[Terre] [HPS 400] [Great White Shark] [c=45] [f+30]


slij

Messages recommandés

Yep les gens :-P

 

Bon finalement apres 15 jours sans MAJ et un samedi soir déjà plutôt avancé, re voici des news de ma culture :kana_smyle:

 

Mais avant tout un grand merci general à tous les jardiniers bien cool qui me laissent des ptits com's regulierement, j'avoue que j'ai trouvé le stretch impressionnant, je vais essayer de rattraper le retard dans mes reponses :-P

 

elles ont bien poussé les 4 - 5 premiers jours et ça s'est un peu calmé

Tu trouves? J'ai l'impression qu'elles se sont bien élargie entre le 5e et le 7e jour!

Hola Arándano :-) bah en fait durant les premiers jours de flo elles ont surtout poussé en hauteur' date=' et après elles se sont mises à devenir touffues. dans les 2 cas ca m'a fait plaiz :-)

 

A quoi les engraisses tu ?
Lut Doudou, comme écrit plus haut :lol: j'engraisse depuis le début de flo avec du bio-organic bloom, du bio-organic grow et du super enzymes de Cellmax, et je mets aussi un peu B'cuZZ Wortel Stimulator de Atami pour les racines. Niveau dosages, je diminue peu à peu le grow et le RootBoost, la prochaine fois que j'engraisse avec, ce sera la dernère fois.

 

Juste un truc' date=' fais gaffes quand t'arrose avec les plantes en equilibre sur les pots ( je parle en connaissance de cause... )

 

Par contre tu comptes couper les gourmands qui ne prennent pas de lumiere ? Jpense que ce serait bénéfique.

[/quote'] lol c'est vrai que c'est casse-gueule, quand je les touche fonsdée ca m'arrive de les bousculer, mais jusque là ca tangue sans échec :-) je vais faire encore plus gaf merci.

 

Et sinon oui c'est ma préocupation du moment : repérér les gourmands pour etre sure de couper ce qu'il faut

 

ce qui est cool c'est que là t'es sûre d'avoir des femelles :-) pas comme moi qui stress comme un con en attendant que ma dernière Afghaane se déclare !
lol c'est clair' date=' couper un tronc doit vraiment etre une expérience traumatisante, d'où l'intéret de partir avec des féminisées, normalement il devrait pas y avoir de mauvaise surprise, et je dis "normalement" pcq Cannaweed m'a un peu fait fliper avec toutes ces histoires d'herma :-P

 

Bon pas grand interet' date=' c'etait personel dsl de poluer ton jdc [/quote'] Hey Alk@ ya pas de soucis tu écris ce que tu veux :-)

 

plus la recolte est grosse plus c est relou c est sur
mais en meme temps plus tu te fais plaiz une fois que c'est fait :roll:;-)

 

tu vas voir' date=' elles vont changer tous les jours maintenant !![/quote'] mais ouais ! tous les jours elles sont plus grosses que la veille :-D

 

encore 1semaine ou 2 et tu va bavez sur tes petite
je bave déjà :-D :davb:

 

Avec un JDC nikel en plus' date=' on va en prendre de la graine pour tenir le notre dès qu'on trouve le temps de le lancer (C+12 mais ça tire un peu la gueule :s)[/quote'] hey lance(z?) vite le JDC' date=' c'est toujours bon d'avoir les conseils des plus expérimentés, et comme ca moi aussi je pourrai comparer et m'inspirer :davb:

 

en revanche pour ton cooltube, comme te l'on dit certains, tu peux le rapprocher encore...

 

petite veinarde, en plus de te taper une belle récolte, t'habite dans un super pays... je reviens de San Sebastian et franchement c'étais super...

Que pasa Esqueletito huesudo :-) ok merci pour le cooltube, c'est ce que j'ai fait, il est maintenant situé à 20 - 25cm de la cime des plantes, et la température à cet endroit là ne dépasse pas les 27ºC

Yes pour San Sebastian, j'y suis jamais allée encore mais j'ai une copine qui vit là bas elle me dit que ça tue

 

peut etre ( tu as le temps) devrais tu surelever un peu ton ventilo pour que l'air atteigne bien les têtes du fond....

 

re ps: ton ventilo c'est un bluesky? si je lit bien ' date=' ou l'as tu trouver?[/quote'] Salut M.CANNA, merci du conseil mais mon ventilo est dos aux plantes pour ne pas les assecher, et comme ça brasse bien je ne pense pas le sur élever :lol:

Et pour ta question, Carrefour 20€, à la base c'etait pour arriver à bien pioncer l'été malgré la chaleur

 

quel plaisir de rentrez chez soit et sentir la bonne odeur de ganja
mais ouais c'est mon encens naturel préféré' date=' vivement les odeurs :davb:

 

J'attends ta MAJ :-)
elle arrive douleureusemet sur le coup de 4h du mat, c'est bien pcq celle de la semaine derniere a sauté que je suis pas maintenant en train de pioncer pour décuver :lol:

 

 

 

Coté news pas grand chose chose à dire à part que ça pouuuuuusse, ça buuuuuuuuuud et ca fait rever :davb: :-D

 

J'ai viré un ptit tat de feuilles, celles qui ne resistent pas quand on tire un peu dessus, et j'ai coupé 3 - 4 tetes cachées et peu développées.

 

Sinon bah je continue tranquillement palissage et pinçage d'une part, et d'autre part je me renseigne sur la taille des gourmands pcq pour le moment j'arrive pas trop à piger ce que c'est.

 

La suite en image, je ferai l'actualisation du 1er post demain pcq là j'en pète :supair:

 

Bon grow et bonne nuit à tous a++++++++++++ :supair: :supair:

 

b1e4ea.jpg

c1ac07.jpg

c67b5e.jpg

3b628.jpg

9ba0db.jpg

59356a.jpg

7986d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou slij

 

bravo bravo bravo pour ta culture!

 

tes plans sont magnifiques, ça doit commencer a sentir bon dans le placo:roll:

 

 

bon courage pour la suite

 

@+

 

P.S.:et nous fais pas patienter pendant 15 jours cette fois, avant de nous faire une maj:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

ohhhhhhhhhhh

 

sa grandi bien didon ta eu un bon stretch

sa a gonfler tes peton

 

oh sa sent une jolie récolte vers chez toi

aller continue sur cette voix

 

bientôt nouveau jdc

mes pieds nain sont bientôt fini

 

j'annonce un truc de fifou lollllll

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Slij!

 

Bon ça doit faire la 20ième fois que je passe ici alors je m'installe cette fois ci correctement et je me cale au clavier.

J'adore ton plissage et je prévois de faire comme ça pour ma prochaine culture. Des buissons comme ça, en fin de flo, c'est magnifique :-D

En tous cas tes plantes on l'air de bien se plaire chez toi aussi. Ça ne m'étonnerais pas si on leurs donne respect, soin et amour :lol:

A bientôt

 

One love

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais wow quoi ! :-P

Vu que je te suis depuis le début non pas parce que tu es du beau sexe, mais parce qu'il y a plein de réponses ;) ... quoi, ça aurait un rapport ? :-D

je vais quand même ajouter mon eau au moulin des félicitations bien méritées !

 

n'empêche c'est bête tu aurais pris une box plus petite et fait n'importe quoi, j'aurais pu TOUT pomper ;)

 

Belle culture, vraiment !

bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slij !! :-D ;-):lol:

 

Et bien dis donc tu as vraiment la main verte toi y'a pas de problème !

 

Tes plantes ont littéralement envahi ton espace, les Buds culminent au sommet de cette forêt qui est dense et à mon avis super odorante !

 

Je suis impatient de voir la prochaine MAJ, c'est de plus en plus impressionant ! C'est quoi ton secret à toi? ;-):davb:

 

Bonne continuation la miss !

 

Je reste dans le coin, je roule un bon spliff de PPP ou de Kaya (fraichement récoltée et séchée), c'est comme tu veux et j'attend impatiemment de voir la suite !!

 

Ciao !!

 

:-D :-):sec::lol::lol: :-D :-):lol::lol::lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà la MAJ ! :-D

 

Salut à tous et merci pour votre assiduité à mon JDC :-)

 

Mais ce soir j'amène des vilaines tofs...

Mes plantes ont vraiment présenté par moment des sur sales gueules, un truc à faire peur, genre les feuilles pendouillantes comme si elles agonisaient (voir tofs).

J'ai pu noter que cette pendaison des feuilles avaient eu lieu après 4 jours sans arrosage, et a immédiatement disparu le lendemain matin après l'arrosage de la veille au soir.

Conclusion hative : auraient-elles manqué d'eau ?

Il m'a effectivement semblé que 2 jours après ce dernier arrosage, les plantes, et surtout la terre, semblaient de nouveau etre en grand état de secheresse intense.

J'ai aussi pensé que ce désechement pouvait etre la cause du ventilo qui en finissant sa rotation sur lui meme, vient asperger son jet d'air en plein sur la plante nº4 (celle qui a pris le plus cher).

Autre hypothèse, peut etre que la température est trop élevée (sachant que j'ai mesuré 27,9ºC max avec un termomètre placé à la cime des plantes juste sous la lampe durant 2h).

J'ai donc bloqué mon ventilo face au mur en mode fixe, et je me suis mise à arroser plus souvent.

J'ai aussi augmenté la puissance de l'extracteur dans le but de limiter les pics de chaleur, et je tourne en moyenne à 25,5ºC dans l'armoire.

 

Mais bon ça n'a pas l'air si affolant que ça parce que ca continue à buder sec, sans trichome pour le moment, et effectivement, ca commence à sentir bon ;-) :-D

 

Ce qui est chelou c'est que ce sont justement les plus belles plantes de la croissance qui semblent avoir pris du retard en flo.

 

Allé je vous balance les tofs, ce sera tout de suite plus parlant :-)

 

A bientot kiffeurs du jardinage je vous souhaite de bonnes cultures ! :lol:

 

2f3fcd.jpgea8fe5.jpgf0a8ce.jpge95e77.jpg8bd2cd.jpgf979df.jpgc6def7.jpg8934c0.jpgba341f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello Slij,

 

Quel beau journal que tu tiens, bien propre, autant que tes Grand Requins Blancs. Pour mon premier post chez toi je voulais te féliciter et te remercier. Comme je viens de commander (entre autres) cette variété, je m'y intéresse d'autant plus car je la cultiverais à ma prochaine session. (Je suis à Flo+22 dans ma session actuelle, juste derrière toi)

 

Comme il t'a été dit juste avant moi, fais attention tout de même au stress hydrique, tu joue un peu avec le feu, il se peut que tu grille tes racines si tu sort en retard du boulot le 4eme jour.

 

A bientôt, je repasserais avec plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Slij!

 

 

Houla c'est sec par chez toi...ta conclusion n'était pas hâtive, c'est un bon sous arrosage mais bon tu l'as compris toi même, donc je ne m'inquiète pas.

 

C'est sûr que gérer les évolutions des besoins de la plante ça demande un peu d'expérience mais tu t'en sors très bien pour une première. :-P

 

J'aime bien l'avant dernière photo, ça pomponne bien joliment.

 

 

A+ señorita

 

Aficionado al aràndano :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa faisait longtemps que jétait pas passé par la !!!

 

Et ben tu leurs donne soif au petite lol !!! Comme tu dis nos souci sa bud grave des sous arrosage j en fait tous le temps lol j attend les premier signe pour arroser (pas que je le veuille mais souvent pris et faut quelles me le disent pour que ji pense):shock:

 

En plus sa grandit et sa consomme de plus en plus un bac de 100l une pompe un programmateur et plus de problémes.

 

Sinon sa bud grave . Sa a l air bien dense en plus avec une belle couleur.

 

Tous se passe bien pour toi !!!

 

++ A bientôt :shock::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.