[JDC] Jdc2 w.w & n.l terre indoor 400 hps


Invité WeedliFe64

Messages recommandés

Invité WeedliFe64

slt à tous!

 

...enfin des coms constructifs!! merci merci..personne n'est parfait ;-)et je suis content d'avoir raison!! même si on est d'accord une culture gagne a être optimiser suite aux remarques et évolue en permanence!!

 

...tigen je suis passé faire un tour dans ton coin!! joli petit jdc en fin de flo!! avec un palissage propre et soigné!! q du bon!!

 

sinon je balance qqs tofs en ce jour de fête!!

 

..aprés qqs jours de palissage, les branches se sont correctement dvp!! ca snet bon tout ca!!

 

la N.L...

7cb914.jpg

b49e34.jpg

5189d.jpg

546a8c.jpg

 

la W.W...

018089.jpg

1dd7c9.jpg

ee93e0.jpg

 

...la family se porte bien une de plus est palisser!!il m'en reste plus q deux à faire prochainement!

1f7e34.jpg

747b3f.jpg

 

...j'ai même rajouter un reflecteur q j'avais en rade!!et un deuxième ventilo qui ne tourne pas encore trop en prévision d'uune flo abondante i guess!!

4e904.jpg

 

...pour terminer la maj je vous post qqs macro du pieds de WW coupé hier!! sweet sweet je vous laisse juger!!

37eedf.jpg

8ddc.jpg

 

 

bonne semaine à vous!!je m'en vais me promener sur vos JdC à la recherche de cultre N.L et W.W en autres!..d'ailleurs si l'envie vos en prends n'hésitez pas à me conseiller sur une vairété de weed!! pour ma prochaine culture!! et ouai j'y pense déjà!!c'ezst abusez je sais!! mais quand on commence à tourner la manivelle!! c'est dur de s'arreter!! je pense à de la haze si vous avez de l'expérience sur un phéno Haze!!

 

a++

 

:kana_smyle: :kana_smyle: ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp Weedlife !

 

Et bien sacré débat sur ton JDC !

Je pense que tu as quand même bien fait de fermé ton espace, ça ne sera que bénéfique.

 

Sinon, tes plantes sont bien joulies je trouve, elles promettent. Vivement la suite.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeedliFe64

Yo pedro!!

 

gracias pour le com!!! effectivement début de JdC agité!!que veux tu!! c'est comme ca sur cannaweed on a le conseil facile!!

 

sinon je vous balance qqs tofs de mes plantouilles!! en cet fin de mois de novembre ma foi assez frais!!:kana_smyle:

 

q du bonheur ca pousse tranquillement, le palissage a porté ses fruits de jolis petits bouquets de BuDs, je vous laisse juger!

 

la NL...

 

d9654c.jpg

5064ab.jpg

a8cdc2.jpg

f192cd.jpg

e68f55.jpg

15d0c7.jpg

 

la WW...

 

297b0.jpg

ec8ec3.jpg

f233d9.jpg

6bb5dc.jpg

5d2c23.jpg

bfc37c.jpg

889779.jpg

8bab07.jpg

 

...la family sous le soleil des tropiques!!

 

c786d.jpg

3bbbd4.jpg

 

...et suite à n petite éclaircissement sur mes pieds j'ai fais qqs boutures pas de gâchis !! elles sont toutes jeunes j+1!! ce sera du BoNuS!!

 

407ecd.jpg

 

...voilà pour cette Maj, comme vous pouvez le voir elles ne sont pas tous au même stade de dvp, il me reste 2 WW en croissance!! mais leur flo ne serait tardée!!

 

..d'ici la prochaine Maj portez vous bien amis cannaweedeur!!

 

 

 

 

 

 

:-P;);););) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Ragazzzzoooo!!!

 

 

En tout cas placo ou pas tes belles sont bien sympa à regarder, palissage :shock: troncs ma foi fort épais, feuille solides bien vertes...ça me plait bien tt cela, trace ta route et on verra à la fin the results :shock:

Arrivederci....

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Salut tout le monde!!!

 

...après ces quelques posts!! :music:je vous fais une MaJ BoNuS !! sisi ca me fait plaisir!!

 

 

trace ta route et on verra à la fin the results

 

je sais je sais' date=' c'est ce que je fais! concernant le début du Jdc, et les premiers posts je n'y vois rassure toi aucune arrogance de la part des expediteurs mais au contraire une certaine attention et un suivi avec des conseils qui ne sont là que pour nous aider nous les NéO cultivateurs!!que nous sommes!! donc :pro::lol: aux Modos et autres cannaweedeurs avec "Rang"!!

