[Terre] [HPS 400] [Great White Shark] [c=45] [f+30]


slij

Messages recommandés

Hola wapa!

 

Hace tiempo que no te he dejado un comentario, disculpa me, muy liado estoy.

 

Pero tu tampoco piensas en mi... ouiiiiin :-P

 

Enhorabuena, no esta mal para una kika!

Noooo es broma :supair:

Tus niñas tienen muy buena pinta.

 

Si no puedes bajar la luz, sube las macetas!

Una maceta boca abajo debajo y hop!

 

Venga, hasta una proxima y un beso.

Te deseo una buena floracion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Slij :roll:

 

J'passe en coup d'Simoun te féliciter pour ton palissage (on dirait des grosses Mygales toutes vertes :-P:supair:)

 

Par contre tu devrais te procurer des tuyaux plus longs pour rapprocher ta lampe des plantes :-)

C'est pas un gros investissement et ça peut rapporter beaucoup :-P

 

T'as mis toutes les chances de ton côté pour arriver à un super résultat :-)

Rempotage, palissage, engrais, enzyme etc etc....'m'a l'air bien parti :-P

 

 

A bientôt,

Cannamitiés suaves :lol:

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss Slij ! :lol:

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé et je vois que tu es passé en floraison!

 

Tes plantouilles ont vraiment de la gueule, tu leur apportes tout l'amour dont elles méritent ! :-D

 

Le stretch a du bien commencé, là tu vas t'amuser car ça pousse à vue d'oeil ! :-o

 

D'un jour à l'autre y'a du changement !

 

Jme suis fait avoir et j'ai cramé le bout d'une plante à cause de ça !

Elle avait grandi de plusieurs cm en quelques heures !!

 

Je squatte et je suis impatient de voir la suite, ça va buder trankilou bilou !

 

Ciao miss et que Jah soit à tes côtés !

 

:-):-P:supair::-P:-P:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop de posts ça fait plaizzzzzzzzzzzz :-D

 

Lut les gens et merci pour vos com’s !

 

lol non faut juste aimer jardiner et ca deviens plus une corvee.
Salut Empileur ca faisait longtemps :-) j'ai jamais parlé de corvée' date=' et justement je me surprends moi même de voir que ma motivation et mon kiff persistent !

 

Bonne continuation et bonne defonce :D
T'inquiète ;-) Salut Hazophile et bienvenu :-)

 

j'espere voir mes petites prendre exemple sur les tiennes

 

petite question : a quelle moment tu passe en flo ?je vois que toi tu les as passé a environ 45 jours c est bien ca ?

ou a moins que ca ce fasse a l'oeil ?

Salut Ptar et bienvenue à toi ! Merci pour le compliment mais je te conseille quand meme de pas suivre ma cultiv à la trace pcq c'est une grande premiere et tout n'est pas reussi...

Oui je suis passée en flo à C+45' date=' et ouais j'ai quarément fait ça à l'oeil comme tu dis, pcq à la base je partais sur C+14... moi je me suis basée sur le fait que les plantes continuent de pousser en flo d’une part, et d’autre part j’ai attendu d’avoir une canopée homogène.

 

Voila je post juste pour te souhété une bonne floraison pleine de grosse tetes' date=' un petit post d'encouragement quoi![/quote'] Lut Djweeds et juste merci pour tes encouragements !

 

Sans ça je dis merci a la personne qui explique que c'est pas bon de fumer pour les filtres a charbon' date=' je me servais de ma box comme fumoir... promis j'le f'rais plus.[/quote'] Hey un revenant ! C'est sympat de repasser Diogene :-) et ouais pour le coup de pas fumer dans la box, c'est bon à savoir, pcq c'est tellement simple de palisser (par exemple) en cramant un joint... Maintenant je m'eloigne bien du matos avec la plante :-P

 

hello' date=' moi c'est flo13,j'adore ton blog lol trés belle plante,allé a+[/color'] ;-)

Lut Flo13 et euh merci :-)

 

Ca c'est de la touffe que tu as... XD Tu as attendu un peu trop sur se coup ^^
Lut MetM ça faisait ça faisait un moment ! j'ai trop attendu pour quoi selon toi' date=' pour le rempotage ?

 

Hace tiempo que no te he dejado un comentario, disculpa me, muy liado estoy.

 

Pero tu tampoco piensas en mi... ouiiiiin :-(

 

Enhorabuena, no esta mal para una kika!

Noooo es broma :-P

Tus niñas tienen muy buena pinta.

 

Si no puedes bajar la luz, sube las macetas!

Una maceta boca abajo debajo y hop!

Hey que tal tio, cuanto tiempooo

Pues mira lo de las macetas me parece una buena idea, me lo voy a plantear ;-)

Me alegra tu visita, hasta pronto espero ;-)

 

Par contre tu devrais te procurer des tuyaux plus longs pour rapprocher ta lampe des plantes :-)

C'est pas un gros investissement et ça peut rapporter beaucoup :lol:

Yes Pap'z c'est cool de te voir sur mon JDC :-) ok je prends note du conseil et je vais voir comment j'pourrais rapprocher ma lampe. Ericerac me propose de sur élever les plantes' date=' c'est ce que je vais faire je pense, et les nouvelles gaines ce sera pt’etre pour la prochaine culture :fem:

 

Jme suis fait avoir et j'ai cramé le bout d'une plante à cause de ça !

