[Topic Unique] les nouvelles variétés auto-florissantes (toutes les seedbanks et variétés se trouvent sur le 1er message)


Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu que greenhouse a lancé plusieurs variétés.

 

J'ai essayé leur green-o-matic en in, 400W. Je les ai laissé en 20/4 quasiment toute leur vie. Je pense que le fait qu'elles ont une floraison sous 20h de lumière change pas mal de choses.

Premier constat : J'ai pas du tout mis 60j de la graine à la récolte mais 90j... Elle était super forte, ça m'a surpris (translucide 80% et laiteux 20% pourtant...)

J'ai voulu tester une culture out l'anéne dernière avec de la white dwarf de dinafem mais j'ai complètement foiré...

 

J'aimerai faire une nouvelle expérience en out et hésite entre plusieurs variétés.

Tout d'abord les 2 nouvelles de greenhouse :

 

Big Bang Autoflowering

big_bang_auto_greenhouse.jpg

 

Genétique: Skunk X Northern Light X El Niño

Effets: Effets relaxants et appaisants, bon pour soulager la douleur et stimuler la faim (propriété médicinales).

Floraison en in : 6 semaines, production allant jusqu'à 900g/m².Peut fleurir avec une lumière allumée 12h à 16h par jour. Bons résultats en SOG.

 

Floraison en extérieur: 5 à 6 semaines, production allant jusqu'à 45g par plant.

données traduites par mes soins venant d'Azarius

---------------------------------------------------------

 

Super critical auto

super-critical-auto.jpg

 

Génotype: [big Bud x Skunk x White Widow] x Ruderalis

Durée de la culture en intérieur: de 7 à 8 semaines

Durée de la floraison en extérieur: 6 semaines

Production en intérieur/m2: plus de 800 gr

Production en extérieur: Plus de 35 gr par plante

THC: non communiqué

Hauteur: 70 - 120 cm

 

données origianles d'******

------------------------------------------------

 

Après j'ai lu par ci par là qu'il y a pas mal d'escrocs.

Pour moi greenhouse est une valeur sûre, mais je me damande s'il y a pas mieux...

J'hésite surtout entre dinafem (white dwarf, ou deimos) ou les nombreuses autos de sweet seeds.

 

Il y a pas un topic regroupant les jdc autos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@kidibuz06 : t'es en intérieur, sous 400w, c'est toi qui gère la photopériode, pourquoi choisir (encore) une autoflo , qui ne sont pas plus rapide, et qui 'consomme' plus? ..

 

Prends une standard ce sera bien mieux.

 

Mal lu désolé, pas vu que c'était pour de l'out ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton choix de variété je ne sais pas trop, j'ai pas test Greenhouse.

 

Mais quand je vois la récolte par plante au mieux 45gr pour la bigbud, je reste sur mes AK47 lowlife, je récolte au minimum ça sur balcon en pot de 5L soleil de 9H à 20H en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45g par pied en extérieur ???

Je pensais pas qu'on pouvait faire ça avec des auto-florissantes, dans ce cas je vais essayer l'AK47 de lowlife.

 

Il y a celle-ci qui me tente pas mal aussi :

 

Flower Power

Flower%20Power%20top.jpg

 

Breeder : Barney's farm

Type: Autoflowering - Indica Dominant

Genetics: Kush X Lowryder

Yield: 25 - 50 gr per plant

Height: 30 - 60 cm

Flowering time from seed: 60 days

Harvest time: Anytime

THC: 16%

CBD: High

Données d'Azarius

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu la tof avec le CD il y a plus d'un an si je me rappelle bien.

ça m'avait fait hésiter avec l'AK47 mais finalement n'ayant pas vu d'autres en parler je me suis décidé pour la white dwarf (à l'époque 15graines pour 45€)

 

Tu as fait d'autres cultures avec cette variété ?

Même le pied de gauche est pas mal !

