Vos séries tv préféré??


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne suis vraiment pas très série (parfois une ou deux sitcom à la "How I met your mother" ou "BigBang theory") mais j'ai vraiment accroché comme un dingue à "Dexter", qui à mon sens renouvelle profondément le genre. L'histoire d'un expert sanguin dans la police de Miami qui mène une double vie très spéciale... Il utilise ses connaissances en biologie et en criminologie pour faire vivre le sombre personnage qui l'habite au plus profond de lui, et qui n'est autre que serial killer, sans se faire prendre. Mais attention, un serial killer raisonné, qui ne se défoule uniquement sur les pourris qui sont passé à travers les mailles du filet de la justice.

Le tout est si bien ficelé qu'on évite très largement de cul-de-sac mièvre auquel on pourrait s'attendre avec un tel synopsis, et les acteurs sont criants de vérité.

 

dexter_1.jpg

 

C'est très finement réalisé, intelligemment tourné et c'est complètement prenant ! Pleine d'inspiration, de reflexion sur la société mais aussi d'humour (souvent noir, il faut l'avouer), c'est une série que je conseille à tous, tellement j'en suis sorti adepte.

 

Le personnage de Dexter est vraiment fouillé et profond. Les scénaristes ont reussi à lui développer une personnalité très attachante, que la voix off omniprésente renforce carrément puisque l'on sait tjs à quoi pense Dexter, ce qui n'est pas sans pimenter cette serie essentiellement centrée sur son héros et basée sur comment un etre humain détruit de l'interieur, amorphe, essaye de devenir comme les autres, malgré l'horrible secret qui l'habite et le possède...

Un must, récompensé de multiples fois, une série de qualité et intelligente, ce qui est de plus en plus rare ces derniers temps.

 

 

De plus le générique de début est carrément trippant :

 

https://www.youtube.com/watch?v=o-4MrSyayoM

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut, mon top five :

  • les soprano (mafia )
  • oz (prison) excellent mais un peu vieux , ca passait sur m6 avant
  • weeds ( comme son nom l'indique)
  • breaking bad ( cristal-méth)
  • earl ( bien ficelé avec son délire sur karma)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour ma part, mes séries préférés sont : Breaking Bad, South Park, Futurama, Big Bang Theory, Walking Dead & Weeds ! J'attend d'ailleurs avec impatience la suite des épisodes de Breaking Bad...j'aimerais regardé enfin la saison 6 !!! D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je recommande un site pour visionner n'importe quel film et séries très rapidement ! En 3 clics maximum. => www.cacaoweb.org il vous suffiras de cliquer sur lancer, télécharger le fichier. Il va créer un icône sur votre bureau. Cliquer dessus et le tour est jouer :) plus qu'à rechercher votre série ! Bonne soirée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Plop,

 

Je sort ma pelle et déterre ce topic du cimetière ^^

 

Mon petit top dans le désordre des série qui m'on le plus marqué.

 

- OZ, regardé très jeune sur le satellite, bien cru et "réaliste" sur les prisons américain (Prison Break rentre chez toi...)

- Breaking Bad, regardé sur le tard une fois la série terminée, dévorée en même pas 2 semaines ! "I am the one who knock"

- House, pour le personnage tellement énorme

- Games of throne, même en ayant lu les bouquins, j'attends chaque épisode/saison avec impatience

- Spartacus, parce que le cul et du sang c'est bon ^^

- Dexter, pour les 3/4 de la série, j'ai même pas terminer tellement la dernière était naze

- Band of brother et the pacifique mais bon là on parle plus de film découpé que de série...

- The walking dead, mais pour ses premières saisons, je trouve que ça a carrément perdu son souffle (Rick, y'a des claques qui se perdent...)

 

Sur ma watch list du moment :

- Banshee, un ex tolard shériff dans une ville avec des amish

- Helix, des scientifiques enfermés dans une base avec un virus

- Big bang theory, son drôle ces geek

- Orphan Black (sacré actrice qui joue des clones)

- Person of interest, bon pitch et acteur solides un mix entre les série procédurale avec des épisodes début/fin style les experts et un scénario de fond qui avance doucement

 

Et les cultes qu'il me reste à faire en mode run pendant la saison morte :

- The shield

- The sopranos

 

Selon le site dont je me sert pour suivre les sorties d'épisodes, j'ai perdu 2 mois et demi de ma vie devant des série (et elles n'y sont pas toutes), c'est terrible !

 

++

 

PS : pour faire suite au message au dessus, ma technique pour suivre les série (en VO) :

1) https://www.myepisodes.com/ ou https://www.scnsrc.me/ pour les sortie

2) Un moteur de recherche pour trouver les torrent quelques heures après la diffusion et téléchargement avec µtorrent en même pas 20 min

3) https://www.addic7ed.com/ pour les sous titres VO le jour même (FR peut être aussi)

Modifié par johnylapousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On va commencer par Game of throne bien sur mais j'en regarde d'autre avec autant d'intérêt

 

American horror story ( que je conseil grandement)

Doctor who

The walking dead

Breaking bad ( mais c'est fini)

Weeds ( je me suis arrêter à la saison 4 ça ma soûler )

Les simpson

South park

Futurama

American dad

Robotchiken

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Perso dans l'ordre c'est :

 

- South Park (Saison 17 y'a du bon quand même :D )

- Futurama ( pourquoi la Fox a décider d’arrêter :( )

-American Dad

-Mon oncle charlie ( jusqu'au depart de Charlie Sheen )

-Game of thrones

-Sons of anarchy

-Walking dead

-American Horror story

-Drawn together

 

 

Y'en a d'autres je suis certain mais je m'arrête là :D

 

@ciao

 

Ps @ johnylapousse : Merci de ne pas mettre de liens vers des site de streaming ou de torrent !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Yop,

Pour tout les fans de Saul de Breaking Bad, un spin off va sortir cette année en novembre :)

@+

C'est bon ça, je vais me renseigner de suite!

