Cannabis social club bruxelles


Messages recommandés

Salut a vous!

Merci pour les infos et la tracduction!

 

C'est fou ,je suis pas habitué a tant de bon sens de la part d'un gouvernement...

Si ce bon sens pouvait être porté sur des sujets plus pressants...

 

Et si seulement ce bon sens apparaissait en France (et ptet' le Monde?)...

 

M'enfin , bien joué la Belgique!

 

Enfin faut voir comment ça va évoluer, pourvu que cela n'avorte pas ou dégénère.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée succulente, j'imagine la tête des politiques en se disant "M*, on avait pas vu la faille". je ne connais pas exactement comment la loi belge est redigé au sujet de ce plant toléré, mais s'il n'y aucune notion de lieu ni de temps, ils l'ont légalement dans le baba :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"2. Comme le prévoit la directive ministérielle du 16 mai 2003 relative à la politique des poursuites en matière de détention et de vente au détail de drogues illicites, la quantité de cannabis détenue par une personne majeure, considérée, à défaut d'indice de vente ou de trafic, comme relevant d'un usage personnel, sera de 3 grammes maximum ou d'une plante cultivée."

 

Texte intégral.

 

 

Voilà voilou.

 

Et en ce qui concerne nos voisins Français,

c'est grâce aux votes qu'une société évolue et que des groupes de décision se forment.

Informez-vous et votez !

Et surtout gardez espoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Canna,

 

 

Je suis vraiment fier qu'un club comme ça se crée en Belgique.:-)

 

Quel avantage un belge comme moi résident dans le Hainaut pourrais obtenir d'une telle association ? :-)

 

A++MAkay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met het lidmaatschapsgeld worden de volgende zaken bekostigd:

 

Avec l'argent des adhésions, les choses (projets) suivants seront financés :

 

De werkings- en communicatiekosten van de vereniging die de leden ondersteunt bij het grootbrengen van hun persoonlijke plant.

 

 

Les coûts de fonctionnement et de communication de l'association soutenue par les membres et leur plante personnelle. (traduction difficile)

 

De rechtszekerheid rond cannabis in België te bevorderen, indien nodig met het voeren van een rechtszaak.

 

Promouvoir (améliorer) le cadre juridique sur le cannabis en Belgique et si nécessaire la tenue d'un procès

 

* Bedragen kunnen gestort worden op:

 

Les montants seront envoyés à :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.