et de terreau me conseillerié vs pour ma culture?

voila en attendan vos reponses merci
A oui je planterai sans doute debut mai!
tchO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ton terreau prend n importe quel type mais avec un ph de 6.5 et pour l engrais prend du bio non ? essaye seulement de trouver un engrais riche en azote (n) pour que ta plante pousse bien et des quelle commence a fleurir un engrais riche en P et k voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fé pousser exterieur moi je conseille de labourer un peu ta terre là ou tu va planter et de la mélanger avec un engrais style 10.40.0 , parske le phosphate ca fé des racines bien costaud, et ton plant résistera mieu.

 

en tout cas moi j'ai testé avec les memes graines, dans les memes conditions, sauf que dans une partie yavé du phosphate, et pas dans l'autre, et ben la différence est tout de meme importante, notamment au niveau de la solidité du tronc, et de la vitesse de croissance.

 

en plus ce qui est pratique c'est que tu ne le fais qu'une seule fois quand tu plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain un pbs se pose a ma culture voila mon lieu de culture né pa a coté de ché moi dison 10 15 min

et duran la periode de mai et juin je ne pourai allé ke 2 voir 3 fois par semaine!!

vous noriez pa une solution?

bien arrozé les pieds sa peu etre faisable?

voila merci

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lieu de culture né pa a coté de ché moi dison 10 15 min
je ne pourai allé ke 2 voir 3 fois par semaine!!

 

bah dis donc, ta un emploi du temps de ministre de l'intérieur ??

ya une solution pr les cultivations dans des pots, je sais pa si ca va suffire pour des plants en outdoor, c'est en fait un cone en terrecuite que tu plante, et auquel tu accroche un tube, dont l'extrémité est réliée a un gros reservoir de flotte ( aussi gros que tu puisse mettre) et ca pompe en continu un flux de liquide, suffisant pour quelque plants, grace au principe de dépression

 

et je sais qu'on peut en trouver sur les quais de seine après chatelet ( si 'habite paname ou sa région) sinon ca doit bien se trouver ds n'importe quel jardinerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour mon emploi du tps c juste ke g cours et oui!

sinon ske tu me di c genre un systeme de goute a goute ou darrosage auto?

c ske jpensai et jpense ke c ske je v faire en tout cas merci man

tchO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.