Sachant qu'en Allemagne il fait froid, qu'il y a moins de lumière par jour... c'est énorme ce que tu as fait.

Le pot paraît un peu petit aussi, c'est un 6L ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

Pour moi greenhouse est une valeur sûre, mais je me damande s'il y a pas mieux...

tu penses ???? , sans rire, je ne veux pas rentrer dans des discours qui n'ont pas leure place ici , mais comme rien ne vaut sa propre experience pour se faire une idée, teste autre chose, ton idée sera vite faite si tu testes des autres banques plus serieuses ...

cordialement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjours a tous ! :)

Moi j'ai fait pousser des roadrunner 2 de chez dinafem 2 en in et 1 en out bas je peut vous dire que c'est vraiment pas remtable les seul points positifs sont l'odeur!! magnifique limite entre de la blueberry et de l'arnica! xD et la vitesse 70j pour le in mais l'out je lui laisserai 2 semaine de plus car en out c'est tout petit même avec un temps admirable et des temperature au poil!en bref vaut mieux attendre 1 voir 2 mois de plus pour des graines normale mais c'est une experience a prendre! :) mais je ne suis pas decut car comme je vous lai dit plus haut l'aromes de la plante est extraordinaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous, cette année en Out j'ai cultivé trois variétés d'autoflos, la Speed Devil #2, la Fast Bud #2 et la SAD Auto , trois variétés de chez Sweet Seed.

 

J'aimerai faire un grow/smoke report pour chacune de ces variétés, mais je n'y ai pas accès....un utilisateur ayant le statut expérimenté pourrait-il publier mes reports, ou puis-je avoir l'autorisation temporaire de publier mes reports??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut !

Moi j´ai test la green o matic de chez green house , temps annoncé par le breeder respecté + ou - 60 jours, voir toff sur ma gallerie : https://www.cannaweed.com/index.php?app=gallery&module=user&section=user&user=657902

Lampe : MG 150 Watts ...

Franchement elle m a mit une grosse claque !

Plante tres résistante , elle pousse vraiment toute seule ^^ par contre elle kiff l´engraissage poussé au maximum !

 

La je test la 60 Days wonder de chez DNA , cette fois ci sous hps en 18/6...

Fin de flo prévut dans 10 jours, je peux deja dire qu elle sent deja tres bon ...

Par contre faut vraiment surveiller les carences en azote pendant le stretch / début de flo sans ca impossible a rattraper ... le cycle de vie est trop court =(

Je mettrai des photos demain ou apres demain.

Modifié par obione83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DoctorGreenThumb

Salut :)

 

moi je teste la Northern Light Automatic de chez Royal Queen Seeds (NL)

 

 

Je vous dirai quoi,... si ma seule graine pousse :) bah oui à 9€ pièce ....

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut les cannaweedeurs auto flowereurs , je détère le topic car je me pose une question sur l' "afrodite max auto" que je viens de commander par le biais d'****** chez Kannabia:

 

Le truc qui me taraude le cerveau c'est ceci :icon_confused: :

 

Depuis la graine, le cycle en intérieur sous photopériode 12/12 ou 14/10 est de 8 à 9 semaines pour une maturation adéquate.

Pourquoi une période 12/12 à 14/10 alors que c'est une auto-flo???

 

Ce que j'ai pu trouver sur leurs variétées "max" ICI

NOUS NE RECOMMENDONS PAS L’USAGE DE NOS VARIÉTÉS AUTO FLORAISONS EN PHOTOPERIODES

SUPERIEURES À 16 HEURES, CAR LES PLANTES TARDERONT À FINALISER LE PROCESSUS,

DEVIENDRONT ENORMES ET POURRONT ECHAPPER AU CONTROL DU CULTIVATEUR.

 

Est ce que quelqu'un à déjà testé en période 18/6 voire 20/24 ?

