Récolté!1er jdc shiva shanti scrog vertical 170w maxgrow flo


sallik

Messages recommandés

Impressionnant pour une 170W :)

j'avais aussi pensé a faire un scrog avec ampoule vertical mais finalement j'ai pas réellement eu l'occasion de le faire.

Mais je compte bien le faire pour ma prochaine session surtout que la croissance sera largement meilleure que sur ma premiere session (elles ont eu des conditions un peu extremes lors de leur 2 premieres semaines de croissance les pauvres ^^)

 

Tu comptes couper quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, jolies palntes la floraison est bien avancés on voit des grosses têtes ma shiva shanti en out n' a pas encore d' aussi grosses tête, bin bonne continuation jusqu' au cut je repasserais voir sque sa donne :-P

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Arrête de pense aux vis ou à l'ébouillanter, profite du résultat par la voie normale, finis ta période de noir, un séchage dans les règles et ça iras comme il faut.

 

Cut au bas tu tronc, sépare ensuite les branches pour le séchage si c'est plus pratique pour toi.

 

Sinon la bouture est un réplique de la mère, donc profite des mêmes caractéristiques. Mais elle garde en mémoire le stress qu'elle auras subi en attendant de s'enraciner, donc les boutures pour une mère, à surveiller très attentivement pour avoir une mère robuste qui donneras des clones robustes.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.