Elle avait grandi de plusieurs cm en quelques heures !!

lol bah pour l'instant ca risque pas de m'arriver puisque je peux pas baisser ma HPS, mais ok je ferai gaffe quand j'aurai solutionné ce probleme :-P Merci pour ton com' Doudou :-)

 

 

Voilà je crois que j’ai fait le tour, encore merci petits squatteurs de JDC :-) et à samedi pour la MAJ ;-)

 

 

edit: hey M.CANNA t'as posté juste avant moi. Hum je n'ai pas encore de pistil, mais ça va venir ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de passer un bien agréable moment à flâner sur les lignes de ton jdc, il est aussi bien tenu que ta culture semble propre, et en plus c'est bien écrit ce qui ne gâche rien.

 

j'ai jamais parlé de corvée, et justement je me surprends moi même de voir que ma motivation et mon kiff persistent !
les séquences rempotage quand même, si c'est pas de la corvée ça en est pas bien loin, pour le reste c'est clair que l'auto-prod est fortement addictive, pour en être privé je peux le confirmer!

 

Sinon je souscris à l'idée de surélever tes petites, elles y gagneront de précieux lumens.

Je te suggère de prendre la temp à la cîmes de tes plantes pour voir jusqu'où tu peux les monter.

 

Si j'ai bien compris on est à flo+6 (bonne idée d'être passé en flo un 1er du mois ça aide bien à se rappeler où on en est) sans vouloir jouer les trouble-fête je crains que ça ne soit tendu pour la gâterie de Noël, la récolte tout au plus, faudra être patiente

 

Bonne suite, tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slij,htray enchanté, bravo très soigné tout çà! et çà

fait du bien de voir de plus en plus de "weedeuzes" se la donner dans la culture , allez y les filles!! ;-);-)

sinon sérieusement comme tout le monde te l'a dit belle maitrise du palissage et du rempotage,perso je mets un plus 1

à pap'z avec qui je partage l'avis de mettre de la gaine ,un rajout quoi... sur ton kooltube ,ç'est plus classe que de surélever des plants je trouve ,bon après hein ,en tout cas bonne flo miss t'es bien parti pour et donc bientot fini la "mierda" comme tu dis !! (ça s'écrit comme çà j'espère , j'ai pas fait espagnol :-P) hasta luego .htray.

ps = fais gaffe pap'z est un grand dragueur... :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He heee salut à tous, samedi soir, je me lance dans la MAJ ! :roll:

 

 

 

les séquences rempotage quand même' date=' si c'est pas de la corvée ça en est pas bien loin[/quote'] Salut Bim et bienvenu ! nan ça va le rempotage c'est pas le plus long, je mets plus de temps à palisser par exemple :roll: c'est plutot la manucure qui a l'air relou, j'ai jamais fait encore mais j'ai lu pas mal de cannaweedeurs s'en plaindre... en tout cas j'en suis pas là :-)

 

Je te suggère de prendre la temp à la cîmes de tes plantes pour voir jusqu'où tu peux les monter
cool merci c'est dejà ce que je fais :-)

 

Si j'ai bien compris on est à flo+6 (bonne idée d'être passé en flo un 1er du mois ça aide bien à se rappeler où on en est
lol ah j'avais pas calculé' date=' non c'est pas fait expres, je visais plutot le C+45, mais maintenant que tu fais la remarque c'est vrai que c'est pratique ! (meme si je suis quand meme décalée d'un jour puisque F+0 c'est le 1er novembre ;-) )

 

sans vouloir jouer les trouble-fête je crains que ça ne soit tendu pour la gâterie de Noël' date=' la récolte tout au plus, faudra être patiente[/quote'] et ouais c'est une des premieres choses que j'ai calculée, j'espérais pouvoir me faire plaiz à Noel et au jour de l'an, mais domage il me restera encore 2 voir 4 bonnes semaines (sechage et curring compris) ;-)

 

 

 

et çà fait du bien de voir de plus en plus de "weedeuzes" se la donner dans la culture ' date=' allez y les filles!! :davb::-P [/quote'] yes Htray merci pour ton soutien de la cause féminine ! ;-)

 

perso je mets un plus 1

à pap'z avec qui je partage l'avis de mettre de la gaine ' date='un rajout quoi... sur ton kooltube ,ç'est plus classe que de surélever des plants je trouve[/quote'] ouais je sais, je changerai ça à la prochaine culture, pour celle là je vais me contenter des pots sur élévateurs, c'est toujours ça :-P

 

 

 

Et un ptit salut à Lespaul bienvenu dans ma culture :-)

 

 

 

Ok alors les plantes !

 

 

 

Pour commencer je rappelle que j'ai comblé le manque de terre du rempotage.

 

Après comme pas mal d'entres vous m'ont conseillé de diminuer la distance entre les plantes et le cool tube (un grand merci à tous :-) ) c'est ce que j'ai fait en mettant les pots de 4L sous ceux de 11L. La cime des plantes est maintenant à un peu plus de 30cm de la lampe.