 

Bon aller je vais faire mon petit classement:

 

1) Games of Thrones: Pour l'ensemble de l'oeuvre et les noces pourpres...tellement énorme cet épisode. La S4 bientôt!!

2) Southpark

3) The Walking Dead

4) Breaking Bad

5) Oz: dommage pas de vf des dernières saisons

6) Sons of Anarchy

7) Hellsing Ultimate: gore et saignant à souhait avec le vampire le plus classe de tous les temps.

8) The SHIELD

9) DeathNote: un des rares manga jap où les persos ne sont pas des moitié d'attardés avec des superpouvoirs (coucou naruto & consorts)

10) Dexter: même si je préfère largement les 3 1eres saisons (surtout la s2)

 

Que des trucs de bisounours quoi :lol:

 

BBye!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

21 Jumpstreet

 

:lol:  comme tu l'as dit, ça ne nous rajeunit pas mais je plussoie, le torturé johnny déjà....

 

Je rajouterais starsky et hutch pour rester oldschool parce que quand même à "l'époque" c'était quelque chose!

 

et How i met your mother..."It 's gonna be legen...wait for it...dary!" .

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

pour ma part j'ai découvert plusieurs séries :

 

perso je ne regarde ça qu'en VO avec sous-titres en français , je ne sais même pas si il y a des versions en français ???

 

==> Revolution :Quinze ans après un black-out qui a touché toute la planète, des personnes luttent pour leur survie et pour retrouver leurs proches dans un monde où toute forme d’énergie électrique a mystérieusement disparu. La vie est dirigée par des milices armées où le risque d'une mort prochaine est imminent.

 

2 saisons , la 3eme est en cours de réalisation

 

nehn.jpg

 

s7p7.jpg

 

==> Under the dome (de Stephen King) : Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

 

1 saison , la 2eme est en cours de réalisation

 

h5ls.jpg

l4l5.jpg

kgqp.jpg

 

dgyu.jpg

 

 

==> Witches of east end : Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.

 

1 saison , la 2eme est en cours de réalisation

 

vuws.png

 

a8nx.jpg

 

alzx.jpg

 

wm9t.jpg

:wub:  :fem::fouet::fem: :fem: :pro:  :fem: :fem: :suck:  :fem: :fem: :blush:  :fem: :fem:   :wub:  ==>  :fook: .... ARGHhhhhhhhhhh ......

( Madchen Amik https://www.google.fr/search?q=Witches+of+east+end&client=firefox-a&hs=gzj&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=5McRU5WAK6io0AXR0IHABw&ved=0CAoQ_AUoAg&biw=1501&bih=833#channel=rcs&q=witches+of+east+end+madchen+amick&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch )

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

+1 avec toi Lamictal, les séries c'est en VO (Sous titré anglais mais ca c'est pour la pratique) obligatoire ! Déja pour la disponibilité dans les 2h des épisodes et puis comme pour les films je trouve que tu perds tout le second degré/humour, etc...

 

D'ailleurs je pète un sable avec la VF des fois au ciné...

 

Under the dome j'ai pas voulu tenté car j'avais lu que ca tenais pas le niveau au fur et à mesure des épisodes.

J'ai lu les bouquins et j'avais du mal à croire a une bonne adaptation. Je me laisserais peut être tenté mais le programme série est chargé ^^

 

Hellvice, j'avoue que kaamelott c'est trop bon. Surtout ce se reregarde à intervalle régulier.

Quand je me lance un run je peu plus m’arrêter sur les 1ère saisons.

Perceval et Karadoc  :rire: "C'est pas faux"

Y'a juste le générique qui tape sur le système après 30 épisodes !

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

En gros:

 

En cours

Primeval
The Walking dead
Revolution
The Big bang theory
Futurama
The Simpsons
How I met your mother
Don't trust the bitch in appartement 23
Noob
WarpZone Project
Le visiteur du Futur
Survivor
Falling Skies
Ideal
Kaboul Kitchen
Hero Corp


fini

Siberia (wait une éventuelle s02)
Les opérateurs (wait une éventuelle s02)

Kaamelott (wait S07 ou les films)
Klondike

V
Californication
Misfits
breaking bad
La Dernière Série Avant la Fin du Monde
Terra Nova
The Event
Scrubs

Desperate Housewifes
Dr House

Band of brothers / The pacific

Weeds
Lost
My name is Earl
Neighbors From Hell
 

Et j'en oublie un paquet dans les 'finis' ^^

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Moi perso ça serait du genre

 

#0. Bob l'éponge ( meilleur série du monde ) :)

#1. Breaking bad

#2. Family guy

#3. American dad

#4. Dr house

#5. Weeds

#6. Archer

 

 

Après ya les plus ou moins classique genre les simpsons mais bon je ne suis pas trop un connaisseur...

Je vais me mettre à homeland ou game of thrones bientot, vous me proposeriez quoi ?

 

Peace !

 

P-S : Ya walking dead aussi qui envoie du paté mais si vous êtes chaud, go lire les bd elles sont encore mieux je trouve.

Modifié par chioupaps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites