Mon premier jdc made in sud ouest


zebulon33

Messages recommandés

Salut zebulon!!!

 

 

Bien sympa ton out:-) Encore un peu de patience et tu pourras passer de superbes soirées d automne et d hiver ;-P

 

Bon bon,jusqu à hier le temps était superbe... espérons que ça revienne très vite;-)

 

 

 

Bonne fin de flo à toi!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ,voila la saison en exterieur ce termine et c'est le moment de faire secher mes jolies petits pieds,il sont en court de sechage depuis le lundi 13 octobre et je suis assez content du resultat,quelques moissisure avais fait leurs apparition mes j'ai pu stoper l'infection a grand coup de ciseaux,je m'avance pas trop sur le poids total que je pourrais avoir mes je vous tiendrai au courrant d'ici quelques jours.

 

Passons au photos............

 

D'abord encore avec leurs feuilles.........

 

6d547.jpg

0bc428.jpg

 

puis sans les feuilles.... juste les carottes

 

3aa15a.jpg

ffc1d5.jpg

f1ad.jpg

1cbac2.jpg

 

Recolte !!!!!!!!

df4faa.jpg

 

eb8aa7.jpg

 

48af30.jpg

 

 

Merci pour tout vos conseil et tres bientot pour le resultat de la peser final

 

Bonne fumettes !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben !

j'en connais un qui va se mettre bien ! ^^

 

oubli pas le curing aprés le sechage, c'est qui rend ta beuh trop bonne :davb:

 

je te souhaite, un sechage sans encombre et sans moisissure.

 

bonne chance mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zebulon33

 

Bon j'arrive un peu tard mais en tout cas au meilleure moment.

 

Très JOLI TRAVAIL et super résultat.

 

Tiens nous au courant pour le poids et surtout pour le SMOKE TEST.

 

Bonne continuation.

 

Tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zebulon33.he ben ça te fait une belle récolte heureseument qu'on a eu une bonne dizaine de jours pas trop mal au niveau du temps pour avoir une bonne fin de flo.moi ça fait une semaine que j'ai récolter et pour l'instant pas de gros problèmes de séchage a part un tout petit peu de moisissures que j'ai vite couper.voili voilou bon séchage a toi et bon curing.A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin:-P

 

 

Bon beh ca a réussi à tenir jusqu à la récolte:-)

 

Par contre j ai l impression que tu coupes un peu tot,mais j en suis pas sur non plus...peut etre que des photos de près aiderait à savoir.

 

En tous cas vue les magnifiques journées qu on a en ce moment,je serais toi je laisserai encore murir;-)

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zebulon33.malheureusement je n'ai pas de jdc car je suis a chier en informatique je ne sais pas poster de tofs ni les mettre au bon format a vrai dire je suis asser limiter a çe niveau par contre au niveau culture indoor outdoor je pense pas ètre trop mal.pour cette saison en out j'ai récolter un pied de skunk et un pied de magic bud.je n'ai pas fait le calcul du poid mais ça devrai bien donner qualité et quantité.et en indoor j'ai:1 orange bud 1 maple leaf indica 2 white rhinos et 1 mazari tout ça en flo+29 et sous 250W HPS. voili voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zebulon,

 

je suis vers aix en provence.

les bud que j'ai mise a secher y sont depuis vendredi, et il me reste encor 5 plant a faire secher, ils etaient pas encor prét donc je les ai laisser pousser encor un peu :-P

je pense que ce vendredi je les mets au curing, 7 jours c'est suffusant a mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,nouveau maj

 

j'ai mis en bocaux la moitier des plants, le reste sera fait lundi ou mardi car c'etait pas sec ,voila quelques photos ....

 

6646c.jpg

b1276e.jpg

8310.jpg

97cd2.jpg

 

aae945.jpg

 

a tres bientot pour la suite de la recolte ..........!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.