[JDC1][TERRE][HPS250][GreatWhiteShark™ & WhiteRhino™][MAJ F+23]


SkyzBE

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

C'est parti pour la MAJ

 

Elles ont eu un peu froid la nuit cette semaine, car mon père avait coupé le radiateur.. La température a chuté jusqu'à 12°c minimum^^

 

Et en plus de cela, elles ont subit un léger sur arrosage..

 

Résultat, une des GWS tire un peu la gueule, et a des taches bizarres.. Voir le diagnostic du docteur Ricco :-)

 

Mais dans l'ensemble, ça ne va pas trop mal, elles commencent a devenir un peu plus pâles, donc je vais commencer l'engraissage au prochain arrosage à raison de 0,5ml/l de Gro, Bloom et Micro. N'est-ce pas un peu beaucoup pour un premier engraissage?

 

Voici le programme que je compte suivre;

engraiskq4.jpg

avec enzymes à chaque arrosage, et du TopMax en fin de flo.

 

 

J'ai aussi légèrement commencer le palissage, j'attends qu'elles manquent un peu d'eau pour y aller vraiment.

 

Photos :

 

c23bd9.jpg

 

White Rhino :

 

wrc23xh7.jpg

 

La deuxième, amputée de sa petite pousse :

 

wrc232nh2.jpg

 

GreatWhiteShark :

 

gwsc23kz3.jpg

 

Et la deuxième, qui est un peu bizarre :

 

gwsc232kh7.jpg

 

Voilà voilà, c'est tout pour cette semaine,

 

Merci d'être passé,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pechti!!!!

 

bon ben c'est tout bon ladedans,un joli depart.......

par contre a ta place si tu compte palisser et suppercropper je les aurait deja couchee au sol sans pitiée.......loll!!avec un pti tricotage dans les regles vue que tu compte passer en flo bientot sa leur laissera le temps aux secondaires de bien se devellopper et ratrapper l'apex pour tout mettre a egalité.....

 

bon ben je me pose dans un coin,j'ai lu plus haut qu'il y avait a manger des specialités du nord et ne connaissant pas j'vais deguster tout sa avec vous......j'ammene a boire et le dessert.......

 

aller a plus tard.......

 

edit: moi aussi j'ai 12 la nuit dans le garage et placo mais sa a pas l'air de les chagriner pour l'instant......(sa fait un moment que je me soucis plus de la temp et hygro c'est un coup a ce faire du soucis constament....alors j'ai abandonné!!!).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluzatous,

 

Pas de MAJ aujourd'hui, car je n'ai pas d'apn pour le moment..

 

J'espère savoir en faire une le plus vite possible.

 

Le palissage commence à prendre bonne forme, j'hésite à passer en flo début de semaine, ou fin de semaine prochaine..

 

J'ai viré temporairement la GWS malade, car les tâches s'étaient fort étendues, et ça ne m'inspirait rien de bon.

 

@Budboy???

 

Waich en effet, et malgré que j'avais laisser le chauffage au min cette semaine, c'est tombé a 13°c.. Mais bon vu que ça ne les perturbe pas trop, je vais continuer comme ça.

 

@Kyky31

 

Merci, c'était juste pour les habituer un petit peu à ce qu'elles allaient subir ! Je les ai bien couchées a hauteur du dessus du pot dimanche avant de partir, et elles ont bien buissonées sur la semaine :-)

 

Et malgré mes précautions, j'ai quand même occasionné une petite cassure à une de mes WhiteRhino..

 

Je t'en prie installe toi, mais ne me saloper pas tout hin ;-)

 

@BlueBerryLover

 

Heps, en effet, ils ne sèchent pas à la même vitesse.. Et vu qu'un arrosage sur deux n'est pas effectué par mes soins, il y a eu un peu de dégâts. J'espère arriver à rattraper le coup.

 

A la prochaine tout le monde,

 

en ce moment, j'essaie de trouver un apn pour vous faire une tite MAJ, et avoir vos avis sur ma GWS...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi à trouver un apn, mais impossible de faire une photos sans qu'il y ai une partie de floue :-?

 

Donc je vais faire une petite MAJ un peu brouillon, j'éditerais les photos par la suite, quand j'aurais récupérer mon apn.

 

L'engraissage de la semaine passée semble leur avoir fait du bien, je vais continuer sur la lancée.

