Futur one bud


Messages recommandés

bijour a tout le monde,

sa spasse bien chez vous?

wala je n'ai pas de problème, je conte redémarrer mon placo (apré 1 an de veille...)pour faire une tite 100aine de one bud.

le hic c'est que je sais ce que sa represente comme diffculté et je demandré juste l'avis de gens qui font pousser des one bud en grand nombre afin de me dire ce qui sera le plus pénible a faire et a prévoir afin de me préparer psychologiquement. si vous avez ossi des conseil ou astuce que vous avez apris de vous meme je suis preneur. wala merki d'avance a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

deja en terre ou en hydro?

 

car en terre l'arrosage devra peut etre automatique car sinon bon courage

 

de plus si c'est a partir de graines quelle facture et si c'est bouture il te faudra une baleise de serre

 

il faudra egalement une lampe puissante et un bon reflecteur

 

sinon pourquoi pas en faire moins mais plus regulierement

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terre les buds, je veux pas trop faire de roulement je veux faire une fois en gros pour etre pepere pendant un bon momment.pour larrosge je pensé a un pulverisateur avec ralonge? jpense que ca peut le faire.l'arrosage c'est pas un soucis...sinon j'ai au moins 300graine de purple,pas mal de graine en vrac, 10 white widow ,10 voodoo et 10 orange bud je mettré que de la purple et ptet 2 de chaque autre espece...walou walou donk jdevais juste m'inquiéter pour l'arrosage?

 

 

yihaaa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une centaine de one bud pour un débutant :lol:

on s'éloigne dangereusement de l'autoproduction' date=' là... [/quote']

 

+1. Tu vas en faire quoi de ta centaine de one bud? Arroser la Charente-maritime?

 

walou walou donk jdevais juste m'inquiéter pour l'arrosage?

 

Oui pis des risques si tu te fais choper avec 100 pieds...Va justifier que c'était pour ta consommation personnelle...

 

++

 

EDIT:

pour joe ed je suis en 600w hps cool tubé

le reflecteur je l'agrandiré ac du carton et de l 'alu je pense.

 

Une seule HPS 600w pour 100 pieds??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvou di ke c pa pour le business.ya pa dsouci les gens c juste pour ne pas a laisser tout le tem le placo allumé (vau mieu une foi en gro pendan pa lonten ke tout le tem en petite quantité)

 

Euh..Si vaut mieux en faire régulièrement par petite quantité, tu risques beaucoup moins...Enfin je comprends même pas que ce topic soit encore ouvert...

 

Autoproduction tu parles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok si tu le dit

tu sais moi chui pas la pour juger les otre, je demande juste des conseille

si je veu vendre, je vais voir mohamed dans la cité en face et il me donra 1kg en avance, chui pas la pour sa moi.apré crois moi ou pas mais c'est dommage de me juger comme ca mec

merci quand meme a joeD et a funkadelic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

à mon avis c'est l'arrosage qui va t'embrouiller le plus, tu pourras pas sortir tes pots 1 par 1 pour les arroser manuellement. Donc soit tu le fais en hydroponie, soit en terre mais avec arrosage automatique

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je plussoie avec Ricco, il vaut mieux que tu prévoies un système d'arrosage automatique.

 

Puis tu dis que

je mettré que de la purple et ptet 2 de chaque autre espece

Pas une bonne idée, si tu veux mon avis : temps de croissance/flo différents i tutti quanti.

Ou alors tu mets les variétoches différentes sur la périphérie.

 

....Et puis dernier point, attends-toi à beaucoup de taff pour la sélection :supair: / :lol: et en cas d'invasion de bestioles.

 

Je te souhaite bon courage et si tu fais un JDC, c'est une bonne idée !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que l'arrosage auto serai la bienvenue, jme renseigne sur le prix...et les male femelle c'est clair que jvais en chier mai bon.comme je ferai un jdc vous sré la pour m'aider hein hein les copains?^^

merki pour ces conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

 

t'as pensé à tout le terreau que tu vas devoir acheter ???

 

 

moi c'est pareil...

je veux faire tenir 30 onebuds dans ma box et quand j'ai vu qu'il me fallait 110 litres de terreau j'ai sauté au plafond !!!

 

 

 

 

bon courage...

 

et bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeur!!

Alors une petite question concernant le one bud:

étant saisonnier je me doit de partir a la montagne aprés les féte de fin dannée, de ce faite je vais m'adonner de suite au one bud et esperer finalizer environ 4 ou 5 plants (petite conso pour les quelques mois a survivre dans le froi)!!

 

 

Alors voila donc ma questions :par expérience ou connaissance quelqu'un serrait il m'indiquer les variété de graines les plus réputé pour évolué rapidemment en one bud(hé oui je ne dispose que de 2 gros mois)! Indica? sativa?...

Merci davance a tous! aplus

 

n'oubli pas Bob même si t'es mort ton oinj fume encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, 100 pieds en one bud? pas une bonne idée, à part si tu aime les males en one bud.

Pour avoir une pousse réguliere sur 100 boutures vas faloir que t'en fasse au moins le double et trier les plus vigoureuse pour pas te retrouver avec des naines parmis des géantes.

Donc a mon avis, fais deja une belle mère, ou plusieurs du meme phéno comme tu veux.

Une culture en one bud c'est efficace surtout avec une seule variétée ou deux variétées qui ont exactement les meme caractéres phénotypiques liés à la "pousse".

bref, tu devrais essayer avec 50 ça sera deja pas mal....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.