 

c936b9.jpg

 

Sinon niveau strech, elles ont bien poussé les 4 - 5 premiers jours et ça s'est un peu calmé, elles attendent d'être arrosées.

 

58f2c2.jpg48f54d.jpgf685ae.jpg

 

J'ai continué à palisser vite fait, et j'ai surtout commencé à pincer une branche et un tronc. La première fois ça fait fliper !

 

En ce qui concerne le climat, je voudrais limiter les hausses d'HR, du coup j'ai mis dans l'armoire un pti système avec une bouteille plastique et du gros sel, comme me l'a conseillé un pote. Je mettrai peut être des photos plus tard si je me motive :roll:

 

Voilà voilà j'ajoute une tof et je vous laisse, bon growwww à tous a+

 

4ccb1.jpg257047.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slij,

 

Joli ton montage photo pour nous montrer l'évolution des 1ers jours de flo. Tes plantes paraissent en pleine forme. Félicitations pour cette belle culture, tu devrais te régaler, même si ce sera plutôt en 2009...

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas tardes señorita!

 

 

Sympa le système D pour surélever tes plantes, tes petites vont aimer le gain de lumière ;-) , c'est sur c'est pas trop adaptatif mais ça dépanne.

 

 

c'est plutot la manucure qui a l'air relou

C'est pas faux...mais pour la première culture c'est un bon moment car c'est la que tu fumes le premier joco, ça aide a oublier la galère de cette tache ;-)

 

elles ont bien poussé les 4 - 5 premiers jours et ça s'est un peu calmé

Tu trouves? J'ai l'impression qu'elles se sont bien élargie entre le 5e et le 7e jour!

 

 

a++ bonne fin de stretch et que ça bud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp slij,

je découvre t'on jdc, hé bin belle petite installe

des plantes bien vertes et bien controlées

moi aussi je suis passé en flo le 1er novembre

comme sa je pourai voir si je suis pas en retard ;-)

alé a ++ ,je te souhaite un bon stretch et des gros buds

;-);-):-);-);-););-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss ! ;-)

 

Le stretch a bien fait son effet !

 

Tes plantes prennent de la hauteur et du volume ! :-D

 

A quoi les engraisses tu ?

 

Je suis impatient de voir la suite, les pistiles en pagaille, les têtes qui s'allongent et s'alourdissent ...

 

C'est pour bientôt !! ;-);-)

 

Bonne continuation Slij !

 

Que Jah soit à tes côtés ! A mon avis, tu vas nous faire une bonne petite culture bien productive et bien bonne !

 

En tout cas, je te le souhaite ! ;-)

 

Généralement les nanas s'en sortent beaucoup mieux avec les plantes que les mecs, naturellement vous avez "la main verte" !! :-)

 

Je roule un bon spliff et je squatte !!

 

:-);-);-);-););-);-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slij,

 

Pfiouuu qu'est ce qu'elles ont poussé en quelques jours ! C'est chouliii !

 

Juste un truc, fais gaffes quand t'arrose avec les plantes en equilibre sur les pots ( je parle en connaissance de cause... )

 

Et niveau bouffe ? Tu tournes a quoi la ?

 

++ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop slij !

 

Beau stretch !! c'est un joli placos avec une belle canopée en tout cas :-P

 

Vivement des photos des petits pompoms :lol: ce qui est cool c'est que là t'es sûre d'avoir des femelles :-) pas comme moi qui stress comme un con en attendant que ma dernière Afghaane se déclare !

 

Bonne culture, continue comme ça

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens je retombe sur ce jdc apres un bon moment, rien d'important, juste un petit encouragement pour la suite, c'est tres propre en tout cas.

 

Bien ouej ^.^

 

Ps:

 

grumly, J'avais jamais noter ta reponse a mon commentaire, qui date.. Je tenais juste a notifier quand meme que ma remarque n'etait pas sexiste (je ne critique pas les capacites des cannaweedeuses je deplore qu'il y en ai si peu, et je remarque en plus que celle le est doué)

 

Bon pas grand interet, c'etait personel dsl de poluer ton jdc jolie demoiselle.

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot la manucure qui a l'air relou' date=' j'ai jamais fait encore mais j'ai lu pas mal de cannaweedeurs s'en plaindre... en tout cas j'en suis pas là :-)[/quote']

 

plus la recolte est grosse plus c est relou c est sur, apres beaucoup font la manucure direct apres le cut. avec des feuilles fraiche il est vrai que c est moins chiant mais bon ducoup ta weed seche plus rapidement et ca c est pas le top.

 

allez tkt ta part de crampe dut au ciseau viendra bientot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

euhh ba merde

 

tu nous a vraiment fait un jolie petit jardin

bien remplit

 

sa fait un bout temps que je suis pas passer ici

 

et la je voit vraiment une belle évolution de tes plante

qui franchement me fout sur le cul hihihihihi

 

je te souhaite que du bon pour la floraison

de toute fason je pense que ces bien party pour toi

 

fait moi singe quand il se déclare

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.