sat 1 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 bonjour a tous j ai quelques plantes en exterieur ,ma flo a commencer en debut septembre et il me reste encore 3 semaine 1 mois, la journee ca va il fait bon mais la nuit ca caille venere et depuis une semaine j ai l impression que ca stagne . je me demandais quel risque je prenais si j en mettais dans mon placard sous 400 w ? vont elles apprecier le changement ? merci pour vos reponses Link to post Share on other sites
bollox 66 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bonjour, il y a dix topics par jour pour le même sujet, merci de RECHERCHER avant de poster ! Si tu la mets sous 400W, elle devrait galérer un peu au début à cause du changement de lumière et de milieu mais si tu as de bons paramètres de culture, elle devrait finir sa flo tranquillement. Link to post Share on other sites
trichocerus 2 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 salut, oui c'est possible!!! un petit ralentissement au début, voilà tout! edit : bollox is on fire!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts