adjust-a-wing + cooltube


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous...

 

toujours en réflexion sur une nouvelle instalation...

j'ai quelques lacunes..

le réflecteur ( Adjust-A-Wing) que j'aimerais mettre doit s'adapter avec un cooltube (plus gaines insonorisées)les deux systèmes sont pourvus d'une douille ou pas...

ce qui me permettrais d'enlever la douille du réflecteur et d'y rajouter le cooltube avec sa douille vissée sur le réflecteur.....

bon raisonnement?...

merci,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux systèmes sont pourvus d'une douille ou pas...

Exact

ce qui me permettrais d'enlever la douille du réflecteur et d'y rajouter le cooltube avec sa douille vissée sur le réflecteur.....

bon raisonnement?...

Ben les montages que j'ai vu de AAW + CT étaient consititués comme il suit : le cooltube est suspendu a l'AAW par des crochets et on utilise la douille du CT

 

Par contre ,oublie pas de virer une partie du réflecteur du dessus du CT genre 1/3

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci locoporo...pour cette rapide intervention ;-)

Par contre ,oublie pas de virer une partie du réflecteur du dessus du CT genre 1/3
cela peux se dévisser ou il faut y aller à l'arrache?,genre grosse brute..
le cooltube est suspendu a l'AAW par des crochets et on utilise la douille du CT
les crochets sont issue de bricolage maison ou il y a possibilité d'en acheter quelque part?..

si certains canaweedeurs on des liens ( jdc)je suis preneur...en attendant je continue de chercher des exemples de montage avec gaines et tout le toutime..

encore merci amitié,@+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peux se dévisser ou il faut y aller à l'arrache?,genre grosse brute..

Je crois qu'il est ni vissé ,ni fixé ,il est juste glissé sous les pieces mettaliques ,bref tu verras bien...

les crochets sont issue de bricolage maison ou il y a possibilité d'en acheter quelque part?..

si certains canaweedeurs on des liens ( jdc)je suis preneur...en attendant je continue de chercher des exemples de montage avec gaines et tout le toutime..

encore merci amitié,@+

Pour moi c'est du bricolage

 

Voila

 

et il y en a beaucoup d'autres

 

Cooltube + AAW :Bricolage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!,

il est juste glissé sous les pieces mettaliques ,bref tu verras bien...
;-) là je suis partis pour etre élu boulet.. :P....

plus sérieusement je te remercie du lien et de tes réponses je vais y aller maintenant bonne soirée,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso si songe aussi,

 

mais je pense qu'il serait plus judicieux de couper le reflecteur en deux pour pouvoir remplacer les aillettes du cooltube, le reflecteur aaw est en matiere tres fines donc facile a courber, tout ca pour pouvoir gardé le reflecteur interieur du cool tube ( et quelques malheureux centimetres sur les cotés

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.