[Terre] [HPS 400] [Great White Shark] [c=45] [f+30]


slij

Messages recommandés

yop,

 

Que paso amiga, Bueno pues la verdad es un placer leer tu JDC ya que esta bastante bien detallado y bien mantenido.

 

Tambien se ve que tienes buena habilidad para las plantas porque se ven bien saludables!

 

Hize una GWS este verano y apenas la voy cortando... La mitad esta secando y la otra esta todavia de pie asi que pues por el momento me quedo con el antojo pero te puedo decir que por el momento el olor que sale de los cogollos es bastante agradable!

 

Huele como a limon con un toque de naranja, me tarda probarla!

 

Te aconsejo pinzar en vez de cortar la cabeza principal, es lo que hize y realmente reacciono bien la planta, se desarollaron si problemas las laterales sin perjudicar a la principal asi que pues mejor te la quedas porque si se pone buena ;-)

 

Te aconsejo tallar un poco mas las laterales para que tengan mas espacio en floracion, sino te vas a quedar con un monton de hojas y perjudicara a la penetracion luminosa.

 

Bueno, te pongo ahi una direccion para que veas lo que da esta planta en una maceta de 45L :-P cuidado a final de la floracion que es bastante propensa al pudrido gris: GWS out 2008

 

Suerte y felicidades que realmente se ven muy bien tus ninas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai grumly a raison pinçais et moins complexe

 

moi avant savoir le bon moment ou tailler l'apex j'ai foirer quelque récolte

 

My point ;-) c'est juste une question de simplicité en fait, je lui conseille juste de pas se prendre la tête pour le moment et qu'elle taillera ses petites quand elle aura de gagné de l'expérience ^^

 

J'imagine qu'avec un investissement comme celui là c'est pas pour avoir du matériel jetable :-P

 

Après je donne mon avis sans avoir testé par moi même, donc je devrais surement fermer ma gueule, je donne juste l'impression qui m'en est ressortit sur les JDC que j'ai vu. Trop long, trop dangereux pour une première culture.

 

Pis ben, ptipilon... Certes ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Hum ça avance bien... Par contre la prochaine foi que tu veux palisser pense a remplir les pots de plus de terre et de décalé tes plantes dans le pot (pas comme moi... ^^)

 

Bonne continuation! Et on attend tous la MAJ de samedi! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ! ca vit sur CnW ça fait plaiz les gens merci d'être passés ! :-)

 

 

J'en ai vu des jdc' date=' des tas et des tas ! mais un 1er jdc présenté de cette manière, aussi bien expliqué, clair, photogénique, bref, je ne l'avais encore jamais vu ![/quote'] heu c'est gentil, et oui j'essaye de faire jouer ma touche féminine, c'est bien connu que c'est tjrs sur les cours des meufs qu'on fait des photocopies, pcq c'est mieux tenu et plus lisible que les cours des mecs, alors comme mes rares cours ont tendance à etre plutot dégueulasses, je me rattrape sur le jdc :fumette:

 

Tes pitchounes sont très belles' date=' ne fais pas gaffe à cette histoire d'engraissage doublé pour un rendement meilleur (j'ai rarement lu une absurdité pareille !)[/quote'] ouais ce commentaire s'est légèrement fait incendier par tous ceux qui ont suivi donc j'en ai relativisé la crédibilité... :supair:

 

 

si tu veut que tes branche des coter se développe un peut plus vite coupe l'apex
mouais j'me sens pas encore assez confiante pour couper l'apex... mais merci du conseil je verrai ça pour une prochaine culture

 

tu peut déjà couper tes grande feuille qui parte du tronc central sa i fera pas mal et sa fera un peut plus de jour a ta plante
bah écoute pour le moment je tricote et j'arrive à tej les grandes feuilles dans leur coin sans qu'elles me bouffent de lumière. mais ouais si elles commencent à devenir vraiment relou je couperai

 

sont bien jolie quant même t petite

pas mal pour une agricultrice lollllllllllllllllll

ca veut dire quoi ca !!! pas de machisme sur mon jdc !!! icon_mad.gif;-)

 

 

Mais pour la taille l'apex' date=' il faut savoir deux choses avant de le faire :

- tu perdras la bud principale de ta plante (la plus grosse de toutes généralement)

- tu rallongeras la période de croissance (il faut bien permettre aux branches secondaires de se développer pour prendre le relais)[/quote']ouais bah là Grumly tu me balances deux arguments chocs :-) 1) je veux pas perdre ma plus grosse tete et 2) je vise les C+45 (plus ou moins) j'estime que c'est déjà bcp j'ai pas envie de m'en rajouter surtout qu'à la base je ne pensais faire que deux semaines de croissance sur les conseils de mon growshopeur...