 

j avais pas vu que tu avais lancé un new jdc ' date='en tous tout a l air de bien se passé sous t sunlight ^^ a+++ [/quote']

 

content de te revoir depuis le temps!! je suis passé sur ton Jdc, t'arrive au Cut !! enfin!! content pour toi...sinon ouai tout va bien pour moi sous le soleil de ma Hps ca pousse ca pousse :lol:

 

 

Bin oé' date=' bouche bé !

 

Trop joulies tes bibiches, bien trappues, bien vertes, de jolies buissons en plaine forme bien prometteurs !

 

J'ai hate de voir le résultat en flo.[/quote']

 

merci, merci...pour la peine je balance d'autres tofs :lol:

 

 

donc les tofs...qqs macros!! :lol: :kana_smyle:

 

dbeb0.jpg

 

...une WW et une NL en 4ieme semaine de flo

 

50f2.jpg

6aa66.jpg

f4ee77.jpg

51caff.jpg

 

...2 NL et 2 WW en 3ieme semaine de flo

 

97a8b6.jpg

7c36e.jpg

3c7a.jpg

9c7ff8.jpg

 

..et les 2 WW à flo +en 2ere semaine de flo, dont une encore légérement pallissé!!! ( conf shéma, que je remets car trés parlant et bien fait)

 

9e966f.jpg

d91303.jpg

9d1ad1.jpg

6d4c8e.jpg

 

voilà, voilà pour cette petite maj imprévu!! je m'en vais les arroser un peu :lol:!!et :lol: qqs Jdc!!

 

:lol::up::rip::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

MAJ!!de Tofs!!Que des Tofs! :roll::roll:

 

 

 

...des tofs avant le palissage définitif, je ne tenais pas à faire un éclaircissement en coupant des feuilles alors un bon palissage! car comme vous pouvez le voir sur cette première série de tofs elles sont bien touffues, dense, avec des cimes sensiblement homogènes, cela étant du à un premier palisssage effectué en phase croissance!:supair:

 

17189a.jpg

 

 

aprés le palissage final...qui a pour but d'augmenter la pénétration lumineuse sur chaque branche et qui d'ailleurs prends un peu de temps mais bon je n'en serais que récompenser en terme de productivité!!

 

1cc1e6.jpg

 

...et une tiote tof de la family au complet! y'en a pour tous les gouts!

 

45971a.jpg

240a17.jpg

 

...sans oublier mes petites boutures en reprise racinaire un peu faiblarde mais cela étant du un rempotage hier, elles devraient redémarrer d'ici qqs jours! affaires à suiuvre, de toute facon ca ne sera qe du bonus sous forme de mini one buds!

 

d5fd1.jpg

 

...no comment :bigspliff::ptdr:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lhomme

jeme permet de laisser un com tes petites sont pas mal, mais oublis pas de rester humble, moi j'aiun paquet de pied a terme genre 4 zero apre le chiffre et je me la pete pas comme toit ki a reussi a faire pousser 10 pied :lol: aprend un peu a respecter les autres car ton jd et un exemple de je me la pete je suis le meilleur et tant que c'est pas des compliment bin tu envois chier tu veux pas de conseille critique bin fait pas de jd; tu te permet de laisser de com insultant et moralisateur a des gars sur cannaweed ki pase leur temp a aider toi keske tu fait rien j'ai vu que tres rarment un com de tapart et surtout a chak fois ke lon lis un de tes com on a envis de te mettre une baffe telment tu te la pete je n'ai rien contre toi mais alors les gens qui se la pete plus haut que leur cul moi dsl mais je suporte pas a bonne entendeur et comme tu c'est si bien le dire:regles: sur ce peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64
moi j'ai un paquet de pied a terme genre 4 zero
...:roulage:

 

 

 

 

tu te permet de laisser de com insultant et moralisateur a des gars sur cannaweed ki pase leur temp a aider toi keske tu fait rien j'ai vu que tres rarment un com de tapart et surtout a chak fois ke lon lis un de tes com on a envis de te mettre une baffe telment tu te la pete je n'ai rien contre toi mais alors les gens qui se la pete plus haut que leur cul moi dsl mais je suporte pas

 

 

...yeayea un conseil arrete le :up:!

 

alala tes bien 1 mecs de france en tout cas
...jusque là t'as raison' date=' on est en france!

 

...sur ce f...K you have a nice day !!peace
...re-:roulage:

 

... :bierre: un :shock:!!pas de pollution :respect: !!! je te renvois le compliment petit d'hôm à la grande bouche! en tous cas tu m'as bien fais rire! apres ce bon week end passé à panam tu méritais un post!;-):supair:

 

 

:up::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exatement ce pour koi je yai repondu en mp pou pas faire de pollution mais vu ton egaux te prend toute la place dans ton cerveau ta pas du congiter alalalameri en tout cas pour cette franche partis de rigolade continus a ta cacher derrier ton petit clavier :roulage::roulage::respect::up:;-):up: ce qui est bien c'est que moi je merite un com mais c'est un com qui a ete eccrit sur toi enfin,allez retourne jouer au billes pas la peine de rep

ps a mais si je suis con c'est la seul facon pour toi d remonter ton egaux te la donner derrier ton ordi et puis d'un cote te prive pas de rep a chak fois ce mon 1/4 dheure de rigolade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64
ps a mais si je suis con
:lol:

 

...merci!!

 

 

...et attention ou tu finiras comme ça à 30 ans!

 

cfdbef.jpg

 

...c'est lui qui me l'as dit!

 

4dc4e4.jpg

 

...sur ce je ferme la paranthèse et post à nouveau ma Maj!

 

 

 

:plusun:...enfin presque :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

MAJ!!de Tofs!!Que des Tofs! ;):lol:

 

...l'essentiel n'étant pas la quantité bien sur!

 

b33e3e.jpg

 

...des tofs avant le palissage définitif, je ne tenais pas à faire un éclaircissement en coupant des feuilles alors un bon palissage! car comme vous pouvez le voir sur cette première série de tofs elles sont bien touffues, dense, avec des cimes sensiblement homogènes, cela étant du à un premier palisssage effectué en phase croissance!:-(

 

17189a.jpg

 

 

aprés le palissage final...qui a pour but d'augmenter la pénétration lumineuse sur chaque branche et qui d'ailleurs prends un peu de temps mais bon je n'en serais que récompenser en terme de productivité!!

 

1cc1e6.jpg

 

...et une tiote tof de la family au complet! y'en a pour tous les gouts!

 

45971a.jpg

240a17.jpg

 

...sans oublier mes petites boutures en reprise racinaire un peu faiblarde mais cela étant du un rempotage hier, elles devraient redémarrer d'ici qqs jours! affaires à suiuvre, de toute facon ca ne sera qe du bonus sous forme de mini one buds!

 

d5fd1.jpg

 

...no comment :plusun:;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité WeedliFe64

:plusun: bonjour à tous!...et bonnes fêtes à vous!;-)

 

 

...Maj à flo+34

 

les plantes poussent tranquillement, rien à signaler ! si ce n'est que vivement dans 3 semaines!!

 

 

WhIte WidOw...

 

67a78.jpg

4daa1e.jpg

 

 

 

2947e6.jpg

b5b7cd.jpg

 

 

 

fa8f4e.jpg

2045ad.jpg

65905.jpg

 

...celle là est un peu à la bourre sa flo s'est declararé plus tardivement!!(-6 jours)

 

4fdc9b.jpg

 

 

Northern light

 

 

...celle là son apex à été coupé, c'est la seule d'ailleurs merci le chat!

 

2a743c.jpg

5ca0.jpg

c93ba.jpg

 

 

l'autre se dvp normalement!

 

60832.jpg

fc878f.jpg

47d3d.jpg

 

...mes boutures et ouai je vous donne des news qd même!

 

...last tofs

 

b18b4.jpg

 

now...

 

a58415.jpg

de7d6a.jpg

 

sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes et tout le reste qui va avec!!:kana_smyle:

 

82350.jpg

 

a+++

 

:respect::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeedliFe64

Maj pour un Up à flo +48

 

comparons les phénos?:-(

 

!!de la white en flo!!(groupe A)

 

099728.jpg

 

!!de la Northern en flo!!(groupe :-P

 

 

bed2e5.jpg

52bc8e.jpg

 

!!la white celle qui traîne un peu!!(groupe C)

 

0224c3.jpg

740b05.jpg

 

!!boutures palisser 2/4!!(groupe D)

 

128a8.jpg

 

 

donc voilà en gros ce que je gère actuellement!!

 

-3 pieds à flo+48, 2 white et 1 northern(A/B, cut à F+60)

-1 pied de white en flo +37 ©

-2 boutures en flo+2 palisser (D)

-1 mini one bud en flo+15 (D)

-1 bouture en début de croissance (D)

 

385cf.jpg

 

...fin de Jdc pour moi, le prochain sera si il y'en a un sur le phéno Haze!!

 

b45f5.jpg

 

....sur ce je vous laisse!! à vos pensées et merci d'exister!!:lol:;-):-P;-)

 

 

 

...récolte d'un pied de northern!en attendant le reste!

 

 

10887.jpg

 

 

:P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.