[Terre/Coco][clos]Need conseil pour debutant-novice dans instalation indoor ^^


Messages recommandés

yeah bijour a tout le monde, voila jexpose mon problème comme beacoup de monde ici.
je viens d'emmenager il y a 6 mois et je ne cesse de regarder sur le net le necessaaaire pour me lancer dans la cannabiculture...alor si vous pouvez me guider dan mes recherche... je dispose dun budget avoisinan les 800beuro et je compte m'orienter dans la culture en terre wala wala, j'espère que quelqu'un voudra bien se rabacher encore une fois pour moi wala bonne continuations a tous


p.s : svp! :-)

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas simple de te répondre car la problématique n'est pas clairement posée...

un petit tour ici peut déjà t'aider à cadrer quelques trucs et à te donner matière à poser des questions...

Tu as de l'argent, donnes toi un peu de temps histoire de le dépenser à bon escient, 800€ te permettront de faire les choses très bien.

 

bon potassage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour 800€ tu auras le high tech de la cannabiculture

mais a quoi sert d'avoir une ferrari pour rester en premiere

 

la premiere qualite d'un cannabiculteur est la patience

alors prend le temp de lire les faq et toutes les docs que te propose cannaweed, et apres lance toi dans une culture...

 

cordialement

 

le breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay dak merci bien pour tout les liens, ca fait toujours plaisir d'etre aider.je me tate pour une chambre en mylar 150*150*200cm pour y mettre une lampe hps 600w cool tube bien sur...c'est raisonnable pour la superficie? sachant que mon extracteur est un 230m cube par heure.j'ai aussi lu que pour l'odeur le filtre a charbon été pratique c vrai?ca marche vraiment bien? faut que je me calme ac les questions mais c'est tellement bon d'etre si bien aidé...merci d'avance

 

p.s:svp bien sur

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Moi je te conseillerais un extracteur de 420m3/h. (environ 100euros)

 

De plus tu pourras ainsi mieux contrôler tes parametres de culture grâce a un variateur car avec ton 230 tu risque t'être limite et de devoir le mettre toujours a fond.

 

++

 

Sweet mary sweet sweet mary

On peut pas s'arreter ici, c'est le pays des chauves souris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 1 an de canaweeds??????????tu deconne là......

 

en parcourant le site on s'appercois tout seul comme un grand qu'il est preconnisé en gros 1m3 par W........

 

 

ce sont des questions de base auxquels tu trouveras reponse en parcourant se site tres explicatif.........je te le dit gentillement mais certains te botteront le derriere...........

 

a plus...........

 

edit: en 20 secondes grace a la fonction recherche.........

https://www.cannaweed.com/guides/281-6-climat.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

apres 1 an de canaweeds??????????tu deconne là......

 

+1.

 

C'est abusé. Le meilleur moyen d'avoir des réponses c'est de chercher..

 

c'est écrit dans la charte du site :

 

Pas de bras' date=' pas de chocolat [/quote']

 

donc : Pas de recherche, pas de réponse. :lol:

 

@+:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.