Ou trouver mon futur volcano ???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà la lecture de nombreuses pages sur cannaweed parlant du VOLCANO m'a décidé à m'y mettre compte tenu des avantages liés à son utilisation (économie sur la quantité utilisée, beaucoup moins toxique pour les poumons, etc ...)

 

SEULEMENT VOILA, vu le prix de la bète, je cherche un growshop sur internet, français de préférence qui propose le paiement en 2 ou 3 x (c'est ce que j'ai fait pour acheter du matos précedemment)

QUI PEUT M'AIDER car d'une part malgré mes recherches je ne trouve pas de volcano sur les sites français, et donc pas de possibilité de payer en plusieurs fois si je le commande ailleurs ....

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je sais qu'il y en a sur Azarius, mais pour le payement en plusieurs fois je ne sais pas si c'est possible.

 

Sinon tu peux passer sans un grow shop près de chez toi, il peut peut-être te le commander et accepter ta méthode de payement.

 

Ou alors économise quelques temps afin de l'acheter un en coup.

 

Bonne recherches à toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas ou tu habite, mais je sais qu'il y'a des volcano au musée du fumeur a paris (et ouais ca existe!!)

Je ne sais pas si ton mode de paiement sera accepté mais le vendeur étant plutôt cool ca ne m'étonnerais pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris la peine de répondre

Bon bah sinon la solution je l'ai trouvée aujourd'hui : j'ai pris ma CB, j'ai été sur le site du fabricant, j'ai suivi la procédure de commande, un grand frisson avant d'appuyer sur la touche "validez votre paiement", je réfléchis je réfléchis eT CLIC j'appuie sur la touche et par ce geste fabuleux je me déleste de la modique somme de 413 € (volcano + transport par UPS)

 

Mon coeur palpite, mon banquier a les oreilles qui sifflent mais JE M EN FOU d'ici 5-6 jours je reçois la bête !!!!!!!

 

ps : putain j'espère que le matos est à la hauteur de son prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...