[Terre] [HPS 400] [Great White Shark] [c=45] [f+30]


slij

Messages recommandés

Coucou!

 

Hum je disais que tu as trop attendu mais j'avais pas bien vu le dessin d'ensemble je penses... C'était pour la flo que je disais ça mais vu que tu a que 4 plantes c'est nickel!

C'est trop mognion c'est 4 petites touffes... XD

Vivement que ca bud quoi! Haha

 

A bientôt miss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Slij

Et bien je vois que tu t'occupes bien de tes plantes !!

Cool à voir parce qu'elles sont vraiment jolies !

 

Ça promet une bonne flo tout ça, rien à dire d'autre à part une bonne continuation.

 

Je repasserai voir comment se passe la flo

 

A plus

 

PS ton jdc est plaisant à lire, bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula y a du laisser aller on est dimanche et y a pas eut de maj ...

 

SALUT A TOUS !!

 

Ouais ya une MAJ qu'a sauté là' date=' mais j'ai une bonne excuse ! :-( j'ai passé le week end en France chez mes parents qui me voient jamais, sans parler de la tournée des potes à boucler en 3 jours, et du coup j'ai vraiment pas eu le temps d'actualiser mon JDC...

Je viens de rentrer là, et ca y est j'ai un début de buds ! ca tue ! elles sont troooop belles ! :-D :-P :-D :-P :-D :-P

 

Donc NON il n'y a pas de laisser aller, je vous lache la MAJ dès que j'ai le temps, surement demain soir, mais bon en semaine en general c'est plutot tendu niveau timing donc je ne promets rien...

 

Un grand merci pour vos com's toujours aussi sympats, je répondrai à tout ca avec la MAJ :-)

 

Allé je vous laisse avec une tof de 2 de mes budinettes, bon courage à tous ceux qui se lèvent le lundi matin piuffff...

 

Tchoooo ;)

 

9310b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Slij !! ;)

 

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! tu vas voir, elles vont changer tous les jours maintenant !!

 

Bon strech ! (toujours aussi beau ce jdc, et bien tenu !! nice one !)

 

Fais-toi plaisir.......

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ya une MAJ qu'a sauté là' date=' mais j'ai une bonne excuse ! ;) j'ai passé le week end en France chez mes parents

[/quote']

 

j suis sur que tout le monde t excusera

 

 

 

Je viens de rentrer là, et ca y est j'ai un début de buds ! ca tue ! elles sont troooop belles ! :-D :-( :-D :-P :-D :-P

 

felicitation t as rempli la premiere partie du contract prepare les ciseaux :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut slij

 

merde tes même pas passez me voir en france

pas cool lollll

 

oh que du bon ici les petite bud arrive

encore 1semaine ou 2 et tu va bavez sur tes petite

tout les jour elle vont gonfler si tous se passe bien se que je te souhaite

 

peace

 

moi bientôt la indica et prête hihihihihi

je vais me faire zizir

 

passe me faire signe pour la nouvel maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slij !

 

Très belle culture que tu as là, c'est super bien parti même pour des yeux inexpérimentés comme les miens, je te souhaite que ça continue comme ça !

 

Avec un JDC nikel en plus, on va en prendre de la graine pour tenir le notre dès qu'on trouve le temps de le lancer (C+12 mais ça tire un peu la gueule :s)

 

Ah pi grâce à toi j'ai appris que les plantes n'aimaient pas forcément être éclairées par le dessous, je m'étais posé la question mais j'avais eu la flemme de rechercher jusque là j'avoue... Et comme il nous restait une chute de mylar on en avait couvert le sol du placco, je vais enlever ça de suite !!!

 

Encore bravo pour ces ptites tetouzes toutes mignonnes qui pointent leur nez, bonne poursuite de flo !!!

 

A plus on repassera voir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut slij!

 

erf, un ptit moment que j'étais pas passé par là...;)

 

franchement je trouve que tu assure vraiment bien pour ta première expérience "in":supair:

 

en revanche pour ton cooltube, comme te l'on dit certains, tu peux le rapprocher encore... contrôle juste la T°. ne pas dépasser les 27°C pour un rendement optimal. si à 15-20cm des sommités de tes plantes tu est à 27° c'est tout bon.

plus ta lampe est proche plus la pénétration lumineuse est forte... et qui dit, forte pénétration lumineuse dit, meilleur rendement...

 

bah, de toute façon vu la tronche de tes petites tu vas te gaver à la récolte:lol:

 

petite veinarde, en plus de te taper une belle récolte, t'habite dans un super pays... je reviens de San Sebastian et franchement c'étais super...

 

bonne flo et @+ jeunette:-D

 

P.S.:le sac d'os à san sebastian:-D:

b63f0c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlaaa ya tellement de retard sur ce JDC c'est mal ! :supair:

 

Juste quelques tofs viteuf pcq j'ai pas le temps de faire plus... MAJ prévue samedi dans la nuit avec de la biere et de la sangria, comme d'hab :lol:

 

A+ les gens, merci pour vos com's vous etes vraiment cool :-)

 

2ccc79.jpgefb3a.jpg

cda8b0.jpg31bd9e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss! :-(

 

Je constate que ta petite forêt de plantes tropicales est bien fournie et que des jolies ptites Buds commencent à se former trankilou ! :lol::-( :-D

 

Je suis impatient de lire ta MAJ de demain !

 

Jte souhaite une floraison abondante avec des Buds absolument gigantesques couvertes de trichomes !! ;-);-)

 

Ciao Slij et à très bientôt !

 

:-) :-D :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

ohhhhhhhhh

 

sa éclate par ici je voit que tu va te faire plaisir

bientot

 

c bien garni dans ton jardin jolie travail bien entretenu

tu doit avoir un peut la main verte

 

des grande et grosse bud vont arriver humm

sa va commencer a sentir partout chez toi

quel plaisir de rentrez chez soit et sentir la bonne odeur de ganja

 

moi recolte bientot hihihihihhi

 

tchusss

 

bonne flo a toi jolie slij

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.