Faire de l huile avec du butane ca marche vraiment?


Messages recommandés

294cd.gifAVERTISSEMENT!!!par l'exemple

Faits divers

Brûlé, il meurt dans le bois pour éviter la police

 

SAINTE-CATHERINE-DE-HATLEY | Un homme de 45 ans a été trouvé sans vie dans un boisé de la rue Armand-Chainey à Sainte-Catherine-de-Hatley.

 

Blessé par une explosion survenue pendant qu’il tentait de transformer du cannabis en huile, il se serait réfugié à cet endroit pour éviter d’être confronté à une éventuelle enquête policière.

 

Le matin du 17 août, la victime aurait subi des brûlures assez sévères lors d’une explosion causée par la transformation de cannabis en huile. Il aurait alors réussi à maîtriser l’incendie sans l’assistance des pompiers.

 

Dans les circonstances, l’individu aurait décidé de ne pas faire soigner ses brûlures à l’hôpital. Il aurait aussi tenté de faire disparaître les traces de l’incendie à l’intérieur et à l’extérieur de son domicile.

 

«En fin d’après-midi, un appel anonyme a informé les policiers de l’incident. Ils ont d’ailleurs rencontré l’individu. Il a alors prétexté un accident de motomarine pour expliquer ses brûlures. Il refusait toujours de se faire soigner», raconte Paul Tear, agent de prévention et relationniste à la Régie de police de Memphrémagog.

 

En soirée, craignant le retour des policiers, la victime a avisé un voisin qu’il s’en allait se cacher dans le bois.

 

Deux jours plus tard, les proches ont commencé à s’inquiéter de son absence. Ils ont contacté la Régie. Après avoir organisé une battue, ils ont finalement fait la découverte du cadavre.

 

«Les résultats préliminaires de l’autopsie n’ont pu permettre de déterminer la cause exacte de la mort. L’identité de la victime sera dévoilée dès que nous aurons la conformation du laboratoire médico-légal», termine M. Tear.

 

SOURCE:Et merci à vieux bouc,d'avoir soulevé le lièvre^^

 

a6a73.gifcomme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix a son ame, le pauvre bougre.

 

Au québec dans certains coins la repression est comme au Texas et dans d' autres des fermes cultivant a des fins therapeutiques sont autorisée.

 

Une victime de plus de l' hypocrisie.

 

Preferez d' autres methodes dans de telles circonstances, s' il vous plait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

High,

 

Pourquoi se faire chier avec de l'huile, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

c'est dur à faire, dur à fumer, c'est salissant,

 

Dixit quelqu' un qui n'as surement jamais tester du budder.

Si un jour tu testes, tu verras ca autrement.

 

.. bref, vive le bubblebag ^^

 

La.. nous sommes d' accord.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet jamais goutter, c'est sur que l'huile est méga concentrée et que l'effet doit être différent, donc je suis POUR gouter, mais pas pour en faire.. j'ai pas envie de mourir si jeune :bigspliff:

 

A bon entendeur,

 

expérimentez mais faites attention, un accident est si vite arrivé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi se faire chier avec de l'huile' date=' je ne vois pas trop l'intérêt.

 

c'est dur à faire, dur à fumer, c'est salissant, .. bref, vive le bubblebag ^^[/quote']

 

Et tu déterre un topic vieux de 7 mois pour dire ça :-?

 

Je peux savoir quel est l'intérêt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité Diesel-N.Y.C
Bonjour' date='

Pourquoi se faire chier avec de l'huile, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

c'est dur à faire, dur à fumer, c'est salissant, .. bref, vive le bubblebag ^^

 

Et tu déterre un topic vieux de 7 mois pour dire ça :-?

 

Je peux savoir quel est l'intérêt?

 

 

 

+1:plusun:

 

moi sa m'interresse grave l'huile a partir du butane sachant que avec de l'alcool c'est a peut près le même principe laissez l'alcool s'évaporer mais comme on disait plus haut le butane est coupé mais l'alcool a 90° ne l'est il pas??? un pharmacien ou un chimiste pourrait nous répondre mais élasse je ne pense pas qu'il y en est dans le coin?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

+1 pour quoi ?? :-D pour avoir respecté le déterrage des 7 mois ? héhé ;-).

 

"L' alcool a 90°" est un terme trop general pour te repondre, mais si celui-ci est acheté en pharmacie normalement non, il sera pur. (mais faut en etre sur!)

 

Fais une recherche sur les posts parlant d' huile, certains cannaweeders sont chimistes, biologistes, etc (je pense a exo-plank et bien d' autres dont le savoir merite de se taper 15 pages)

 

Les malins c'est ici qu' ils sont, pas dans les officines des huissiers ;-) lol

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nous pouvons utiliser aussi certain pistolet pour colle(celui dans laquelle la cartouche s insert),il suffit par la suite de réaliser 2bouchons 1percé pour le raccorder avec le gaz et de lautre coté plein de petit trou pour laisse passé la solution'le coté pratique de se type de pistolet est :un corps solide du type alu et 2 bouchon visable,La proportion d huile obtenu dépend bien évidemment de la proportion de tri tri présent sur les feuilles.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Hello,

 

Nous pouvons utiliser aussi certain pistolet pour colle(celui dans laquelle la cartouche s insert),il suffit par la suite de réaliser 2bouchons 1percé pour le raccorder avec le gaz et de lautre coté plein de petit trou pour laisse passé la solution'le coté pratique de se type de pistolet est :un corps solide du type alu et 2 bouchon visable,La proportion d huile obtenu dépend bien évidemment de la proportion de tri tri présent sur les feuilles.

 

A plus.

 

Excellent; BHO... James BHO :-d ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.