Premier test sur le bloombastic


Messages recommandés

Comme je ne trouvais pas beaucoup d'informations sur les résultats obtenue avec le Bloombastic J'ai décidé de faire un test pour voir s'il valait vraiment le prix exorbitant demandé. (motiver par la chance d'avoir obtenue de mon growshop une bouteille de 500ml en échantillon gratuit.);-)

 

Premièrement, juste une petite mise à jour sur mon système hydro. Pour ceux qui ont vue mon JDC. Je dois dire que j'ai déménagé à cause du travail, donc comme le matériel était à moi et mes coloc, nous avons divisé le matériel.

 

Maintant je me contente que d'une ampoule de 600w électronique car je n'ai que ma petite personne à faire fumer ;-)

Cependant, je garde le tout au MAX possible de qualité et dans le coco comme avant, seul la quantité de plantes diminue.

 

Donc, il y a 6 plantes sous ma lampe de génétique indica de 45 jours mais je n'en connait pas le nom.

 

Donc j'ai procédé à l'ajout de Bloombastic à partir du jours 18 de floraions (aussitôt que les premieres fleurs se sont formé en petite boule) à un taux de 0.5ml/litre, j'ai ensuite augmenté graduellement les doses à chaque arrosage fait au 4 jours jusqu'à en mettre 1ml/litre.

Tout le long de la floraison j'ai UNIQUEMENT utiliser les engrais A+B COCO et le BLOOMBASTIC et RIEN D'AUTRE. Donc faire mon mélange d'eau ne me prend pas beaucoup de temps, c'est même domage car je m'amuse à faire cela mais pour le but de cette expérience je ne donne que du Bloombastic.

 

Il reste encore 2 semaines avant la récoltes mais je peu déjà commencer à donner mes impressions.

 

Le Bloombastic est un produit qui à la consistance de la crème, aussi il y a comme des sels non dissous dedans??? L'eau devient brumeuse après l'avoir mélangé.

 

Premièrement je cultive des plantes très courte avec très peu de branches aussi elle sont dans des petit pots de 3 litres.

 

La plante sur la photo ne fait pas plus de 55 cm de haut.

 

Photo de la plante 55cm de haut

pot01vm1.jpg

 

Ce que je peu dire pour le moment est que la taille des cocotes est bien bonne compte tenue de la taille du plant, du pot et que je n'utilise que 600w comparé à 1000w auparavant. De plus aucun aditif supplémentaire, ni foliaire a été utiliser, elle semble vouloir donner un très bon rendement sur toute sa longueur même dans le bas complêtement aussi.

 

MAIS il faut dire que je triche un peu, comme le placard est minuscule, j'ai décidé d'ajouter du Co2 avec une bombonne sous pression et une petite minuterie. L'ajout du Co2 a peut-être contribuer au développement. Donc de dire que le Bloombastic est 100% responsable, c'est difficile. Pour le moment je me contenterai de dire qu'il ne fait pas pire que d'autres produits.

 

Un stilo pour montrer le raport de grosseur

pot02wf9.jpg

 

Sur la prochaine photo je montre le THC de la plante, qui, pour une plante indica semle être beaucoup plus concentré que lors de ma dernière récolte il y a 2 mois...De ce côté ont dois dire que le Bloombastic semble donner ce qu'il promet (des fleurs brillante comme des diamants)

 

Le THC, sa brille

pot03lk3.jpg

 

Le Bloombastic promet aussi des fleurs plus dense et plus compacte, ce sera à voir car pour le moment je ne peu pas toucher les cocotes sous peine de ralentir leur développement, ce sera à voir à la récolte et à la pesé.

 

Au final, est-ce que le Bloombastic vaux le prix demandé?...HUM!!! Difficile à dire, je pense que le fait qu'il soit SUPER CONCENTRÉ donc qu'il nen faut pas beaucoup peut aider à le justifier. La petite bouteille que j'ai va me durer 1 an minimum. Aussi je fait le test avec uniquement ce produit comme aditif au A+B, donc s'il donne de bon résultats SEUL il deviendera plus abordable mais il restera quand même un peu plus cher que d'autres recette de produit.

 

De plus je pense que pour une personne NOVICE il peu être un excellent investissement car il semble complet comme produit à en juger par les résultat que j'ai présentement, donc un débutant aura de très beau résultats sans aucin soucis de mélange de plusieurs produits...

 

Pour une personne qui a déjà une bonne recette établi et qui a de l'expérience et sait quand mettre telle ou telle produit je pense que le Bloombastic ne fera pas mieu à part coûter plus cher.

 

Je vais en savoir plus au moment de la récolte dans 2 semaines et vous tenir au courant.

 

NB: Je fait aussi un autre test sur 3 plantes ou j'ajoute une petite dose de melasse j'en donnerai le résultat à la fin. Pour le moment je me contente des 3 plantes sur le bloombastic uniquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Voici un topic intéressant, qui à mon avis mériterais le titre de topic unique sur le bloombastic!

 

Je suis intéressé par tes test, je suis aussi sur coco et pour me nouvelle session je voudrais qqch en plus de mon A+B et mon PK13-14 mais je ne sais pas quoi choisir, ces produits étant souvent plutot cher...

 

Donc ton avis et bon à prendre!

 

Sinon pour comparer ça, tu aurais du laisser une plante juste sous a+b, pour voir la différence...

 

A bientot.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

hi

bloombastic c est top et economique

 

en 1

je suis sous co2 aussi je demarre en 2 mois de croissance dans des pot de 35 L "g 3m de plafond" et je fais un melange coco brique + terreau "casto" a 6€ les 50L avec ça lorsque je melange coco et terreau je balance la gamme poudre de advance "tarantula, pirana, vodoo juice " 1 seule fois apres fini JAMAIS d angrais pendant 2 mois( c est vert de vert et branchu) grace a mon stock de racine qui pompe toute le richesse du terreau!!! calmos les engrais!!!

 

en 2

les 2 premieres semaine de flo j arrose avec bud blood"npk 00-39-25" 1 fois par semaine "mais doucement l eau" apres rien sauf 2 fois a une semaine d intervalle big bud de advance et a 2 semaine de la fin bloombastic (j y gagne en blé j ai pas d autre engrais ) c est vraiment une petite conso de tout et mes bouteilles ne se vident pas !!!j en revient pas!!

 

tous ça pour dire que avec cette gamme et ces frequences j y gagne en argent "avant je faisais de l ydro et ça c est la merde "en argent en temp passé en danger divers ect ect...

quand tout le monde aura compris qu il faut faire de la racine alors là............

pour moi c est des bouteille de 2L ou "3L" a chaque fois grace a advance poudre + big bud lique et bloombastic + "co2"

 

a plus les gars et bonne bourre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer
tous ça pour dire que avec cette gamme et ces frequences j y gagne en argent "avant je faisais de l ydro et ça c est la merde "en argent en temp passé en danger divers ect ect...

quand tout le monde aura compris qu il faut faire de la racine alors là............

 

et en hydro y'a pas de développement racinaire en fait ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.