 

Car si elle ne donnent rien avec cette photo-période sauf erreur de ma part :roll: , ce ne sont pas des auto-flo et ce ne sont au final que des hybridations (auto-flo) ratées :lire: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Kannabia l'a expliqué, ces Max Auto sont faites pour l'extérieur: plantées en Avril tu les récolteras de fin juin à fin juillet environ: ce sont bien des automatiques, pour fleurir ainsi en plein été.

 

Simplement, ces plantes mettent beaucoup plus de temps avant de penser à fleurir, d'où le fait de stimuler le processus en indoor avec des périodes de jour assez courtes. Sans cela, les plantes finiraient par fleurir, mais après avoir pris des dimensions incompatibles avec un éclairage artificiel.

 

Si tout les breeders faisaient ainsi, il en serait bientôt terminé des Auto en intérieur, gaspillant 20 heures de lumière pendant 8 à 12 semaines :roll: Au contraire, ces souches sont optimisées pour donner d'excellents résultats en outdoor, ce qui est la première finalité des hybrides Ruderalis.

 

J'espère que tu as compris la nuance, il n'y a rien de raté dans ces hybrides, ils sont axés sur le goût, la production et l'effet, plutôt que sur un chronomètre fixé à 60 jours pour récolter 10 grammes de foin ;-)

 

Cannabiquement

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Cool merci pour la réponse Wasa':respect:

 

De toute façon, c'était pour de l'Out que je les avais commandé, (je veux me faire mes propre cross en autoflo car j'en ai marre de voir tourner des gros "bourdons bleus" autour de nos spots en fin de saison...^_^ )

 

 

J'en ai, du coup, fait partir 2 graines pour tester; sur les 2, il y a une sacrée différence de départ de flo :

 

- 1 qui bud déjà bien comme il faut et qui c'est déclaré à environ 3 semaines de croissance;

 

- et la 2ème, par contre a à peine entamée sa pré-floraison...

 

Les 2 font à peu près 40/45 cm de haut; assez "bushy", elles sortent pas mal de branches secondaires et sont phénotypiquement très semblables...Ce sont des joli p'tit buissons, bien sructurées...

 

Et comme c'est le goût que je recherche ( avec un high bien sympatique de préférence :yepah: ); je pense que je ne devrais pas être déçu :roll:

 

Merci encore et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Apparement Buddha Seeds vont nous sortir une petite nouveauté en autoflo, perso... sa me tente bien :kana_smile: :

 

post-713174-0-39567800-1348908618_thumb.jpg

Sa commence à ressembler vraiment à quelque chose! J'ai pas encore eu l'occaze de touver de + amples informations que ce soit la date de sortie ou sur la culture , le rendement etc...par contre; mais la photo à l'air bien alléchante!!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...

slt perso jai teste sur 2 sesion en interieur

la moby dick et la haze ainsi que la whithe widow

perso premiere session 35 gr moby dick 45 gr la haze et 18 gr la whithe

deuxieme session 42 gr moby dick 54.5 gr de haze et 28 gr de whithe

ses tout se que je sort sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je m'attendais à voir quelques mots sur les super auto de chez flash seeds.

 

Apparemment ils font des auto à 3-4 mois de flo au lieu de 2.

Du coup ça fait des plantes de taille plus conséquente sans le défaut des auto (mauvais rendement/production de feuille important)

 

exemple :

https://www.********.com/fr/annapurna-superauto-product-2441.php

https://www.thctalk.com/cannabis-forum/showthread.php?21840-flash-auto-seeds-new-breeder

 

 

 

Apparemment, ils auraient utilisé un gène différent du gène des ruderalis utilisé pour les autre autoflo.

 

J'ai trouvé très peu d'infos, mais il y a quelques photos sur certains sites espagnols.

 

Quelqu'un à des infos sur ce breeder et ses variétés?

 

Mise en terre en mi-avril ça ferrais un récolte en mi/fin-juillet ça peut être intéressant non. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites