[maj]Blacky,ready for take off,aéro 4.3bar-600w]


scual

Messages recommandés

Invité Sardinha

............´soaaaaaaar Blacky !!!!

 

 

et n'oubliez pas... je vous vois^^

 

............Hé bé ça tombe bien , parce que j´aurrais besoin de 2 ou 3 p´tits trucs , alors si tu pouvais , en passant............4beb18.gif

 

..............merci d´avance icon_razz.gif !!!!!!!

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............0ffa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blacky.

 

 

Je passe rapidement te félicité pour ton travail.:D

 

Pense tu pas que ça pourrait être plus jouable avec 2 x 600w ?

 

tu pourrait aisément avoir une 600w avec le troc,vente...des 250w et 400w.

 

 

Ensuite je pense a ton pompe ça doit faire une boucan non ?

 

As tu prévu quelque chose pour la sonorité?

 

 

Bonne Continuation.

 

 

A++MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcho!

 

Et enfaite pour maximisé t'a récolte tu as pensé au CO2?

 

Sinon ça avance bien c'est cool! A voir tu as bien pris gout a l'armée et tu fais pas les choses a moitié... ^^ a peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attendez vous a des experiences plus poussées que la dernière fois' date=' notemment sur le ga3 et les cytokinines...

[/quote']

Hello Blacky,

 

C'est où "la dernière fois" ? Je trouve pas :-P Et après 4 pages et une promesse de kilo, j'ai toujours pas vu le cul d'une graine.

 

T'as délocalisation à Marseille, c'est pas un peu de loin de la Belgique ? Je comprends plus trop à ce niveau, sorry je suis paumé :-) Tu as un timing pour la culture de ton pote ? :-)

 

6 boutures de white rhino fraichement coupées.

 

Tu les mets sous quelles conditions actuellement tes boutures ?

 

++

 

PS = Faut pas laisser trainer des armes dans un mazot (cabane de jardins), heing, c'est pas prudent. Mais c'était peut être juste pour la photo ? :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcho!

Mais pour le CO2 mieu vaut trouvé une bouteille un détendeur et des buses et voilà en plus comme ça y'aurais moins de soucis pour la chaleur vu que là température idéal de culture avec le CO2 est de 32°C. Et avec ça je te garanti le Kg! Et tu peu m'expliquer en MP se que c'est le ga3 et tout le resste la j'ai pas trop capter :-S

 

A plus

 

Hey j'ai encore eu le problème avec mon ampoule! Va voir mon JDC si tu a le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci Bl@cky pour tes precisions. Bonne chance avec ton reup' :-P

 

Sinon pour le CO2, en dehors de manger des haricots et déventer ensuite dans la salle de culture, je suis totalement contre les apports de type bouteille. Bref, contre le fait d'en creer specialement pour la culture. Utilisez celui qui existe ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcho!

Alors je pense que ça restera un rêve de faire 1G/W sans CO2... Enfin c'est mon avis et c'est pas du tout dans le but de te démotivé! On va voir qui c'est qui aura raison...vivement le lancement de se box! Ça fait trop longtemps que on attend là et toujours pas de racines en vue... lol

A bientôt Blacky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Blacky,

 

Tu fais comment avec le canapé des invités? :davb:

 

Vivement l'installation final pour qu'on puisse apercevoir une petite feuille au moins.

 

Tu restes motivé malgré tout, c'est encourageant.

 

Tchou :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti ragazzo!!!

 

Bin alors plus de maj... plus rien... que dalle ???? depuis plus de six jours...

Je vois que tu dispenses tes connaissances au combien immenses de la cannabiculture :lol::-) :-) ds la section diagnostic avec tes conseils avisés leur plante vont aller mieux je n'en doute pas une seconde ;-) ;-) ;-)

Au fait juste une ptite remarque avant de mettre en place ton systéme de ouf demande avant a tes parents s'ils te donnent l'autorisation n'est-il pas ??? sacré blacky va!!!

Bon reprenons, tu en es ou là ?

Tu ns la commence qd cette grow percolation insomniaco je c plus quoi ? ;-);-):davb:

 

Tiens celui-la je te l'offre car tu le mérites amplement :

 

1360df.gif

 

 

et encore un autre pour la route...

 

 

1360df.gif

 

 

Allez a ciao ragazzo et surtt ne change rien t un mec comme ca

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

Yop tout le monde !

 

Mais que se passe t'il ici ? rien depuis 10 jours presque ?

 

J'espère sincèrement qu'il ne t'est rien arrivé de graves...

 

Tout le monde attend les mise a jour de l'install.

 

Mais je c'est pas se qui se passe aucun de tes dernier post n'apparait chez moi ;-)

 

Cannabicalement votre

 

D-Drummer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Mais je c'est pas se qui se passe aucun de tes dernier post n'apparait chez moi :P

 

Chez moi non plus...

 

Apparemment il a tout supprimé... Ca n'annonce rien de bon... Mince alors, moi qui avait tout suivi, en espérant une culti de ouf...

 

Bon j'espère que c'est pour nous refaire un autre jdc bien au propre hein?? ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.