 

Avec, comme chaque semaines, un pulvérisation de phyt-amin, plus un peu d'huile de neem cette fois ci.

 

Photos :

 

La famille :

 

c33eb7.jpg

c332ra9.jpg

 

La GWS :

 

gwsc33uo2.jpg

 

Une WR :

 

wrc332tq5.jpg

 

La 2ème WR, dont j'ai coupé l'apex :

 

wrc33em6.jpg

 

La bouture de WR :

 

bouturedj4.jpg

 

Je pense en faire un petit one-bud dans un coin, vu qu'un peu de place s'est libérée..

 

Voilà, j'éditerais les photos demain ou mardi, pour que vous y voyez un peu plus clair :-)

 

Je pense passer en flo fin de semaine..

 

Prochaine MAJ vendredi,

 

Bon dimanche à tous,

 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

mais ça a l'air bien parti ici, ya de jolies plantes :roll:

 

je vais suivre ta culture, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner après :roll:

 

Bonne continuation l'ami.

A+

 

peace

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour les commentaires! ;)

 

Mise à jour des photos effectuée.

 

@Kyky31 :

 

Mdr, c'est exactement à ça que ça me fais penser quand je les vois :-)

 

Clair, j'attends juste un peux que ce soit plus homogène avant le lancement de la flo..

 

@Vegetaline :

 

Waich, mais je cache la 2ème GWS :-P, fin elle est carrément sortie du placos, elle a des taches brunes de partout et les feuilles toutes fripées :-D

 

@SB :

 

Merci ;-), en effet, des cross de White ça promet :-P

 

@Hari-roanna :

 

Merci du passage :-), je ferais en sorte de montrer tout ce que je fais au ptit one bud.

 

 

 

Prochaine MAJ vendredi,

 

Bonne semaine à tous,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à Kiki31 et Maleficarum pour votre passage :lol:

 

Déso pour le petit retard, mais je n'avais pas d'apn, et pas envie de faire un MAJ brouillon avec des photos floues, donc j'ai attendu aujourd'hui.

 

J'ai décidé de lancer la flo depuis hier, donc aujourd'hui c'est le 2ème jour de stretch.

 

Dans mon empressement, j'ai oublié de rempoter la ptite bouture.. Tampis, ça fera une micro one bud :-D

 

Elles ont une légère jaunisse, j'espère que ça va se régler avec une petite augmentation de la dose d'engrais.

 

Photos

 

dscn1321sk5.jpg

 

dscn1330vf0.jpg

 

dscn1327vv6.jpg

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine,

 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop pechti

 

C'est nickel tout ca :lol:

Tes plantouilles sont tres belles, bien trappues.

Jvois pas trop de quoi tu parles quand tu dis "une legere jaunisse", elles sont bien vertes!

 

On est passé en flo le meme jour, cool on pourra comparer ^^

 

On a pas l'droit de voir la boutz par contre ? :-P

 

++ jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à Jnk*, Kyky31 et Denderk pour votre passage :-P

 

@JnK*

 

C'est surtout la GWS qui à les feuilles du bas qui jaunisses, puis deviennent brunes.. Mais ca ne se voit pas sur les tofs.. J'espère que maintenant c'est réglé, on verra bien fin de semaine.

 

Cool ca :-), de plus ta white doit avoir +- le même temps de flo que les miennes.

 

@Kyky31

 

Merci, pour le moment le stretch n'est pas fort impressionnant, j'étais habitué à l'orange bud.. ca a rien a voir :supair:

 

Pas mal le nouvel avatar :-D

 

@Denderk

 

Merci, mais vous êtes nul ou quoi, la petite elle est en plein milieu :-P Rhhooo c'est bon, je vous la montre :-)

 

 

Place aux photos:

 

f9fd2.jpgf92dx8.jpg

 

La petite boutz, qui a un peu tigé, je l'ai surélever encore un peu plus, mais elle est encore assez basse:

 

bouture2lb2.jpg

 

Et pour finir mon chat, qui semble avoir envie de gouter ce que je donne a manger a mes petites :-D

 

chatuf3.jpg

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine,

 

Merci d'être passé,

 

A++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaa elle étais embusqué au milieu la petite :lol:

 

Sur la première photo, la plante devant on vois quelques feuilles du bas qui tirent un peu la gueule, mais sinon c'est toujours aussi compact!

 

Il est classe ton chat, mais attention au surengraissage^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.