[Terre] [HPS 400] [Great White Shark] [c=45] [f+30]


slij

Messages recommandés

'lut Slij,

 

j'en suis à 11 branches par plante en moyenne, j'ai hate de passer en flooooo (dimanche normalement), va falloir que je me remete en mode bricoleuse pour changer la lampe

Arf....Vu la croissance qu'elles ont eu et la taille des pots, 11 branches c'est beaucoup : trop de branches resserrées => pas assez de pénétration lumineuse, des buds assez petites et beaucoup de manucure par rapport au résultat obtenu. :-)

 

Pour des pots de 4 litres, je te conseille de ne garder que les 4 voire 6 plus grosses branches.

 

Si tu gardes tout le branchage ça n'est pas grave, mais visuellement tu seras déçue par rapport à une taille en règle.

Et c'est toujours plus motivant de cultiver de grosses buds !

 

++

 

 

Edit : Ah ben tiens ! A moi la 5ème page :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salute a tous

 

didon tu en attire du monde autour de ta culture

sa bave les mec lolllllll

 

sinon comment elle on bien profiter depuis la dernière fois que je suis passer le palissage commence a faire effet

sa deviens touffu bien touffu !!!!

 

stp ces pour quand les nouveau épisode de ton jardin

je suis presser de voir la suite

 

car franchement pour une fille je suis trop épater hiiiiiiiiiiiiiiiiii je déconne

 

peace

 

Ir buena continuación tiene tú hermosa chicas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss Slij !

 

C'est la 1ere fois que je vois ton JDC et franchement tu assures un max!

 

En plus, une belle ptite nana dans ce monde plutôt masculin, tu incites beaucoup d'intérêt!

 

Je te félicite pour ton parcours, ton ptit univers d'intérieur est vraiment magnifique, ça pousse ça pousse!

 

Bonne continuation et que Jah soit à tes côtés dans ta culture !

 

Je reste dans le coin pour suivre tout ça.

 

A très bientôt ! ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour slij

Tres joli ton jdc, ton armoire est bien equipé et ta de beau pieds bien touffus sa promet de belle chose pour la suite, je vais suivre ta progression avec plaisir ;-)

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit samedi soir dit MAJ, salut à tous, voici les news :

 

A C+45, j'ai consacré aujourd'hui une bonne partie de ma journée aux plantes.

 

J'ai d'abord fait un saut chez le growshopeur pour acheter un reflecteur, des pots de 11L, des enzymes et de l'engrais de floraison (ouch le porte-monnaie...)

Ensuite j'ai modifié mon instal' (yes aux potes qui squattaient, c'etait l'occas' pour qu'ils m'aident ;) ) et je suis passée du mode croissance au mode flo.

4b3112.jpgf2184.jpg661235.jpg

 

Après je me suis finalement décidée à rempoter, meme si c'est un peu tard, passant ainsi des pots de 4L à des pots de 11L. J'en ai profité pour couper quelques ptites branches du bas de qui je n'attendais rien. C'était un peu juste niveau terre, j'ai fini mon paquet de terreau en essayant d'égaliser le niveau dans chaque pot, ils auraient été mieux un peu plus remplis, yen a une c'est un peu abusé mais bon...

e78541.jpg49d6b6.jpg

 

Côté palissage je n'ai touché qu'au tronc après le rempotage, je vais attendre un peu que le stress subi retombe avant de les triturer à nouveau.

 

 

 

Pour des pots de 4 litres' date=' je te conseille de ne garder que les 4 voire 6 plus grosses branches[/quote'] Merci Mihkal pour tes conseils. Dans des pots de 11L, je vais garder environ 8 - 10 branches par plante, quitte à ce que ca me fasse des petites tetes... :supair: j'ai peut etre un peu trop palissé pour cette 1ere culture, j'aviserai pour la suivante :-)

 

Ir buena continuación tiene tú hermosa chicas
Houla ca sent voilà traduction ça :-) merci pour ton com' meme si une fois de plus tu insinues qu'une meuf n'est pas capable de s'en sortir aussi bien qu'un mec dans sa culture icon_mad.gif

 

Et bienvenus à Hari-Roana, Doudou-Galak et Kosa974 merci pour vos passages, je prendrai le temps de passer sur vos jdc dans les jours à venir :-)

 

 

Ok bah c'est fait pour la MAJ de cette 7ème semaine, actualisation du 1er post comme d'hab, un grand merci à tous ceux qui squattent mon JDC pour leurs conseils et leurs com's bien sympats, bon grow à tous a+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est royale là!

pour le rempotage t'as bien fait c'est pas trop tard, par contre il t'en manque et là c'est pas top, je te conseille quand même d'égaliser.

sinon ça sent les problèmes de carence ou autre.

 

courage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salute

 

 

je déconne je ces bien que tu peut faire aussi bien que moi

même mieux qui ces

 

enfin ta de jolie petit pieds tranquillou pour toi

alors bientôt les petite tétoune qui vont arriver

je repasserai voir la suite de ta flo

 

tu a acheter un cool tube

avec le cool tu peut rapprocher ta lampe

sa chauffe un peut moins

entre 15/25cm

 

pour mon petit compliment ces un peut bref

je parle plus trop espagnoles

je vie plus la bas

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Salut Slij !!