 

Honnêtement' date=' continue le palissage, fait du pinçage si c'est pas encore fait[/quote']bah pour l'instant je sur palisse et je tricote tricote tricote, j'en suis pas encore au pinçage, ça viendra par la suite (ou pas) en fonction de l'évolution des tetes des branches secondaires

 

J'imagine qu'avec un investissement comme celui là c'est pas pour avoir du matériel jetable
ouais on est d'accord là j'enchaine pour minimum 5 ans de culture faut rentabiliser' date=' pis on y prend vite goût :-)

 

 

pero te puedo decir que por el momento el olor que sale de los cogollos es bastante agradable!
hey que tal :-) que bueno otro colega de idioma. ví tu perfil y en el escribes siempre en castellano, seras español ??? :-D y respecto al olor, aunque no huelan a maria, me parecen oler increiblemente bien, así que no quiero ni pensar en lo tuyo, maldito ;-)

 

Te aconsejo pinzar en vez de cortar la cabeza principal' date=' es lo que hize y realmente reacciono bien la planta[/quote'] bueno pero de todas maneras ahora estoy convencida de que no voy a cortar el "apex", pero si que el "pinçage" me parece una buena idea y lo haré durante el strech

 

te pongo ahi una direccion para que veas lo que da esta planta en una maceta de 45L :smile: cuidado a final de la floracion que es bastante propensa al pudrido gris
vale gracias por el aviso y por el enlaze' date=' lo tendré muy pendiente pq no tengo ni la menor intención de que se me pudran mis plantitas queridas :-)

 

 

Par contre la prochaine foi que tu veux palisser pense a remplir les pots de plus de terre et de décalé tes plantes dans le pot
ouais c'est clair je l'ai déjà noté en erreur à ne pas refaire, ca manque de terre tout ca, mes plantounettes sont enfoncées dans les pots et crois moi ça me fait bien mal au cul, je ferai gaffe à la prochaine culture...

 

 

encore un grand merci pour vos com', qu'ils soient libidineux ou pas ;-) tcho les types et à samedi pour la MAJ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et au fait j'allais oublier

svp confirmez moi que ca craind pas de bedave sur les plantes qui poussent ?

pcq là elles se prennent plein de fumée blanche dans leur gueule et j'espère que c'est pas nocif pour leur bien-etre...

d'facon c'est du CO2 nan ? :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola slij

 

 

d'facon c'est du CO2 nan

Non pas du tout. La fumée de joint contient en fait de nombreuses substances (quelques milliers en fait lol) qui sont pour la plupart beaucoup plus toxique pour toi que pour ta plante.

 

 

Parmis elles ont trouve du monoxyde de carbone (co), qui n'est en soit pas toxique pour la plante car celui ci est assimilé et transformé en co2 (mais faut pas croire que fumer a cote de ta plante va la faire pousser plus vite lol)

 

On trouve egalement de l'ammoniac et du cyanure d'hydrogene qui sont tres toxique pour toi, mais pas pour tes plantes (certaines plantes en produisent d'ailleurs...)

 

 

PAR CONTRE on trouve de l'oxyde d'azote qui est une substance toxique pour les plantes. En effet celui ci fragilise certaines cellules (palissadiques en particulier), et diminue la permeabilite des stomates et des chloroplastes, ce qui altere le phenomene de photosyntese et fragilise la plante.

 

 

En theorie donc la fumée est nocive pour les plantes.

 

CEPENDANT, a ce faible niveau de concentration, ce gaz ne presente PAS de danger réel. J'en veux pour preuve les centaines de cannaweedeurs (dont moi lol) qui enfument leur espace et ce sans consequences!!!

 

 

EN CONCLUSION: J'EN ROULE UN A TA SANTE ET JE M'EN VAIS ADMIRER MES PIEDS EN LEUR SOUFFLANT DE LA BONNE FUMEE DANS LA TRONCHE!!!

 

a+ bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN CONCLUSION: J'EN ROULE UN A TA SANTE ET JE M'EN VAIS ADMIRER MES PIEDS EN LEUR SOUFFLANT DE LA BONNE FUMEE DANS LA TRONCHE!!!
LOL Blueberrylover la chances qu'elles ont tes plantes de se faire enfumer moi j'ai roulé mon dernier joint ce soir... et maintenant pénurie !!!!!!!!! douleur pour le we qui arrive =-/

 

merci pour ton post qui me fait bien marrer à 2h du mat :-)

 

a+ fonsdé lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

vaut mieux pas leur montrer comment elle vont finir!!mdr!!!

 

pour etre plus serieux: evitez de fummer dans la piece!!! les filtres a charbon ne le suporte VRAIMENT pas!!

 

sinon ca fait plaisir de voir de la GWS !!!

 

j adore cette weed! l evolution de la white widow!!!

plus de bud! plus compact! et encore plus enneigé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petits jardiniers :-) go MAJ !

 

ok bon bah en ce qui concerne la fumette à côté des plantes on va éviter alors... merci pour les conseils.

 

santé des plantes ?

 

alors déjà il me semble que ma 1 perd de la vitesse niveau croissance par rapport aux autres, comme quoi le tronc cassé ya 15 jours + le stress du palissage ça lui a quand meme pas plu... ;-)

 

niveau global j'ai vraiment des ptits buissons c'est trop mignon, je palisse et je tricote autant que je peux, et actuellement j'ai réussi à exposer à la lumiere quasi toutes les tetes, yen a en moyenne 9 par plante, ça fait plaiz ! :-D

 

sinon je vais bien aller jusqu'à C+45 avant de passer en flo. je vais donc me bouger cette semaine chez le growshopeur pour acheter un reflecteur. je voudrais en profiter pour m'équiper un peu plus en engrais ;-) déjà je vais prendre du bloom mix et je serais bien tentée aussi par des enzymes. pis j'hésite encore à me décider sur le reste pour améliorer le rendement entre :

- du LeafSpray (pour nourrir par les feuilles)

- du P-K Booster

- du Flower stimulator

je voudrais rester autant que possible dans la marque que j'ai actuellement (Cellmax) histoire que tout ca se complete un minimum.

 

à part ça, j'ai remonté la lampe à 30cm des plantes pour leur donner les moyens de tiger un peu et comme ca de moins galérer avec le palissage.

 

ah ouais et aussi je voulais préciser au cas où ça paraitrait chelou à quelqu'un, j'ai des pots de 4L et à priori je pense pas rempoter d'ici la fin ;-)

 

voilà c'est tout pour cette 6è semaine, la suite en images :

 

14021d.jpg

 

allez la MAJ ca c'est fait, comme d'hab actualisation du 1er post, bonne culture à tous tcho a+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Haaa, je commençait à m'impatienter pour la Maj! Tu l'a faite dimanche cette semaine ;-)

 

Ca commence a bien buissoner par ici :-P Et tes plantes sont toujours en bonne forme. Ca s'annonce bien pour la suite!

 

Bonne continuation,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola señorita

 

 

Désolé pour mon dernier post, j'ai failli te faire bousiller ton beau matos tout neuf!!!

C'est vrai que je ne pensais qu'aux plantes et pas a l'installation...

 

Chez moi ya pas ce problème, j'ai pas de filtre. ça sent la beuh et puis c'est très bien comme ça lol!

 

 

ça pousse bien en tout cas, on voit bien les résultats du palissage (bon ou mauvais lol)

 

Je fait des offrandes a jah pour qu'il aide un peu ta petite a rattraper son léger retard.

 

 

Pour tes pots je te conseillerai quand même de rempoter dans des pots un peu plus grand avant de lancer la flo.

 

Pour tes engrais je ne saurais te conseiller, je n'utilise que la gamme plagron.

 

 

 

Bonne continuation a toi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa' date=' je commençait à m'impatienter pour la Maj! Tu l'a faite dimanche cette semaine :davb: [/quote'] boah samedi soir quoi, en general on est pas entierement clean donc ça peut prendre plus de temps que prévu :lol:

 

Désolé pour mon dernier post' date=' j'ai failli te faire bousiller ton beau matos tout neuf!!!

C'est vrai que je ne pensais qu'aux plantes et pas a l'installation... [/quote'] lol pas de soucis j'abuse pas non plus, disons que maintenant je ne fume plus en palissant par exemple, pcq là ouais les pauvres elles étaient aux premières loges pour se prendre la fumée :D et de toute façon mon extracteur ne tourne pas en ce moment donc c'est cool :-)

 

Pour tes pots je te conseillerai quand même de rempoter dans des pots un peu plus grand avant de lancer la flo
bah ce qui est relou c'est que si je rempote je dois défaire puis refaire tout le palissage' date=' donc si ya moyen d'éviter je préfèrerais pcq piufff... :davb:

 

 

sinon les news (complet HS) j'ai reussi à pécho de la beuh pour ce we, un truc bien cher et bien dégueu [img']https://www.cannaweed.com/images/smilies/icon_mad.gif[/img] je n'ai qu'une hate : ma récolte à moi !!!

 

et maintenant pénurie !!!!!!!!! douleur pour le we qui arrive =-/
La motivation principale de la majorité des Cannaweedeurs je pense
donc ouais on est d'accord :-)

 

ah pis pour éviter aux drogués du dimanche d'arriver 1h trop tot demain matin' date=' [b']zappez pas le changement d'heure ![/b] (j'précise pcq ça m'est arrivé la dernière fois en mars dernier)

 

allé j'arrete de baratiner

 

ci joint quelques tofs juste comme ça pour le plaisir des yeux :-) (avant repalissage de ce soir)

1c518e.jpg

96f16a.jpg

12e8.jpg

 

bonne culture et a+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Slij :-) Bonswar à tous :lol:

 

Je découvre ton jdc et je viens d'en parcourir les grandes lignes :-D

 

Beau palissage :D et les plantes ont l'air d'aimer ça :-)

Je ne peux que m'incliner devant ta patience et ton abnégation :davb:

 

Pour te faciliter un soupçon la tâche, je te conseillerais de te procurer certains outils....

 

aiguilles-35-laine600.jpg

Ou, si tu as les moyens...

 

189267240001Q627_N.jpg

 

Sans oublier...

77e6cb.jpg

 

Le palissage à moteur :davb:

 

 

Bonne continuation :-)

 

Cannamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles tes plantes ! Un beau vert plein de santé tu t'es débrouillé comme un chef ! Aucune raison que tu ne goutes pas à la satisfaction de fumer sa propre production :D

 

Continues comme ça, ton JDC c'est un plaisir a lire !

 

@++ bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slij,

 

J'avais pas encore vu la MAJ, honte a moi ^^

 

Ben comme les autres que dire apart que c'est bôôôôô^!

Et si en plus t'es a 9 branches par pied, ca va donner du lourd !

 

++ jnk*

 

ps : +1 si tu peux acheter des enzymes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau palissage ;-) et les plantes ont l'air d'aimer ça :-)
salut Pap'z et bienvenue :-) le palissage n'a pas été optimal au début mais j'ai essayé de rattraper le tir et elles ont l'air d'aller bien' date=' ouais ! merci pour les idées d'outil de palissage j'y penserais :lol:

 

Et si en plus t'es a 9 branches par pied, ca va donner du lourd !

 

ps : +1 si tu peux acheter des enzymes..

j'en suis à 11 branches par plante en moyenne, j'ai hate de passer en flooooo :-D (dimanche normalement), va falloir que je me remete en mode bricoleuse pour changer la lampe :P

ok merci je prends note pour les enzymes

 

et merci Grumly pour ton post fort sympatique :-)

 

saludos y hasta el sabado con la MAJ

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.