Culture indoor 200w envirolite, angrais hesi liquide


Invité ricklesss

Messages recommandés

salution !!

 

tout d'abord beau boulot !!

c'est bien jolie tous çà !!

pourquoi pas passé en hydro passive !!

c'est a dire utilisé des mèches en polyester et une réserve

d'eau pour le volume adéquoit pour tes pots !!!

voila une petite idée je ne sais si cela pourra t'aider !!!

 

a cio !!

 

cannabiquement !!

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss

Salut!

aujourd'hui apres 6h du debut du cycle de lumiere les feuilles etaient un peu pendantes alors que d'hbitude a cette heure elle se pointent vraiment toutes vers la lumieres. La terre etait encore a nouveau ultra seche alors que j'ai arrosé hier.J'ai peur de lui provoquer un surarrosage mais j'ai quand meme arrosé a eau clair bien 400ml voir si les feuilles vont remonter un peu.

Sinon j'ai aussi coupé l'apex avec un scalpel(lame sterile),j'ai essayé de faire une bouture a larrache, juste mise en terre et sous une "serre" (boite en plastique a la con), je pense pas que ca marchera mais j'essai on verra bien.

Je pese qu'aujourdhui je vais rempoter ma petite dans un grand pots, depuis le alissage elle pete moins la forme

 

c+17

c8680c.jpg

7972d.jpg

50f3b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss

bon les gas vous etes pas tres bavard sur mon jdc, je me sent un peu seul, c'est pas que je cherche des amis mais je fais ca pour vous donc encouragez moi un ptit sniff sniff et je vous inviterai a fumer ma weed si vous passer sur bruxelles.

Allez a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'ai comme la vague impression que tu devrai rempoter !

 

si je me trompe pas, tes pots font 10x10, on peut alors supposé à une futur éventualité d'asphyxie des racines.

 

Tu dis aussi que ta terre sèche très rapidement... à la vue de la taille de ta plante, et à la petite taille de ton pot, les racines commence à prendre un max de place ce qui fait qu'au final ta terre va sécher + rapidement.

 

Bref un bon rempotage ne lui fera que du bien !

 

A confirmer tout de même, je ne me base que sur des suppositions.

 

Au passage, je tiens à te signaler que ta plante est tout de même très belle avec un beau vert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss

salut tout le monde,

après quelques jours d'absences je viens au news. Tout d'abord ma petite s'est déclarer femelle, de beaux pistilles d'environ 0.5cm au niveau des noeuds( on m'avait dit que cette variété se declarait assez tot meme en 18/6.)

Ensuite, certaines feuilles ont jaunies, taches bizard, je m'en suis un peu inquiété et j'ai vite rempoter ma belle, tout a l'air d'aller bien, encore quelques jour voir si les feuilles vont revenir normales.

J'en ai profité pour acheter du "clonex" liquide et j'ai fais une seule bouture pour tester, si ca marche bien j'en ferai 2 ou 3 je pense, pas plus car pas beaucoup de place.

Voila je vous envoie des photos de tout ca lorsque j'acheterai des piles pour mon appareil numerique.

Salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss

hello,

je suis desolé d'etre aussi absent , mais rien a signaler, la routine, tout pousse a merveille; je bataille un peu a faire du tricotage pour que tout soit au mieux exposé a la lumiere...mis a par cela RAS.

Photo prochainement,toujours pas acheté de pile pour mon appareil photo, oui je suis une grosse feniasse.

Bon allez pour eviter de refaire lire a tous, je recapitule

 

mon histoire,: je suis a c+26 aujourdhui, c'est une petite femelle, je l'engraisse un arrosage sur 2 avec hesi complexe racinaire+supervit+complexe TNT+power enzyme aux doses indiquées.J'ai fais un palissage car je n'ai qu'une seule plante et je veux utiliser tout mon espace et rentabiliser la production, mes parametre varies entre 19 et 26°C et 40 a 60% en hygro.Voili.

A plus pour les tof et n'hesitez pas si vous avez des questions

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss

jessairai d'envoyer ca si je trouve un appareil numerique potable a me preter parce que le mien c'est de la grosse daube.

 

Concernant ma plantoune elle pousse un truc de taré, je dois monter la lampe tout les jours parce que les feuilles viennent s'y frotter dessus, heureusement que j'ai enormement palisser, j'ai compté j'ai 9 grande futur bud d'en moyenne 25cm et sur ces 9 là, que j'ai palissé a l'horizontale, les intermediaires pointent leur nez vers le haut...c'est un beau buisson bien touffu. Je pense que je ne vais plus palisser parce que mon espace me le permet pas, il est deja full en superficie, maintenan on va occupé le volume, je pense 2 a 3 semaine de croissance encore et floraison ensuite en sachant que la plante va doubler durant sa floraison de 8 semaines environ.

 

Pour info technique j'engraisse comme avant une fois sur 2 arrosage et concernant le palissage ben c'est du feeling et du bon sens, je verrai bien ce que ca va donner pour les bud mais mon boulot m'a l'air au top je pense.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss
Salut!

Tu pourrais nous montrer des photos de ton tricotages

d'un peu plus prés(plus détaillé)si possible.

Sinon elles ont l'air de bien se porter.

Bonne continuation!

++

Elle a l'air de bien se porter!!! yen a qu'une !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.