 

... J'ai parcouru ton JDC, accompagné d'un cheese pet pour mieux m'en remettre ...

... J'sais pas encore comment j'ai fait pour passer a coté, magnifique, bien détaillé, et culture nikel ;) !!

 

Tes GWS sont magnifique, et le palissage très bien réussi, je ne peux donc que te souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite :supair: !

Je repasse voir tout ça !

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slij,

 

 

J'ai d'abord fait un saut chez le growshopeur pour acheter un reflecteur, des pots de 11L, des enzymes et de l'engrais de floraison

 

C'est bueno tout ca :)

Tu peux donner le nom de tes produits ?

 

yen a une c'est un peu abusé mais bon...

 

Si tu parles de la photo en bas a droite, j'avous qu'il va falloir que tu achetes du terreau parce que les racines n'aiment pas la lumiere.

 

Sinon elle sont toujours aussi belles..

 

++ jnk*

 

ps : passe par chez moi si t'as le temps, ca commence a etre interessant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Slij

Première fois que je viens sur ton jdc et je vois que tu as de belles plantes, bien vertes et bien touffues.

 

Tu fais bien de les mettre dans des 11L, avec le strech elles vont doubler de volume.

 

Je vais suivre la flo de près, je reste dans le coin.

Je prendrai le temps de lire ton jdc depuis le début.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 jnk* il faut que tu combles le manque de terreau. (au pire de la terre du jardin et des cailloux) mais faut pas laisser ça comme ça sinon la plante va pas aimer.

 

Pour le palissage, ça t'apprendras à rempoter trop tard ! Si t'avais rempoté avant de palisser t'aurais pas eu le problème.

 

ah pis j'allais te dire d'upper ta signatures mais en fait c'est fait ;-)

 

Très belles plantes ! Bonne culture et bon stretch ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les drogués ;-)

 

Parce que faut vraiment etre un drogué pour se lancer dans la cultiv perso, quand on voit tout le boulot que ca demande, faut etre bien motivé à la base ! Je viens de passer 2h sous 400W, entre le comblage de terre et le palissage. Tant d'amour et de patience envers ces plantes suite au ras le bol de la beuh dégueulasse à des prix oufs...

 

C'est marrant aussi comment on laisse vite tomber le "j'arrete de fumer jusqu'à la récole!" puis le "bon je continue à fumer mais je n'achète plus!"

J'achète à nouveau et je suis bien fonsdée là ;-)

 

Bref !

 

Sur l'avis général, j'ai racheté de la terre et j'ai colmaté les pots qui sont maintenant bien remplis. Mejor :-)

 

Ca change de passer en flo, déjà les plantes poussent 2 fois plus vite, et puis maintenant la nuit j'entends l'extracteur... vivement que ca commence à sentir bon ;-)

 

avec le cool tu peut rapprocher ta lampe

sa chauffe un peut moins entre 15/25cm

Hey Minijah41 t'as changé d'avatar !

ouais le cooltube' date=' il est situé à 60cm des plantes plus ou moins. Je peux pas le baisser plus, j'ai mis des gaines trop courtes... :davb:

 

Tu peux donner le nom de tes produits ?

ouais quarément, j'ai acheté dans la marque Cellmax : du bio-organic bloom et du super enzyme

 

tu risques de ramener des p'tites betes dans ton beau placo!
weark c'est ma plus gande peur quand je parcours des JDC, retrouver des ptits vers blancs dans mes plantes...

Pas de soucis j'ai racheté 10L de terre toute propre :-)

 

Un grand merci à makizart, MikaHouette, Northerm et Grumly pour leur passage

 

Voilà c'etait le post enfumé du soir ;)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les drogués ;)

 

Parce que faut vraiment etre un drogué pour se lancer dans la cultiv perso' date=' quand on voit tout le boulot que ca demande, faut etre bien motivé à la base ! [/quote']

 

lol non faut juste aimer jardiner et ca deviens plus une corvee.

 

ps: j attends le mp pour le brumisateur :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slij,

 

ca pousse bien j'adore !

j'espere voir mes petites prendre exemple sur les tiennes

 

petite question : a quelle moment tu passe en flo ?je vois que toi tu les as passé a environ 45 jours c est bien ca ?

ou a moins que ca ce fasse a l'oeil ?

 

bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Voila je post juste pour te souhété une bonne floraison pleine de grosse tetes, un petit post d'encouragement quoi!

 

J'ai hate de voir se que sa va donner!

 

Bonne continuation a toi.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça faisait un petit moment que j'étais pas passer et , c'est drôle, j'ai eu le même probleme que toi avec de la beuh super chère et pas terrible (sauf que moi c'était de l'autre coté de la frontière et que je récolte dimanche^^,sniff pas de beuh pour le concert de dub de samedi), bon je vois que tu fait pas trop de conneries, c'est très bien faut continuer comme ça, quand a la question pour tes engrais, il vaut mieux que tu demandes a ton growshop, ils pourront très bien te renseigner a propos de ta gamme d'engrais...

Sans ça je dis merci a la personne qui explique que c'est pas bon de fumer pour les filtres a charbon, je me servais de ma box comme fumoir... promis j'le f'rais plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.