Sweet jdc #4: rincage sannie's jack-kush-nla-anesthesia


Messages recommandés

Bonne année à tous les weedeurz, modos et à tous les amis de la weed,

 

J'ai été un peu debordé en ces periodes de fetes donc je reviens en forme et les bocaux remplis :-)

 

J'ai recolté, manucuré en plusieurs fois et la derniere partie de la recolte finit tranquillement son sechage.

 

J'ai pu apprecié quelques bons spliffs au reveillon mais c'etait vraiment trop indica pour faire la fete ! ^^ la Kush et l'Anesthesia ne m'ont pas vraiment donné envie de me lacher... Faudrait que je pense à etre plein de bonne haze pour le prochain jour de l'an :up:

 

Je n'ai fait aucune photo des differentes recoltes, encore dsl mais avec la folie des fetes, j'ai meme manucuré certains plans a 5-6h du mat' ! donc carrement la flemme de sortir l'apn et de mitrailler à cette heure-là !!! Pour dire, j'ai meme pas pris le temps de faire la pesee...

 

Pour la prochaine fois, je vais vous faire des tofs des plantes qui sont en train de secher dans le placo et qui sont pratiquement pretes pour le curing. Et vous aurez droit au produit final.

 

A bientot et que 2009 soit meilleure que 2008 ( avec un petite pensée pour l'out :up: )

 

Sweety

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop sweet

comme je te comprends...quelle flemme j'ai pour mon jdc...

Et vous aurez droit au produit final.

alors là , je signe...tu l'as dit, tu le fait...lol

A bientot et que 2009 soit meilleure que 2008

comme tu dis...bonne année à toi l'ami et si tu peux mettre quelques tofs..

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouhhh Sweet est de retour!!!

 

Eh beh j'aurais du me douter que t'aurais pas pris le temps de faire des tofs :-(

 

En même temps je me dis que l'on n'est pas si mal lotis...

 

Quand je me rapelle de ça :

 

Perso' date=' je me calme un peu au fur à mesure que je fais des jdc... Qd je serai au jdc#10, vous aurez droit qu'au smoke test ;-)

[/quote']

 

:lol: Bon pour cette fois pas de pesée ni de tofs mais au moins on aura le smoke test

(J'espère... :P)

 

 

Allez, tiens nous au jus de tout ça poto. Ainsi que de ta prochaine session ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré sweety,

 

Tu serais pas des fois un peu du genre à te replier sur toi-même quand tes pots sont bien remplis ? Je dis ça parce que j'la connais l'affaire ! Perso quand je suis trop éclaté, impossible de poster quoi que ce soit, j'ai rien à dire. C'est d'ailleurs pour ça que je poste le matin car j'ai pas encore fumé ! :P

 

Reste pas tout seul comme ça et viens nous voir de temps en temps nondidiou !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.