Sweet jdc #4: rincage sannie's jack-kush-nla-anesthesia


Messages recommandés

Salut les potos :-)

 

Bah je t'en avais fait un de comm plus bas moi...

Faut dire qu'avec le pavé que j'envoie à chaque fois' date=' t'as peut-être pas pris le temps de le lire ;-)![/quote']

 

Hé Fealin, en fait, j'avais bien trippé en lisant ton post mais j'avais pas forcement de reponse donc j'ai pas posté... mais

 

"Canopée Traditionelle" (ndt qui commence à parler couramment le dialecte sweet : "Canopée C'est le bordel et j'ai la fleeeeeeeeeeme de tout ranger")

 

Nawak !!! Je suis sur que ca me prend plus de temps à gerer la canopée made in Sweet que la canopée traditionnelle. C'est du boulot la 'wave construction' :-P

 

De quoi tu parles exactement quand tu dis "j'ai retiré deux bananes de celle-là"??? Des chenilles???

 

Je parlais de 2 debuts de fleurs teratologiques sur un pied de Kush ( deux petite bananes ). Si y'en a une ou deux, normalement, ca pose pas trop de soucis mais jvais qd meme surveiller ca !

 

Dis-moi je suis bien intéressé par la JackBerry de Sannie pour ma prochaines session et je me demandais si tu avais déjà eu l'occasion de la cultiver.

 

Non, j'ai pas cultivé celle ci ! Mais j'ai lu un jdc sur CW de Jackberry, tu as plus qu'a chercher ;-)

 

Passe voir sur mon JdC si tu as quelques heures à tuer ;-), j'ai fait un post monstrueux avec les descriptifs d'une petite vingtaine de variétés que j'ai préselectionnées...

 

J'arrive kho !

 

Ca fait plaisir de voir toutes ces variétés testées si professionnellement' date=' merci pour toutes ces informations sur les variétés de Sannie ! Y a du bon la dedans [/quote']

 

'professionnellement' :lol: tu vas un peu loin qd meme là :lol: Sannie m'a permis de me faire la main avec de bonnes genetiques pour un prix modique. Maintenant, ca veut pas dire que je vais taper dans les variétés soit disant 'haut de gamme'.

 

Puis la session actuelle m'a demontré que j'avais encore du boulot et à mon avis quelques modifs à faire. Les buds me paraissent + composés de pistils que de tetes cette fois ci ! J'imagine que je dois avoir une pollution lumineuse. Avec les weedeurs, on se posait deja la question ( tu te rapelles peut etre ) avec les SSH et Jack Hammer qui avaient mis plus de 30j à declarer leur sexe.

 

Je pense qu'au debut de l'année, je vais investir pour faire un placo home made avec espace croissance / flo / sechage. J'ai deja imaginer les plans et les dimensions. Il devrait faire 244x62x200 ( a voir pour la hauteur )avec un espace flo de 130x62x200, un espace croissance de 113x62x100 ( hauteur aussi à regler ), et un espace sechage ( voire espace PM plus tard ) aussi grand que celui de croissance.

 

Surtout je vais changer de materiau pour le placo. Pcq actuellement le placo de 160x55x205 est en melaminé et c'est vraiment de la merde ( surtout niveau fixations ) donc je pensais passé en contreplaqué. Et en plus je pourrais le personnaliser, le peindre ou le decorer comme je veux. Mais je me plains pas du placo actuel, c'etait de la recup chez la couz' :plusun:

 

J'ai fait les calculs, sans la visserie, il me couterai environ 75e + quelques heures de taff. Mais vu la grandeur et la solidité, ca me parait pas mal.

 

Je devrai revoir aussi le probleme de l'air pcq là le placo est en grosse depression donc la porte du placo qui est en medium commence à faire un arc ;) et il me semble que c'est a cause de ca que y'a une pollution lumineuse, l'encadrement du placo est eclairé qd la lampe est allumé donc je me dis que ca marche dans les deux sens... Bien que dans mon garage ,il fasse nuit meme en pleine journée !

 

Bref, y'a des ameliorations à faire pour pouvoir esperer faire mieux encore !

 

 

Jolies plantes, tu vas bien te régaler encore une fois... Prends bien soin d'elles !

 

J'espere ! Tu as deja vu un cannabiculteur qui ne prend pas soin de ses plantes ... ??? Ah si, y'a Mihkal :lol:

 

J'ai vu ton post sur la jamaiquaine, et je ne peux que te conseiller de te débrouiller pour cultiver la jamaican pearl, elle est très comparable a la jam, et certains phenos te feront monter au ciel ^^

 

Oué bah sur ce topic, tu m'as donné envie de la prendre pour la prochaine session, pas celle sur laquelle je vais enchainer avec la Caribe mais apres ( comme ca j'aurai de la Jam Pearl pour l'ete ! )

 

Je suis un dingue de beuh style jamaicaine, bresilienne, africaine... des beuh assez 'seches', au gout sauvage et naturel mais j'en ai pas encore cultivé.

 

Je crois meme que pour accompagner la Jam Pearl, je prendrai une des Malawi d'Afropips ;-) ce sera une session en ton hommage :-(

 

Je sens que tu vas bientôt arriver a un moment ou tu va allonger tes temps de floraison ^^

 

Yeeees l'ami... Là, j'ai pas eu trop le choix, comme je voulais recolter pour les fetes et que j'avais 3 mois 1/2 de la graine au curing, j'etais obligé de taper dans l'indica.

 

Mais sinon je prefere largement les sativas et autres Hazes ;-) donc effectivement à la prochaine session, la flo va tourner vers les 13-14 semaines... c'estlong mais c'est bon !

 

Un merci pour vous les posteurs, Tonton pour son passable eclair, Fealin pour sa fidelité et Titoon pcq ca fait plaisir de te retrouver sur mon jdc, ptit saligot de routard :-P

 

Continuez de lachez vos coms, apparemment ca marche d'un peu vous motivez à poster ;-)

 

Peace'n'smoke

 

Ps: Vive l'Australie et le bubble hash Divers_54.gif

 

A bientot Confus_4.gif

 

Edit: Pinaise 1h pour ce pavé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bah ouais elles déchirent tes photos :-(

 

J'adooooooooooore les teintes de noir qu'elles prennent!!!!!!!!!!

 

Mais dis moi il doit vraiment faire SUPER FROID la nuit dans ton garage pour qu'elles soient aussi marquées alors qu'elles bronzent sous HPS pendant la journée.

 

 

Bon je te laisse. J'ai mon rinçage à faire, puis mes tofs, puis ma MAJ, puis le recensement des breeders, puis les fiches variétés, puis........

 

Allez. Faut vraiment se sortir les doigts du c*l poto!!!xD

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

Bah ouais elles déchirent tes photos :plol: J'adooooooooooore les teintes de noir qu'elles prennent!!!!!!!!!!

 

Ca change des photos vertes et jaunes de d'habitude :-P

 

Il fait bon dans mon placo: 21-22° le jour et 14-16° la nuit mais y'a des pointes à 8-10° qd l'extra tourne 1/4 h et ensuite ca remonte !

 

C'est la 1ere fois que ca me donne des teintes aussi marquées mais c'est pas pour me deplaire !

 

A bientot mec et bon courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sweetstorm!

Sympa ton Lion of Judah :plol:

 

Premier passage bien tardif sur ton jdc, et quel jdc !! J'ai rarement vu un placard aussi densément peuplé :-P ^.

 

Tes plantouilles ont bien la patate, c'est beau! Juste on dirait qu'elles ont un peu du mal à se choper assez de lumière pour les plus petites ou les branches basses.. 'fin c'est du détail, pi c'est vu de l'extérieur :-P héhé.

 

Pour le coup de leur "noircissement" (enfin elles sont bien vertes quand même, hein) à moins de monter la chaleur la nuit c'est tendu de trouver une solution..

Vu que t'as démarré le rinçage, ptet accélérer leur maturation d'un pti coup de vis à bois pour qu'elles ne passent pas trop de temps en plus à murir dans le froid (j'ai testé ça pour la première fois ya peu de temps avec satisfaction, je me fais SURTOUT pas le porte parole de son inventeur.. lol).

 

CHapeau pour votre réussite à toi et à tes plantes :-) ! Bonne souite pour la sweet :lol: Ciaao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sweetstorm !

 

Je passais par là, et je n'ai pu m'empêcher de lacher un POOOOOOAAAAAWWWWWWWHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa sen l'experience qui rentre tout sa man !!

j'espere pour toi qu'elle sera aussi bonne, qu'elle est belle !

Il ne me reste qu'une chose a dire: "Good Smoke man !"

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

BOOOM!!! dit la com' qui pette :-P

 

en référence à :

Faites péter les com's
(pour ceux qui suivent pas!!!)

 

Salut Sweet!

Moi je squatterai bien tes chaises de jardin pour cette fin de flo!

Ca manque quand même un chouill' de volume non ? ou bien ce sont les effets secondaires de tes talents de photographes :wink:

T'es passé à PLAGRON d'ailleurs y m'semble...avec un PK booster ?

En tout cas: Ca fera chouette dans ta tête pour les fêtes!!!(ptdr)

A++POTO

CHOKDEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweet !

 

Quel plaisir lorsque l'on arrive au rinçage n'est ce pas ? :-D

 

J'avais effectivement du un peu trop fumer l'autre fois parce que c'est vrai que les buds n'ont pas l'air monstrueuses.

 

Peut-être ta lampe commence t-elle à fatiguer ? Ou tout simplement les variétés ne sont peut-être pas très productives ?

 

Enfin, il n'empêche qu'avec toutes ces variétés, j'aimerais bien avoir ta récolte dans mon garde-fumer ! :-P

 

A+ mec !

 

Edit : Je suis vraiment incorrigible... j'ai omis de te féliciter pour ces superbes tofs et ces belles couleurs ! :-P Et puis, en y regardant à 2 fois, y a quand même un paquet de buds qui ont l'air sympa ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dulce tormenta,

 

c'est tout bon, on s'approche de la fin là:-P

Je sens que les Kush et Anesthesia vont etre bien stoned, en meme temps je veux en faire des assomoir

 

Pour que l'Anesthesia soit stonante, il faut la laisser 12 semaines.

Enfin, perso c'est ce que j'ai fait, car les premières que j'avais coupé 10/15 jours avant étaient plus cérébrales que vraiment physiques.

D'ailleurs, sur certains phénos on sent bien l'héritage Skunk.

 

J'attends la fin de flo des Jacks, ce sont celle qui m'intéressent, je profite donc de ton JDC pour bien les cerner avant d'en prendre:-D

 

Par contre, c'est vrai que sur les photos on a pas l'impression que les Anesthesias ont déjà 64 jours, c'est quand même une variété qui produit un peu plus à ce stade de flo. Peut-être bien de la pollution lumineuse, en tout cas c'est pas tes conditions de culture, puisque les miennes étaient plus ou moins équivalentes en température (22°max et 10°mini) sauf en hygro ( 30% le dernier mois de flo )

 

Je repasserais pour voir ta MAJ de cut et l'évolution des Sannie's Jack :-P

 

Hasta luego Dulce tormenta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers,

 

Deja, je vous remercie d'etre passé me faire un ptit coucou, ca fait plaiz de voir autant de monde près du placo !

 

Allez, maintenant un coup de motiv' pour repondre à tout le monde :lol:

 

jibé[/b]]Premier passage bien tardif sur ton jdc' date=' et quel jdc !! J'ai rarement vu un placard aussi densément peuplé [/quote']

 

Ca c'est sur, je sur-sur-exploite le placo sur cette session. Pour bien faire, je ne devrais avoir que 10 à 12 plantes en flo mais j'ai pas trouvé le courage de faire une selection ( tuer des femelles, pis quoi encore :mdr: )

 

ptet accélérer leur maturation d'un pti coup de vis à bois pour qu'elles ne passent pas trop de temps en plus à murir dans le froid

 

Comme je n'avais pas encore experimenter 'le coup de la vis' ou 'la bague gold', j'ai décidé de le faire sur deux plantes. On verra bien... Sinon, il me reste 4-5 jours avant le cut de la plupart des plantes, donc y'a plus rien à faire à ce stade.

 

Bonne souite pour la sweet

 

Excellent :mdr: on me l'avait pas encore faite celle là :-D

 

Rootsman[/b]]Je passais par là' date=' et je n'ai pu m'empêcher de lacher un POOOOOOAAAAAWWWWWWWHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote']

 

Bah merci c'est spontané et donc ca fait plaiz :-) Merci de la com.

 

Yom[/b]]Moi je squatterai bien tes chaises de jardin pour cette fin de flo!

 

Salut kho' date='

 

Mais fais comme chez toi poto, squatte autant de chaises que tu veux, tu peux meme te coucher sur la table de jardin si ca peut te rendre heureux ;-)

 

Ca faisait un moment qu'on s'etait pas croisé sur un topic l'ami, qu'est ce que tu racontes de neuf ??? T'es reparti pour une session ???

 

T'es passé à PLAGRON d'ailleurs y m'semble...avec un PK booster ?

 

Oué, chez Plagron, j'ai pris le grow, le bloom, le repro forte et des enzymes. J'avais meme pris le batguano pour la croissance et ca marche super bien... j'ai fait une croissance de 21j mais on aurait dit 30j !!! Et a coté j'ai tjrs le complexe racinaire d'HESI. Le truc qui me manque, c'est le PK 13/14, mais je pense que j'essaierai à la prochaine session avec le Plagron bio supermix.

 

En tout cas: Ca fera chouette dans ta tête pour les fêtes!!!

 

Tu changeras jamais ... :supair: c'est pour ca que jt'aime bien ! Au fait, j'aime bin ton nouvel avatar :davb:

 

A bientot dans le bateau, dans le metro, ou meme à moto, poto

 

Ca manque quand même un chouill' de volume non ? ou bien ce sont les effets secondaires de tes talents de photographes

[quote=Papyjoups :-P]J'avais effectivement du un peu trop fumer l'autre fois parce que c'est vrai que les buds n'ont pas l'air monstrueuses

 

Jusqu'ici j'etais un peu pessimiste je l'avoue mais depuis quelques jours' date=' les buds ont pas mal gonflé donc je suis un peu soulagé par rapport à la pesée. Sinon du moment que la qualité est là, c'est le principal.

 

Joups[/b]]Peut-être ta lampe commence t-elle à fatiguer ? Ou tout simplement les variétés ne sont peut-être pas très productives ?

 

Y'a une difference de prod entre les indicas ( Kush/Anesthesia ) et les hybrides ( NLA/Sannie's Jack ), ca c'est sùr !!! J'ai jamais vraiment réussi à 'faire du poids' avec les indicas. Je suis pas un pro 'des tetes extravagantes genre ballon de rugby' donc je mise sur la quantité de plants :roll:

 

En ce qui concerne la concerne la lampe, c'est clair qu'elle commence à avoir fait son temps, j'ai fait 4 sessions de la graine à la recolte avec la meme lampe. Il serait peut etre temps d'en acheter une neuve, tu as pas tort !

 

Justement, j'hesitais à investir dans une 600w avec aaw mais la facture d'edf va encore grimper de 15e/mois... donc ca me saoule

 

Enfin, il n'empêche qu'avec toutes ces variétés, j'aimerais bien avoir ta récolte dans mon garde-fumer !

 

Héhé, faire une culure multivariétés, c'est vrai que c'est que du bonheur une fois recoltée... mais ca donne du taff sinon ! Puis ca me permet d'exprimer mon talent artistique sur la canopée :lol:

 

Je suis vraiment incorrigible... j'ai omis de te féliciter pour ces superbes tofs et ces belles couleurs !

 

Ah merci !!! Tu es le seul à s'etre rendu compte que les photos etaient de meilleure qualité par rapport à d'habitude :-P fini les photos jaunes HPS

 

Et puis, en y regardant à 2 fois, y a quand même un paquet de buds qui ont l'air sympa !

 

Mais oui, jm'inquietes pas non plus... j'aurai de quoi faire et surtout finir l'hiver, bien au chaud avec mes spliffs.

 

Basteou[/b]]quant aux couleurs foncées de tes feuilles' date=' tu crois que ça va changer le gout de ta weed ?[/quote']

 

Non, je pense pas mais j'avoue que c'est une bonne question que je ne m'étais pas posée ! Si quelqu'un est sùr de se qu'il avance, j'aimerai avoir des feedbacks sur la coloration noire des plantes... :-(

 

Ricco[/b]]Pour que l'Anesthesia soit stonante' date=' il faut la laisser 12 semaines.

Enfin, perso c'est ce que j'ai fait, car les premières que j'avais coupé 10/15 jours avant étaient plus cérébrales que vraiment physiques.

D'ailleurs, sur certains phénos on sent bien l'héritage Skunk[/quote']

 

D'accord, donc je vais couper la moitié à 10 semaines et je laisserai les autres pour qu'elles accompagnent les Sannie's Jack jusqu'à leur 12 semaines de flo

 

J'attends la fin de flo des Jacks, ce sont celle qui m'intéressent, je profite donc de ton JDC pour bien les cerner avant d'en prendre

 

Je t'ai envoyé un MP à propos de ca, j'ai peur que tu ais confondu les Sannie's Jack avec la Jack Hammer que j'ai deja cultivé ( voir ma signature )

 

Par contre, c'est vrai que sur les photos on a pas l'impression que les Anesthesias ont déjà 64 jours, c'est quand même une variété qui produit un peu plus à ce stade de flo. Peut-être bien de la pollution lumineuse, en tout cas c'est pas tes conditions de culture, puisque les miennes étaient plus ou moins équivalentes en température (22°max et 10°mini) sauf en hygro ( 30% le dernier mois de flo )

 

Je me posais la question y'a encore quelques jours concernant la pollution lumineuse mais de toute maniere, meme quand je suis en periode de nuit, dans mon garage, il fait totalement nuit

 

Sinon je sais pas si y'a un rapport direct, mais depuis une bonne semaine, j'ai coupé l'extra ( pcq il faisait vraiment froid a la fin du cycle d'extra, 8-10° et donc la chaleur variait vraiment trop au cours d'une meme heure, ca faisait le yoyo ) et donc la T° reste constante ( de 25-26° en periode de jour et 21-22° en nuit ) mais la circulation d'air est limité ( deux intra de 100m² apportent de l'air frais et l'extra, un rvk 420m², devient alors passive ) et le resultat est plutot satisfaisant puisque les buds ont bien gonflé et restent assez compacts.

 

 

Voila pour les reponses ! J'espere que vous releverez celles ci par d'autres reponses ou de nouvelles interrogations, lachez vous, c'est vous faites vivre ce jdc ;-)

 

A bientot les weedeurz Confus_4.gif

 

La dulce tormenta ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Hey,

 

Toujours dans les mêmes heures ;-)

 

En tous cas :roll: pour le gros coup de motiv'!

 

Tu commences à faire presque aussi long que moi... mais en moins chiant ;-)!

 

Sinon pour les Sannies Jack, c'est 12 semaines de flo données par le breeder ou bien c'est toi qui pousse?

 

D'ailleurs à propos de Sannie j'aurais quelques questions à te poser. Je suis de plus en plus proche de porter mon choix sur cette Jack Berry F2 mais j'arrive pas à trouver les infos de frais de ports sur leur site. Peut-être que tu les as en tête?

 

Allez on continue sur cette lancée de motiv' et le strain guide devrait bien avancer ;-)

 

 

Stay Green gro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Toujours dans les mêmes heures ;-)

 

Oué toujours' date=' mais je passé plusieurs fois dans l'aprem ( d'ailleurs c'est là que j'ai posté les interminables reponses ! ) sans forcement poster

 

En tous cas :roll: pour le gros coup de motiv'! Tu commences à faire presque aussi long que moi... mais en moins chiant ;-)!

 

Mais non t'inquietes, chacun a une presentation de jdc differente, le mien, je le trouve serieux avec quelques delires par ci, par là, mais c'est que dalle comparé à un jdc à la Mihkal par exemple ;-)

 

Sinon pour les Sannies Jack' date=' c'est 12 semaines de flo données par le breeder ou bien c'est toi qui pousse?[/quote']

 

Sannie annonce entre 10 et 12 semaines mais vu la grosseur des buds et la maturation, je vais laisser au moins jusqu'a la 12eme semaine. Je les engraisse comme des oies ;-) avant de passer au rincage

 

Je suis de plus en plus proche de porter mon choix sur cette Jack Berry F2

 

Je l'ai pas cultivée donc je peux pas te filer de tuyaux sur ce coup ! A 1ere vue' date=' on dirait qu'elle est pas tres stable ( 'There will be more winning pheno's to find in one package of seed' ) mais comme c'est une F2, ca doit limité le phenomene. J'aime bien trouvé differents phenos, ca varie un peu les effets mais surtout les saveurs. Le best, c'est quand tu fais des pieds meres, tu choisis le(s) pheno(s) que tu preferes :-P

 

mais j'arrive pas à trouver les infos de frais de ports sur leur site. Peut-être que tu les as en tête?

 

Ca doit etre 5e, si je me souviens bien. Par contre, tu paies en cash ou par virement bancaire chez Sannie... j'ai entendu parler qu'il etait en train d'equiper le site d'un paiement par carte bancaire, qui sera beaucoup plus simple et discret ( ma banquiere va finir par se demander qui est ce Sannie pensif_24.gifContent_40.gif

 

Allez on continue sur cette lancée de motiv' et le strain guide devrait bien avancer ;-)

 

C'est ca le + dur' date=' c'es de maintenir l'effort et la cadence, on est parti pour un marathon [img']https://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Divers/Divers_22.gif[/img]

 

A bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je l'ai pas cultivée donc je peux pas te filer de tuyaux sur ce coup ! A 1ere vue' date=' on dirait qu'elle est pas tres stable ( 'There will be more winning pheno's to find in one package of seed' ) mais comme c'est une F2, ca doit limité le phenomene. [/quote']

 

Je relance juste sur ça. Justement, à priori moi je comprends l'inverse. Je pense qu'ils veullent dire "Il y a plus de phénos gagnants à trouver (sous entendu par rapport à la version F1)".

Donc je pense que niveau stabilité ça doit le faire.

 

Sinon pour le marathon ça ne me dérange pas... Par contre le seul hic que je vois c'est qu'à force de voir toutes ces variétés je sais plus laquelle choisir, y'en a la moitié que je voudrais acheter pour tester :roll:!

 

 

Allez bon surf nocturne mec.

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoplà,

 

Je pense qu'ils veullent dire "Il y a plus de phénos gagnants à trouver (sous entendu par rapport à la version F1)".

 

Oué on est d'accord sur la traduction :roll:

 

Mais tu es pas d'accord que si y'a plus de phenos à trouver' date=' du coup la variété est moins stable ???

 

Si tu as un seul pheno sur une variété, tu peux avoir 50 pieds, ils se ressembleront tous ( d'où le terme de stabilité ! ) et au final, le smoke test de chaque plante sera le meme !

 

Au contraire si la plante n'est pas tres stable, tu auras la possibilité de trouver pleins de phenos differents et donc, des saveurs et des gouts qui varient et surtout les plantes auront des structure differentes ( + ou - indica, + ou - sativa ), pareil pour la forme des feuilles.

 

Ce n'est que ma vision des choses, peut etre que je me trompe... explique moi ton point de vue ;-)

 

A+++ man

 

[i']Sweet[/i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bah moi c'est le terme "gagnants" qui me donne une vision différente des choses.

 

Je pense que la version F1 devait sûrement contenir UN phéno exceptionnel par rapport à tous les autres et qu'ils ont isolé celui-ci pour parvenir à la version F2. Ce qui ferait que ce phéno exceptionnel est plus présent dans la version F2 (admettons 8 plantes sur 10 contre 5/10 pour la version F1 par exemple). Ce qui en ferait une version plus stable puisque ce phéno exceptionnel couvrirait une plus grosse proportions de plantes.

 

Enfin c'est comme ça que je le vois par rapport à la traduction que j'en ai faite. Et puis je me dis qu'ils n'auraient aucun intérêt à présenter une version F2 comme moins stable que la F1 car ça voudrait dire que leur travail de breeding sur la F1 n'a servi à rien (voir même a fait empirer les fluctuations de phénos).

 

De toutes façons, comme je te le disais, je suis de plus en plus proche de fixer mon choix sur cette variété donc je ne manquerais pas de contacter Sannie pour obtenir toutes les infos avant de commander, et je te tiendrais au jus.

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la version F1 devait sûrement contenir UN phéno exceptionnel par rapport à tous les autres et qu'ils ont isolé celui-ci pour parvenir à la version F2. Ce qui ferait que ce phéno exceptionnel est plus présent dans la version F2

 

Je voyais pas les choses sous cet angle...

 

Et puis je me dis qu'ils n'auraient aucun intérêt à présenter une version F2 comme moins stable que la F1 car ça voudrait dire que leur travail de breeding sur la F1 n'a servi à rien (voir même a fait empirer les fluctuations de phénos).

Je te l'accorde !

 

De toutes façons, comme je te le disais, je suis de plus en plus proche de fixer mon choix sur cette variété donc je ne manquerais pas de contacter Sannie pour obtenir toutes les infos avant de commander, et je te tiendrais au jus.

 

Oué n'oublions pas qd meme que le but est de vendre des seeds... meme si Sannie est reglo et pro par rapport à bcp des breedeurs. La description d'un breeder est à caractere commerciale donc rien ne vaut un smoke report ou de se faire une idée soit meme !

 

Sinon, j'ai jamais été decu par Sannie meme si toutes les weeds ne m'ont plu au meme degré au niveau du smoke, ensuite c'est une affaire de gout...

 

Jette toi a l'eau ( surtout pour le prix... :roll: )

 

A+++

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors!!!

 

Ah, je comprends ça doit manucurer grave donc pas le temps de passer sur le JdC. :smile:

 

Fais une petite pause et envoie nous quelques tofs de ces jolies têtes toutes propres :rip:

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:sec:Chuuuuuut... Regardez, je vous l'avais dis les gars. Il s'est encore endormi le nez dans le bocal. :-P

 

On va le secouer un peu...

 

..........................................

..........................................

..........................................

 

 

:davb::music::lol::music:;-):music::supair::music::supair::music:

oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Sweeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!!

On est en 2009!!!!!!!!!!!!!

Bonne Annééééééééée!!!!!!!!!!

:chut::music::pro::music::pro::music::lol::music::-P:music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sweetstorm ! j ai passer une commande chez sannies .. NLA et j ai recu de la mix kush ! alors sa donne quoi cet petit NLA ??? bonne odeur .. grosse saveur ? tient moi au jus ou passe sur le nouveau jdc que je suis entrain de preparé !! a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.