Problème de feuilles jaunes à c+27


Messages recommandés

dac! merci de la précision. Je reçois du terreau Plagron Bat Mix demain avec le ph Down, j'espère que ce seront mes derniers frais je commence à atteindre le rouge niveau budget pour mes petits et petites.

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai rempoté, photos à l'appui, pour suivre l'évolution de tout ça. Merci pour les précédents conseils!

A plush++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjour' à tous!

 

Bon petite grosse maj parceque certaines choses ont bougé sauf les plantes!

J'ai enfin reçu mes pots 22cm, mon terreau Plagron et le Ph Down pour régler ces soucis de dureté. J'ai donc rempoté une partie de la famille (pas assez de place dans le placard pour tout le monde dans les grands pots).

 

J'espère donc lancer la flo d'ici une semaine (si les soucis veulent bien s'effacer, mais bon y a pas de raison...). A C+38 il serait peut-être temps mais les ptiots on passé 2/3 semaines à croissance ralentie.

J'arrose donc 40cl par pot tous les 3 jours (ph corrigé à 6,4/6,6) et un engraissage tous les 3 arrosages.

Je suis passé aussi comme vous le verrez sur les photos sous HPS 250W.

 

J'attends donc quelques jours pour voir si le problème s'intensifie, stage, se dissipe. Pour l'instant j'espère déjà qu'elle digèrerons bien le rempotage.

 

Bref des images:

 

a8770.jpg

 

74f47.jpg

 

bye! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.